| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 0:53:09 | |
| Mouais, Izagirre tu peux en tirer mieux je pense, Landa est trop nul en CLM pour faire de bons CG Enfin tu fais ce que tu veux je ne suis que consultant . Faut voir où tu en es niveau pc, ca peut rendre éventuellement le trade moins perdant | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 8:31:02 | |
| James: Landa c'est trop limite en CLM et c'est ça qui va me faire refuser ! En plus, il est pas bon en simu ou c'est que les courses où tu le mets ne lui conviennent pas ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 8:35:19 | |
| Y'a un moment va falloir prendre ton envol et voler de tes propres ailes tal, surtout quand t'es manager d'etixx...je demandais conseils à Ivan à mes débuts, mais là tu as décidé de manager etixx donc assume et prend tes responsabilités, sinon ne postule pas pour des équipes que tu ne veux pas gérer... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 8:37:01 | |
| Mais qu'est-ce-que tu viens t'incruster ! Je lui avais dit à James que Lande me bottait pas trop avec son CLM ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 8:39:57 | |
| Je m'incruste pas, écoute moi c'est pas pour t'embeter que je te dis ça, et ca n'a pas à voir avec ce trade en particulier | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 9:36:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 9:37:31 | |
| Non merci ils ne progressent plus convenablement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 9:38:31 | |
| Ok sa va | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar 3 Mar - 11:16:36 | |
| Tant pis... Mais faut pas croire que Landa gagnera une course WT hein. J'améliorai ton effectif... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 8:32:33 | |
| Ion + bake vs navarro + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 8:40:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 8:47:43 | |
| Continues pour voir EBH même si ça me semble mort vu que Navarro est mauvais en CLM ! Titi: Je te laisse me le dire vu que tu le veux | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 8:58:28 | |
| Toi qui voulais quelqu'un pour t'aider pour le titre, tu peux foutre navarro en leader sur la vuelta, il peut clairement sortir un résultat!
Dis moi qui tu vois en second
J'ajoute qu'il lui reste 46pc, soit plus que ion ou bakelants | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 9:10:20 | |
| Peut etre Impey mais pas sur ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 9:12:38 | |
| Ah non impey > bake, on met pas mieux que bake en 2, et e préfère limite impey à ion au passage.
Si tu veux ton grimpeur va falloir mettre ion minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 11:56:36 | |
| Avec toi ca marche pas ainsi. Dis moi qui toi tu veux et j adapte en fonction pour lui | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 12:03:31 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 16:24:56 | |
| Bakelandts +? Vs Grivko +? T'y gagnes sur le deuxième. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 16:30:37 | |
| Non merci ca m'interesse pas comme base ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mer 4 Mar - 16:45:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|