Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Topsport vlaanderen Dim Fév 15 2015, 00:12 | |
| | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topsport vlaanderen Ven Avr 17 2015, 12:17 | |
| Quels sont vos courses continentales favorites ? Qu'allez vous viser ? | |
|
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Topsport vlaanderen Lun Avr 20 2015, 15:08 | |
| Bonjour, mes courses continentales favorites sont surtout celle ou l'équipe peut avoir des résultats. L'année dernière j'ai bien aimé le tour de belgique. Après je n'ai pas de course conti vraiment favorite. Je suis un grand fan des pavés mais mon équipe n'est pas très bonne sur ce type de course. Cette année je viserais plutôt une petite classique conti ou un petit tour a la maison, en Belgique. Après tout dépend aussi des autres équipes, car je n'ai pas un effectif très riche et je tente de l'allier avec une bonne technique de course et d'inscription, mettre nos coureurs sur des courses ou il y a moins de concurrence pour avoir plus de chance de remporter des points. | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topsport vlaanderen Mar Avr 21 2015, 08:01 | |
| Quels sont vos principaux coureurs ? Peuvent-ils bouger ? | |
|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topsport vlaanderen Mar Avr 21 2015, 08:09 | |
| S'ils peuvent bouger, peuvent-ils danser ? Si oui, plutôt macarena ou tecktonik ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topsport vlaanderen | |
| |
|