| Bora Argon 18 : #WTS3 | |
|
+21[Andy] ratpack Sid Moncoutie62 ric33 Froome Matt'26 SSBBL Nibali73 Brasse-bouilon jojolecalimero Cuk' dolcepazzia Talandor59 Wãlf © Gilbert93 Kyrwan Jungels Sumatrana HBO' Ivan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Sam Mar 28 2015, 19:56 | |
| Euh non. Alaphilippe 1992. Je t'ai dit que tu auras aucun jeune meme 1989. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Sam Mar 28 2015, 20:35 | |
| C'est quoi ces règles dogmatiques à deux balles ? Entre ça et l'autre mongole qui refuse les 2vs2 parce que c'est des arnaques... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Sam Mar 28 2015, 20:57 | |
| Tu fais pas de transferts par hasard | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Sam Mar 28 2015, 21:02 | |
| L'an pro, 72Sp 73Acc la même que Wagner et 65Val ^^
Et l'année d'après 73Sp 74Acc avec un honnête 66Val ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Sam Mar 28 2015, 21:04 | |
| Meme en S3 pour loi il sera inferieur | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Sam Mar 28 2015, 21:59 | |
| Je veux pas mettre un terme à mon CDF Tu ne m'auras plus Ivanovic | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Sam Mar 28 2015, 22:13 | |
| Centre De Formation ? Ivandureve | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Dim Mar 29 2015, 12:28 | |
| Quelle talandorganisation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Dim Mar 29 2015, 23:43 | |
| Moreno tu propose quoi pour lui ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Dim Mar 29 2015, 23:48 | |
| Libre. Si on ne peut plus rien faire niveau trade, qu'on se casse me cul à négocier, que ça aboutit pas souvent et que la seule fois où je flingue les 6 meilleurs coureurs de ma team pour avoir mieux, ça ne passe pas; autant ne rien faire du tout. Au revoir. EDIT : oui, bon, un peu de colère quoi
Dernière édition par Ivan le Lun Mar 30 2015, 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Dim Mar 29 2015, 23:50 | |
| Je comprends ta frustration, ton trade est pas validable mais en face Matt est censé être d'expérience donc j'aurais eu la même réaction que toi. Je pense être bien placé pour dire ça. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Lun Mar 30 2015, 00:58 | |
| - Ivan a écrit:
- Libre.
Si on ne peut plus rien faire niveau trade, qu'on se casse me cul à négocier, que ça aboutit pas souvent et que la seule fois où je flingue les 6 meilleurs coureurs de ma team pour avoir mieux, ça ne passe pas; autant ne rien faire du tout.
Au revoir. T'as pas du tout la bonne réaction gros. Au lieu de grogner demande toi pourquoi le trade est pas validé. T'aurais tout à fait pu faire un trade avec Gallopin mais validé si t'avais pas été aussi gourmand à côté à demander Monfort ! C'est pas le libre service ici, je m'en prends plein des trades refusés, parfois j'ai un petit sentiment d'injustice mais c'est vite oublié parce que je sais très bien que si ces trades sont annulés c'est pas pour me faire chier, mais juste parce qu'on a mis en place des règles pour éviter de voir des belles teams tomber en ruines et d'autres devenir totalement cheatées et gâcher l'équilibre des courses. Alors oui tu as une plus petite équipe que Matt et tu avais fait une belle prise, et c'est pas Gallopin qui rendra Bora Argon cheatée. De ton point de vue c'était une belle opportunité d'exister en WT à l'avenir. Nous on a vu l'autre côté, ça enterre totalement Lotto Soudal en conti alors qu'ils peuvent encore se battre et que la S2 sera bien meilleure pour cette jeune équipe. Je suis le plus laxiste du staff sur les trades et pourtant même pour moi c'était évident qu'il fallait annuler, ça a été décidé à l'unanimité et à une vitesse record. Donc maintenant, je te demanderai de rester car c'est nul de partir sur un coup de tête juste à cause d'UN transfert annulé, chose que tout le monde ici a déjà vécue et plus ou moins acceptée. Je suis assez déçu de ta réaction qui est plutôt puérile, je te pensais vraiment au-dessus de ça. EBH aussi tu me déçois à dire que tu réagirais pareil, surtout que nous on en a eus des trades annulés et t'es toujours dans mes pattes | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Lun Mar 30 2015, 01:12 | |
| Ben ça m'est arrivé en fait, bon après c'était au bout de 2 transferts annulés de suite mais c'est vraiment plombant ces annulations surtout dans ce cas de figure, je me mets à sa place et ca fout les boules, surtout que c'était le trade du siècle. Mais comme on dit, faut pas faire 1 gros trade qui risque d'être annulé, faut en faire plusieurs petits. La réaction c'est la frustration, pas de partir effectivement, c'est d'ailleurs pour ca que je lutte chaque fois qu'on a un trade refusé (c'est grâce à toi si j'ai pas craqué haha, quoique j'ai déjà pété pas mal de câbles ) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Lun Mar 30 2015, 01:17 | |
| Ca dépend à quel degré tu l'entends au premier, si on veut, mais bon faut bien changer de temps en temps ; au second non plus, ma signature peut porter à confusion mais je suis droit (faut tourner la phrase en anglais pour la comprendre, en français ca fait encore plus gay ) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Lun Mar 30 2015, 01:24 | |
| A vrai dire j'ai même pas lu la sign | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Lun Mar 30 2015, 01:29 | |
| Je suis le seul à voir du poker dans ta sign ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 Lun Mar 30 2015, 08:06 | |
| Cuk' : mais vous avez regardé les stats des coureurs de la team en S2 et S3 ? C'est hallucinant... Je sacrifie le top 6 de ma team qui, avant leurs progressions scorent déjà pas mal, pour un puncheur et Monfort, et ça suffit pas ? Grosse blague ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora Argon 18 : #WTS3 | |
| |
|
| |
| Bora Argon 18 : #WTS3 | |
|