| Calendrier | |
|
+7Kermit Siscko *MCF59* Contador Compte Fondateur Gerdemann -Sam- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Calendrier Mer Juil 18 2007, 14:14 | |
| Voici le calendrier, une séléction de courses juniors et espoirs dans le calendrier officiel :
- Vienne Classic - La Bernaudeau - GP de Waregem - GP du Portugal, Coupe de Nations UCI (2étapes) - Trophée de Vicenza - Route de l'Avenir - GP Palio del Recioto - Pairs-Roubaix - Tour de la côte Picarde, Coupe de Nations UCI - Liège-Bastogne-Liège, Coupe de Nations UCI - Tour des Flandres - Coupe d'Asti - Gp de la Libération - Route de l'Isard (4étapes) - Tour de Berlin (4étapes) - Classique des Alpes - Tour de la Thuringe, Coupe de Nations UCI (6 étapes) - Tour du parc d'Elm - Coppa Colli Briantei - GP Bradlo - GP Guillaume-Tell, Coupe de Nations UCI (5étapes) - Tour de l'Avenir, Coupe de Nations UCI (10 étapes) - Circuit des Trois-Provinces (3étapes) - Giro del Canavese - Paris-Tours - Championnats du Monde en ligne à Aguascalientes (Mexique) - Championnats du Monde CLM à Aguascalientes (Mexique)
28 courses, calendrier provisoire sous reserve de modifications. | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: Calendrier Mer Juil 18 2007, 14:19 | |
| Ces courses sonbt dnas lez jeu ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Calendrier Mer Juil 18 2007, 14:31 | |
| t'en fait pas on va gérer ça ac zocoto | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 09:01 | |
| Elles n'y sont pas? Sinon comment les ajouter? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 10:32 | |
| à j'avais pas pensé à ça | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 10:38 | |
| Oh on va bien y arriver (au pire on peut créer les courses avec l'editeur ) | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 14:29 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 14:34 | |
| Oui on peut prendre des courses existantes. Ca serait trop long de toutes les créer. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 17:50 | |
| Quand on veut on peut ! C'est juste de l'investissement mpais je pense qu'avec l'activité du forum on peut bien faire ça ....vous allez dire que c'est trop facile car c'est pas moi qui les crées et croyez moi si je pouvais je le ferais....mais il me semble qu'au début il y avait une cinquentaine de course juniors donc.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 17:51 | |
| J'essairais de prendre un tuto pour voir comment créer des courses Mais pour le moment sans PC c'est pas trop possible à faire pour moi | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 17:52 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 18:24 | |
| 8-9h tiens donc?? Pourquoi ca prend autant de temps ?? :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Gerdemann Néophyte
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 19:14 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Calendrier Ven Juil 27 2007, 21:34 | |
| si jamais ça faisait 9h par étape autant prendre des courses existente, mais celles que les pro ne font pas (genre tour du maroc etc ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Lun Juil 30 2007, 15:46 | |
| Voilà j'ai trouvé ça et la source c'est http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-27653-1-0-1-0-0.htm : Bonjour je creer ce topic pour vous permettre d´utiliser l´editeur d´etape facilement . Tout d´abard ils vous faut excel ! 1) Ouvré cette fiche [url]http://membres.multimania.fr/a[...]20d´etape.xls[/url] Ensuite remplisez les criteres distance , pente , altitude ( exemple vous mettez 5 km a 6 % a 1000 m d´altitude ensuite dans la deuxieme portion vous mettez 10 km a 3 % a 150 m ) construcion d´etape avec excel ( partie 1 de la construction exemple en screen) : 2) enregistré votre profil 3) Il faut convertir profil ( de excel vers xml ) pour cela telecharger ce programme[url] http://dl4.rapidshare.de/[...]508689/XlsToXML.rar [/url] -Vous dézippez le fichier puis vous ouvrez " Excel2Xml" -Vous cliquez sur votre etape creer 4) Apres cela ils vous faut faire fonctionner l´editeur d´etape pour cela allez dans demarrer/poste de travail/clique droit sur le cd qui doit etre dans le lecteur et vous cliqué sur explorer vous copiés MFC71.dll , collez le dans demarrer/C/poste de travail/program files/cyanide/PCM 5) A partir de maintenant votre éditeur fonctionne pour le lancé cliqué sur StageEditorApp_DX9 alez dans file , open et ouvré votre profil fait sur excel et faite l´etape rajouté la route , les virages , les points d´eau . . Construction d´etape avec l´éditeur ( partie 2 de la construction exemple en screen ) : https://2img.net/r/ihimizer/img282/5117/029qs.jpg
Dernière édition par le Lun Juil 30 2007, 18:02, édité 3 fois | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Calendrier Lun Juil 30 2007, 18:01 | |
| enfin si on en a pour 9h par étape | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Calendrier Lun Juil 30 2007, 18:45 | |
| Si c'est vraiment trop long, on fera un autre calendrier (avec que des courses un peu "spece" de la PPDB ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Calendrier Dim Aoû 12 2007, 21:48 | |
| IL va falloir modifier le calendrier... Quelles courses voudriez vous voir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|