| Ceremica Panaria [Nego] | |
|
+40Drogba83 Delparos Clem'Style Hollister valverde Lemoen $partaku$ Xavz RaMsEs10 Kimi P'tit Virenque Bugno Thor' Thon_Ketch chavanel62 bouledemuscl Luciole Niamor van_pet' Flood_Mania speedy31 Compte Fondateur botero31 *MCF59* Cyclisfann Kanzo Davide Rebellin Brasse-bouilon binbin stevekerr Contador Kermit Capitano Squall' daminou Cunégonde Ric' baggio Zico D-Wade 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Mer Mai 21 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Mer Mai 21 2008, 22:19 | |
| Gusev je le garde | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Mer Mai 28 2008, 13:50 | |
| Merci d'aller commencer ou finir tes évolutions afin que nous puissions modifier la DB | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Sam Mai 31 2008, 14:27 | |
| J'ai fini toute tes stats D-Wade, tu peux maintenant t'occuper de tes évolution | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Sam Mai 31 2008, 14:28 | |
| - ribery7601 a écrit:
- J'ai fini toute tes stats D-Wade, tu peux maintenant t'occuper de tes évolution
Oui t'inquietes, je viens de commençais :sup: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Mer Juin 04 2008, 23:29 | |
| J'ai inscrit ta team au critérium 17, comme ça ça me fait une team en plus | |
|
| |
D-Wade Junior
| |
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Sam Juin 07 2008, 17:36 | |
| Gusev vs Astarloza + Turpin | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Dim Juin 08 2008, 19:07 | |
| Non je garde Gusev! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Dim Juin 08 2008, 19:10 | |
| Il se dit que Gusev très déçu par le maintien en Continental de la Panaria souhaite rejoindre une grosse formation du PT, et plus particulièrement Gerolsteiner qui serait pret à lui faire un pont d'or pour rejoindre l'équipe Franchement, tu désires qui même si c'est éxagéré? | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Dim Juin 08 2008, 19:13 | |
| Franchement, personne car je l'adore trop comme Sastre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Jeu Juin 12 2008, 11:29 | |
| Merci d'aller dans ton topic d'objectifs( https://cycling-management.1fr1.net/objectifs-f37/ ) faire un bilan de tes objectifs afin de dire si ils sont réussis, ou si ce n'est pas le cas, dire ou te situe par rapport à ces objectifs Exemple: - Spoiler:
Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 5 coureurs allemands et 10 coureurs français. (ok pour les 2)
Mérites : -Faire un TOP 5 au Giro (victoire de Vino) -Faire un TOP 8 à la Vuelta (popovych 6ème je crois) -Etre dans le TOP 5 de 5 courses valonnées (5, ok : MSR, Haut-Var, Lugano, Milan-Turin, Amstel Gold Race,San Sebastian) -Faire un podium au Tour d'Allemagne + en remporter au minimum 1 étape (victoire d'étape de Korff, podium impossible:chute de popovych) -Terminer dans le TOP 6 du classement Pro Tour par équipe (ok : 3 pour l'instant)
Présence : -S'inscrire au Tour d'Allemagne (je suis PT !, on peut remplacer par Bayern Rundfahrt. (ok) -S'inscrire au championnat de Zurich(inscrit, mais course bug)
| |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Ven Juin 13 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Ven Juin 13 2008, 20:22 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Mer Juin 18 2008, 23:50 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] Jeu Juin 19 2008, 09:01 | |
| On te voit plus D -Wade :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceremica Panaria [Nego] | |
| |
|
| |
| Ceremica Panaria [Nego] | |
|