| IAM Cycling by Drakiv | |
|
+26SSBBL Ivan Moncoutie62 Voltek picardia Sacha• Jungels dolcepazzia Tak' cramouz M1RO Cuk' HBO' Brasse-bouilon Gilbert93 ric33 Titinho Nibali73 Sumatrana Talandor59 Wãlf © Kyrwan Matt'26 bouledemuscl Froome Drakiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:15 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Dans mes Puncheur sprinteur ce sont les 2 gars que je ne lâche pas et tu peux le comprendre car il y a bcp de course ou ils sont utile car en plus ils n'ont pas de restriction
Kolar et de 1992 donc prendra +2 en S2 et S3 Ben tu les laches pas mais tu a Sagan comme leader puncheur sprinteur et dérrière tu as 2 gars du même type La il faut comprendre que je perd un leader mon meilleur sprinteur + mon troisième meilleur grimpeur donc sa fais beaucoup | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:19 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Valgren va rester comme je l'avais déjà dis il est déjà bon cette saison donc pour la S2 et S3 il sera vraiment pas mal surtout en S3
Zaugg est plus jeune que Chava donc il prendra moins chère
Bennati n'est pas mal du tout avec 70Val 74SP Oui sauf que Benat va regresser aussi Chava + Van Genechten + Wyss Vs Kiser + VALGREN + POLJANSKI ou un équipier du style Van Genechten>>Valgren en S1 au fil des saison tu me rattrape Chava>Kiser en S1 Wyss>>>POLJANSKI | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:26 | |
| Je ne changerai pas d'avis pour Valgren et Breschel car Sagan ne saura pas etre sur toute les courses et encore moins les contis donc je dois les garder | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:27 | |
| - Drakiv a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Enger + Pellaud vs Preidler + De Kort
Georg Preidler 1990 Pot 5 67Pl 72Mo 72Val 68Clm 68Prl 58Pav 67Sp 68Acc 68Des 72Bar 66End 66Res 67Rec Nope dsl, après on peut faire tu vois un truc avec Vichot chez moi Pas pour Enger et Pellaud, Vichot >>> Enger Oui je suis d'accord sur ce point la^^ Mais tu voit qui chez moi pour lui? Pour Vichot t'as personne en sachant que Frank est trop fort et Chavanel ne m'intéresse pas Mais je veux vraiment Enger et Pellaud. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:27 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Je ne changerai pas d'avis pour Valgren et Breschel car Sagan ne saura pas etre sur toute les courses et encore moins les contis donc je dois les garder
Et sans Van genetchen pas possible? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:33 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Enger + Pellaud vs Preidler + De Kort
Georg Preidler 1990 Pot 5 67Pl 72Mo 72Val 68Clm 68Prl 58Pav 67Sp 68Acc 68Des 72Bar 66End 66Res 67Rec Nope dsl, après on peut faire tu vois un truc avec Vichot chez moi Pas pour Enger et Pellaud, Vichot >>> Enger Oui je suis d'accord sur ce point la^^ Mais tu voit qui chez moi pour lui? Pour Vichot t'as personne en sachant que Frank est trop fort et Chavanel ne m'intéresse pas
Mais je veux vraiment Enger et Pellaud. Ben Sinkeldam peut sortir? Car Van genetchen peut partir dans l'offre avec Gilbert et j'aimerais le remplacé par un sprinteur de son rang | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:36 | |
| Ben c'est plus difficile car Kiser est mon 3 eme grimpeur quand même sa fera un gros trou dans mon effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:37 | |
| Oui pourrait sortir
Quelle serait l'offre ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 21:37 | |
| Bos pourrait sortir dans le même genre aussi, 76SP-78ACC | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 22:12 | |
| Enger et Pellaud me plaisent tjs | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 22:37 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Ben c'est plus difficile car Kiser est mon 3 eme grimpeur quand même sa fera un gros trou dans mon effectif
Ben ok mais je te prend un leader et 2 mecs moyen à côter alors que toi tu prend des bonds second couteaux On peut partir sur Chava+ Wyss + ? VS Kiser + ZAUGG + HANSEN (équipier) | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 22:38 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Oui pourrait sortir
Quelle serait l'offre ? Apres je précise que si je garde Van genetchen je n'ai pas besoin de prendre unn troisième sprinter. Sinon tous le monde pourrait sortir mais pas Frank ni Kiser si il vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 22:41 | |
| - Drakiv a écrit:
- Oui pourrait sortir
Quelle serait l'offre ? Apres je précise que si je garde Van genetchen je n'ai pas besoin de prendre unn troisième sprinter. Sinon tous le monde pourrait sortir mais pas Frank ni Kiser si il vient. Sinkeldam + Fairly + Ji vs Enger + Pellaud + Brandle Sinkeldam >> Enger Fairly > Pellaud Ji << Brandle | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 22:46 | |
| Brandle, tu en voudrais qui ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 22:47 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Ben c'est plus difficile car Kiser est mon 3 eme grimpeur quand même sa fera un gros trou dans mon effectif
Ben ok mais je te prend un leader et 2 mecs moyen à côter alors que toi tu prend des bonds second couteaux
On peut partir sur
Chava+ Wyss + ? VS Kiser + ZAUGG + HANSEN (équipier) Des bon seconds couteaux bof Wyss sera un éternel équipier Chava sera utile 1 saison sur 3 il y a que VG qui sera utile sur les 3 saisons Et j'ai vraiment envie de VG dans l'offre | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 22:54 | |
| Chava sera utile en S2 il restera un bon equipier sur les PAV | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 23:00 | |
| Pellaud + Enger + Brandle vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 23:00 | |
| Mais comme tu le sais il y a 5 courses paver dans 1 saison | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 10 2015, 23:20 | |
| La base Chava -Caruso t'interesse pas ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mer Fév 11 2015, 19:09 | |
| - Nibali73 a écrit:
- La base Chava -Caruso t'interesse pas ?
Non dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv | |
| |
|
| |
| IAM Cycling by Drakiv | |
|