| Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) | |
|
+12Zac ric33 tom boonen picardia jojolecalimero Cuk' Drakiv Sacha• Kyrwan Talandor59 Sumatrana Froome 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 16:44 | |
| Normal que tu scores plus que moi quand t'alignes Nibali non ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 16:45 | |
| Ah au fait je te reprends des points sur tes pavés. Mauvais perdant | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 16:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Normal que tu scores plus que moi quand t'alignes Nibali non ?
Normal que tu scores moins que moi en alignant Boonen - Terpstra - Vandenbergh non | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 16:48 | |
| Elminger 11 c'est bien mieux que ce que je penser faire | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 16:48 | |
| De quoi ? ^^ Oui je suis deg d'etre HdPodium ... Narmol d'etre mauvais perdant qd tu as 2 des Top 3 Paves Et pis c'est pas qui me dit "Tu ne finiras pas sur le podium" ? On verra Paris Roubaix si Boom fera tout peter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 16:52 | |
| T'es un rageux c'est impressionnant. J'en ai rien a cirer des pavés, mon équipe cherche juste à limiter et c'est ce qu'on fait.
J'ai surtout dis que tu ne seras pas champion et je le maintien, ne déforme pas.
Non être énervé contre ton équipe admettons mais pas les autres qui ne sont pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 16:55 | |
| Je suis pas enervé contre les autres ! J'ai dit GG à Stybar ... On se retrouve à l'arrivée Pas la peine de rajouter des posts ! J'ai deja Gent Wevelgem. | |
|
| |
| |
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 18:32 | |
| Nul | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 19:22 | |
| Kristoff 8 eme c'est toujours au vue de sa mauvaise course
Merci de la simu Kyky | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 19:43 | |
| Mourey chope quelques points. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 21:01 | |
| Les gars au fail de Sagan si vous regarder bien tout les screen Boom n'a prit aucun relai Sa fait chier de rater le podium quand meme :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 21:21 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 21:36 | |
| Tout les screen ou on voit les groupes Sagan etait en tete donc il a clairement rouler tout le long | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Sam Fév 21 2015, 23:17 | |
| Stybyyyyyyyyyyyyy. Trop bon ca.
Tal il peut prendre roubaix aussi hein | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) Dim Fév 22 2015, 18:52 | |
| De Backer surprenant, Degenkolb décevant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) | |
| |
|
| |
| Tour des Flandres (WT) - Z.STYBAR (Movistar) | |
|