| IAM Cycling by Drakiv | |
|
+26SSBBL Ivan Moncoutie62 Voltek picardia Sacha• Jungels dolcepazzia Tak' cramouz M1RO Cuk' HBO' Brasse-bouilon Gilbert93 ric33 Titinho Nibali73 Sumatrana Talandor59 Wãlf © Kyrwan Matt'26 bouledemuscl Froome Drakiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 20:13 | |
| - Cuk' a écrit:
- Lang + Tanner vs Antonini
T'as 29 coureurs, ça sert à rien d'en avoir autant. Je te file un jeune correct à l'avenir pour deux crottes. Tanner est australien et je vais bientôt en manquer donc ça m'arrangerait de l'avoir, toi ça te change rien Bof non Tanner est meilleur même si il augmente pas de 2 par année | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 20:27 | |
| Tanner stagne totalement. 1984 -> progression que en stats secondaires. Potentiel 3 et vu qu'il a 31 ans il a que 2pts, ça suffit pas à augmenter une stat supérieure à 59. Du coup les saisons suivantes Antonini > Tanner Si tu préfères on peut mettre Meier à la place d'Antonini, il est un peu plus fort. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 20:28 | |
| - Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Non
Rosa + Tleubayev vs hauseler + chevrier
Moyen d'avoir Chaves avec Haussler en base et ou tu gagne sur le deuxième?
Haussler + chevrier Vs Chaves + FOMINYKH
Non je me fais avoir mon offre ci dessus est mieux equilibré | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 20:47 | |
| Tu pourrais répondre à tout le monde et pas à une offre sur 2 ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 20:51 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu mettrais qui pour Bos et/ou Cummings ?
Pour l'intant il ne m'intéresse pas trop | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 20:54 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Chevrier + Haussler vs Boswell ou Hirt + ?
Boswell + Gautier | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 20:58 | |
| - Froome a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Non
Non je me fais avoir mon offre ci dessus est mieux equilibré Ben pour l'instant c'est non dsl | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 21:03 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tanner stagne totalement.
1984 -> progression que en stats secondaires. Potentiel 3 et vu qu'il a 31 ans il a que 2pts, ça suffit pas à augmenter une stat supérieure à 59.
Du coup les saisons suivantes Antonini > Tanner Si tu préfères on peut mettre Meier à la place d'Antonini, il est un peu plus fort. Meier progresse que de 1 an donc pas rentable Antonini est meilleur dés la S2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 21:05 | |
| Comme tu veux mais est-ce que ça te tente avec Antonini ? Maintenant que je t'ai fait remarquer que Tanner pouvait même pas progresser d'un millimètre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 21:05 | |
| - Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Non
Non je me fais avoir mon offre ci dessus est mieux equilibré Ben pour l'instant c'est non dsl Pourquoi ? Rosa >> Chevrier en S1, S2 et en S3 ça se réequilibre un peu. Haussler >> Tleubayev S1, S2 et S3 ça se rééquilibre un peu. Puis ROsa a fait un bon tour de san luis ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 21:10 | |
| - Froome a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Non
Non je me fais avoir mon offre ci dessus est mieux equilibré Ben pour l'instant c'est non dsl Pourquoi ?
Rosa >> Chevrier en S1, S2 et en S3 ça se réequilibre un peu. Haussler >> Tleubayev S1, S2 et S3 ça se rééquilibre un peu.
Puis ROsa a fait un bon tour de san luis ! Je réfléchis je te dis sa demain soir sa te vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Lun Fév 02 2015, 21:38 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 03 2015, 08:52 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Bon on en est ou ?
HH, Franl, Denifl, Brandle, Reichenbach et Chevrier m'interesse | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 03 2015, 09:22 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Bon on en est ou ?
HH, Franl, Denifl, Brandle, Reichenbach et Chevrier m'interesse Chez toi il y a tes 3 puncheurs qui me plaisent bien. Si tu voit un truc dit moi | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 03 2015, 09:38 | |
| Chevrier + Chava + haussler + reichenbach vs roche + Boswell + nordhaug + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 03 2015, 10:45 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Bon on en est ou ?
HH, Franl, Denifl, Brandle, Reichenbach et Chevrier m'interesse Chez toi il y a tes 3 puncheurs qui me plaisent bien. Si tu voit un truc dit moi Vanendert + VDB + Bak + Armee vs Frank + Reichenbach + Brandle + Chevrier Vdb= Frank Vanendert>> Reichenbach Bak= Brandle Armee = Chevrier ( en S1) | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 03 2015, 11:30 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Bon on en est ou ?
HH, Franl, Denifl, Brandle, Reichenbach et Chevrier m'interesse Chez toi il y a tes 3 puncheurs qui me plaisent bien. Si tu voit un truc dit moi
Vanendert + VDB + Bak + Armee vs Frank + Reichenbach + Brandle + Chevrier
Vdb= Frank Vanendert>> Reichenbach Bak= Brandle Armee = Chevrier ( en S1)
VDB Bak régresse donc égale en S1 mais pas après Donc c'est non Je donnerai pas Frank face a VDB de toute façon | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 03 2015, 11:32 | |
| Vdb regresse pas, il stagne A la limite je te change Bak', mais franchement je peux pas faire beaucoup mieux ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 03 2015, 11:35 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Vdb regresse pas, il stagne
A la limite je te change Bak', mais franchement je peux pas faire beaucoup mieux ! Nan je parlai pour Bak mais même dsl Vdb VS Frank sa me tente pas | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Fév 03 2015, 11:37 | |
| Propose moi un truc alors Pour Frank il te faut quoi alors si pas Vdb ? Monfort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv | |
| |
|
| |
| IAM Cycling by Drakiv | |
|