| IAM Cycling by Drakiv | |
|
+26SSBBL Ivan Moncoutie62 Voltek picardia Sacha• Jungels dolcepazzia Tak' cramouz M1RO Cuk' HBO' Brasse-bouilon Gilbert93 ric33 Titinho Nibali73 Sumatrana Talandor59 Wãlf © Kyrwan Matt'26 bouledemuscl Froome Drakiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 21:47 | |
| Chavanel VS ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 21:47 | |
| J'ai annulé le transfert de toute façon, tu peux continuer a le négocier. | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 21:51 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 21:51 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Chavanel + Haussler + Reichenbach vs Roche + Gautier + Eisel
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 21:52 | |
| Bon qu'est ce que tu veux pour Chavanel ?
Kangert, Nibali, Aru, LLS, Lutsenko et Fuglsang pas la peine d'y penser | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Panique pas Froome vu qu'il ne réponds qu'a une proposition sur deux il ne restera pas bien longtemps vu son comportement si ça n'évolue pas rapidement.
Je réponds aux propositions, c'est juste que j'ai un peu de retard sur certaine propositions car j'ai défois pas beaucoup de temps pour me connecter | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:24 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Non dsl | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:26 | |
| - Froome a écrit:
- Bon qu'est ce que tu veux pour Chavanel ?
Kangert, Nibali, Aru, LLS, Lutsenko et Fuglsang pas la peine d'y penser Ben sa va être comliqué alors. Kangert dans un trade ou tu gagne en 2 | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:27 | |
| - Drakiv a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Non dsl Qu'est ce qui ne te convient pas ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:28 | |
| J'ai été clair. Kangert ne bouge pas.
T'en demande beaucoup pour Chavanel pour suivant qu'il va beaucoup régresser | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:28 | |
| - bouledemuscl a écrit:
- Hausser vs quad +?
Non dsl ça va être chaud chez toi je voudrais garder Haussler pour le mettre dans un trade important avec chava | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:29 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai été clair. Kangert ne bouge pas.
T'en demande beaucoup pour Chavanel pour suivant qu'il va beaucoup régresser Ok ben pour l'instant je le garde alors | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:29 | |
| - Drakiv a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Panique pas Froome vu qu'il ne réponds qu'a une proposition sur deux il ne restera pas bien longtemps vu son comportement si ça n'évolue pas rapidement.
Je réponds aux propositions, c'est juste que j'ai un peu de retard sur certaine propositions car j'ai défois pas beaucoup de temps pour me connecter Oui bah j'attends toujours ma réponse comme d'autres d'ailleurs. Par contre t'as le temps d'aller off une offre ou tu te fait complètement avoir tout en proposant a coté des trucs aberrant a certains membres. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:30 | |
| Et si on fait sans chava avec Frank et moi VDB du genre :
VDB + Vanendert + Broeckmans + Lighart + Vanendert vs Frank + Reichenbach + Haussler + Brandle + Chevrier | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:30 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Non dsl Qu'est ce qui ne te convient pas ? Reichenbach>>Gautier Haussler>>Eisel | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:36 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Et si on fait sans chava avec Frank et moi VDB du genre :
VDB + Vanendert + Broeckmans + Lighart + Vanendert vs Frank + Reichenbach + Haussler + Brandle + Chevrier Non dsl je peut enlevé Haussler et Brandle à la place. Brandle + Reichenbach + Chava Vs Vanendert + Monfort + Lighart pour que sa passe.
Dernière édition par Drakiv le Mar Jan 27 2015, 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:37 | |
| - Drakiv a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Non dsl Qu'est ce qui ne te convient pas ? Reichenbach>>Gautier Haussler>>Eisel Wyss a la place de Reichenbach _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:38 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Drakiv a écrit:
Je réponds aux propositions, c'est juste que j'ai un peu de retard sur certaine propositions car j'ai défois pas beaucoup de temps pour me connecter Oui bah j'attends toujours ma réponse comme d'autres d'ailleurs.
Par contre t'as le temps d'aller off une offre ou tu te fait complètement avoir tout en proposant a coté des trucs aberrant a certains membres. Je vois pas e quoi proposer des offre a des manager même si elles sont peut êtres très dur à réaliser est une faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:39 | |
| - Drakiv a écrit:
- Drakiv a écrit:
Je réponds aux propositions, c'est juste que j'ai un peu de retard sur certaine propositions car j'ai défois pas beaucoup de temps pour me connecter Oui bah j'attends toujours ma réponse comme d'autres d'ailleurs.
Par contre t'as le temps d'aller off une offre ou tu te fait complètement avoir tout en proposant a coté des trucs aberrant a certains membres. Je vois pas e quoi proposer des offre a des manager même si elles sont peut êtres très dur à réaliser est une faute. J'ai rien compris. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv Mar Jan 27 2015, 22:40 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Et si on fait sans chava avec Frank et moi VDB du genre :
VDB + Vanendert + Broeckmans + Lighart + Vanendert vs Frank + Reichenbach + Haussler + Brandle + Chevrier Non dsl je peut enlevé Haussler et Brandle à la place.
Brandle + Reichenbach + Chava Vs Vanendert + Monfort + Lighart pour que sa passe.
La je suis pas trop chaud, ou sinon : Chava + Reichenbach + Haussler + Brandle vs Les 2 Vanendert + Monfort + Handerson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM Cycling by Drakiv | |
| |
|
| |
| IAM Cycling by Drakiv | |
|