| CCC Sprandi Polkowice | |
|
+18Ivan Nibali73 Froome Sacha• Tak' Titinho ric33 Matt'26 cramouz Cuk' HBO' dolcepazzia SSBBL Sumatrana picardia Talandor59 Kyrwan ratpack 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 10:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Samoilau VS Pauwels - 71MO-71VAL
bof pauwels devrait régresser | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 10:39 | |
| Non, Pauwels ne régresse pas justement ! Il progresse en S2, et stagne en S3 ! | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 10:40 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Non, Pauwels ne régresse pas justement ! Il progresse en S2, et stagne en S3 !
enfin je m'étais compris régresser=plus progresser c'est 2 profils identiques donc pas très emballé | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 10:43 | |
| - ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Non, Pauwels ne régresse pas justement ! Il progresse en S2, et stagne en S3 !
enfin je m'étais compris régresser=plus progresser c'est 2 profils identiques donc pas très emballé En S3, donc on a le temps avant qu'il ne progresse plus ! Ben c'est pour te faire gagner un mec qui grimpe mieux ! | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 10:48 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
enfin je m'étais compris régresser=plus progresser c'est 2 profils identiques donc pas très emballé En S3, donc on a le temps avant qu'il ne progresse plus ! Ben c'est pour te faire gagner un mec qui grimpe mieux ! je recherche plus des sprinters, donc un mec qui grimpe vs un mec qui grimpe, sans plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 10:53 | |
| - ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
enfin je m'étais compris régresser=plus progresser c'est 2 profils identiques donc pas très emballé En S3, donc on a le temps avant qu'il ne progresse plus ! Ben c'est pour te faire gagner un mec qui grimpe mieux ! je recherche plus des sprinters, donc un mec qui grimpe vs un mec qui grimpe, sans plus ^^ T'as déjà Bole comme sprinteur... ! Au contraire, un mec qui grimpe mieux te donnera une meilleure monnaie d'échange. Moi j'ai envie d'avoir une nationalité de plus dans mon effectif! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 12:30 | |
| - ratpack a écrit:
- Tak' a écrit:
- Oui mais sutton ne progresse plus que dans les carac secondaires
ouai mais il me fait un bon poisson pilote pour le moment Pour qui ? | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 15:15 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 16:22 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
enfin je m'étais compris régresser=plus progresser c'est 2 profils identiques donc pas très emballé En S3, donc on a le temps avant qu'il ne progresse plus ! Ben c'est pour te faire gagner un mec qui grimpe mieux ! je recherche plus des sprinters, donc un mec qui grimpe vs un mec qui grimpe, sans plus ^^ T'as déjà Bole comme sprinteur... ! Au contraire, un mec qui grimpe mieux te donnera une meilleure monnaie d'échange. Moi j'ai envie d'avoir une nationalité de plus dans mon effectif! je pense garder samoilau, il est plus costaud notamment baroudeur - Tak' a écrit:
- ratpack a écrit:
- Tak' a écrit:
- Oui mais sutton ne progresse plus que dans les carac secondaires
ouai mais il me fait un bon poisson pilote pour le moment Pour qui ? Bole, un peu esseulé en ce début de saison mais il marche plutot pas mal, et pour blythe - Sacha• a écrit:
- Fischer vs Kaczmarek ?
bof avec la régression c'est moyen pour fischer | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 16:26 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 16:31 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- 70BAR = costaud ? ^^
+ que pauwels | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 16:34 | |
| - ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- 70BAR = costaud ? ^^
+ que pauwels
La note BAR n'a aucune importance que ça soit 69BAR comme Pauwels ou 70BAR pour Samoilau. Il vaut mieux avoir +1MO et -10BAR dans ce jeu, que l'inverse, mais bon tu ne l'as pas compris. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 16:46 | |
| Sutton fera ni le pp pour Blythe ni pour Bole. Ce sera plutôt l'inverse ^^ | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 16:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- 70BAR = costaud ? ^^
+ que pauwels
La note BAR n'a aucune importance que ça soit 69BAR comme Pauwels ou 70BAR pour Samoilau. Il vaut mieux avoir +1MO et -10BAR dans ce jeu, que l'inverse, mais bon tu ne l'as pas compris. on va faire simple je veux pas le vendre samoilau bon après si jamais tu profite du fait que ce soit le carnaval à cologne et que c'est la fête, ça devrait passer allez c'est ok - Tak' a écrit:
- Sutton fera ni le pp pour Blythe ni pour Bole. Ce sera plutôt l'inverse ^^
il fera ce que je lui dirai de faire ^^ juste que Sutton il me convient et que j'ai déjà 2 sprinteurs à 71 | |
|
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 17:04 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 17:19 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice Mar Fév 10 2015, 17:29 | |
| Fischer te sera plus utile en S1. ^^ | |
|
| |
ratpack Admin