| IAM Cycling by Drakiv | |
|
+26SSBBL Ivan Moncoutie62 Voltek picardia Sacha• Jungels dolcepazzia Tak' cramouz M1RO Cuk' HBO' Brasse-bouilon Gilbert93 ric33 Titinho Nibali73 Sumatrana Talandor59 Wãlf © Kyrwan Matt'26 bouledemuscl Froome Drakiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 22 2015, 18:33 | |
| - Drakiv a écrit:
- EBH' a écrit:
- EBH' a écrit:
- Paterski + Lancaster + ? vs Brandle + Tanner + ?
On doit y gagner en 3, si ça t'intéresse tu peux mettre qui? Sa dépend vraiment du tien Dis nous qui tu peux mettre si on met : - Jelle Wallays : - Rutkiewicz : - Thévenot : - Van Hoecke : - Gerdemann : - Meier : - Bewley : - Zeits : - Benedetti : - Docker : | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 22 2015, 18:35 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Alaphilippe solo ?
Sinon Alaphilippe + Winiowski + Ion VS Frank + Teublayev + Wyss Nan pas ala solo mais si je prend Ion pas besoin de ala Sinon sans Frank chez toi je veut vraiment Ion ou Alaphilipe Une base Kiser VS ALA possible? sa te fait un autre leader sur les tour car à part Uran tu as pas grand monde. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 22 2015, 18:52 | |
| Je trouvais mon offre valable ! Nope Kiserlovski m'interesee pas. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 22 2015, 18:53 | |
| - EBH' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- EBH' a écrit:
- EBH' a écrit:
On doit y gagner en 3, si ça t'intéresse tu peux mettre qui? Sa dépend vraiment du tien Dis nous qui tu peux mettre si on met : - Jelle Wallays : - Rutkiewicz : - Thévenot : - Van Hoecke : - Gerdemann : - Meier : - Bewley : - Zeits : - Benedetti : - Docker : Je pue de la gueule apparemment | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 22 2015, 18:57 | |
| - EBH' a écrit:
- EBH' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- EBH' a écrit:
- EBH' a écrit:
On doit y gagner en 3, si ça t'intéresse tu peux mettre qui? Sa dépend vraiment du tien Dis nous qui tu peux mettre si on met : - Jelle Wallays : - Rutkiewicz : - Thévenot : - Van Hoecke : - Gerdemann : - Meier : - Bewley : - Zeits : - Benedetti : - Docker : Je pue de la gueule apparemment Nan mais ton message est apparue en même temps que j'ai répondue donc j'ai pas vue :/ Sinon pour l'offre thévenot est pas mal | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 22 2015, 18:59 | |
| Si on met Thévenot tu mets qui de ton côté? On doit y gagner dessus | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 22 2015, 19:06 | |
| - Drakiv a écrit:
Nan mais ton message est apparue en même temps que j'ai répondue donc j'ai pas vue :/
Le mien est apparu il y a presque 1 heure...:-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mer Mar 25 2015, 13:08 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mer Mar 25 2015, 13:30 | |
| Que veux tu pour Brandle et Reichenbach, qui aime tu chez moi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Sam Mar 28 2015, 10:14 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Frank + reichenbach + Brandle vs Greipel + ?
VDB? Je surrencheris Bouhanni + ? Vs Frank + Reichenbach + brandle | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Sam Mar 28 2015, 10:47 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 29 2015, 14:18 | |
| -3 PC pour tous les coureurs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Dim Mar 29 2015, 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv | |
| |
|
| |
| IAM Cycling by Drakiv | |
|