| Team Europcar | |
|
+28Moncoutie62 Ivan Zac cramouz Voltek ric33 lucky01 bouledemuscl Drakiv Froome Tak' Sacha• tom boonen Cuk' Nibali73 Sumatrana Gilbert93 Brasse-bouilon Jungels M1RO Kyrwan picardia Talandor59 Matt'26 dolcepazzia Titinho HBO' Wãlf © 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Europcar Mer Mar 11 2015, 20:53 | |
| - Drakiv a écrit:
- Albasini toujours pas possible?
Si si , il peut partir lui | |
|
| |
Sid Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 341 Formation : Team Caja Rural - Seguros RGA Leader : Pardilla , Lasca
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Mar 12 2015, 00:52 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Mar 12 2015, 12:30 | |
| Non désolé | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Mar 12 2015, 12:32 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Mar 12 2015, 16:08 | |
| - James Rodriguez' a écrit:
- Sicard vs qui alors ?
Personne désolé | |
|
| |
Sid Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 341 Formation : Team Caja Rural - Seguros RGA Leader : Pardilla , Lasca
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Mar 12 2015, 19:11 | |
| | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Team Europcar Jeu Mar 12 2015, 19:13 | |
| Sicard vs Soupe ? Il te manque un sprinteur ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 08:28 | |
| OK pour navarro vs sicard + duchesne (parce qu'on y gagne en PC) | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 10:57 | |
| - Sid a écrit:
- tu veux qui pour tulik ?
Je sais pas trop , propose .. Mais un jeune . - Moncoutie62 a écrit:
- Sicard vs Soupe ?
Il te manque un sprinteur ! Non désolé . - EBH' a écrit:
- OK pour navarro vs sicard + duchesne (parce qu'on y gagne en PC)
Tu peux aller off , par contre faut que je maj mes PC , Sicard a perdu un peu de PC mais en a toujours plus que Navarro . | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 11:23 | |
| Faut que tu me dises combien il en a stp, déjà qu'on y perd en qualité, faut qu'on y gagne bien en PC (navarro a 38pc il me semble) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 13:00 | |
| Je viens de voir qu'il y a pas tant d'écart que ca, sicard fait le dauphine/gila déjà, donc ca va pas le faire.
Jandesboz/engoulevent + quemeneur/engoulevent + sicard vs Meier + navarro, et mas trop sur faudra que cuk' me confirme | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 13:30 | |
| - EBH' a écrit:
- Je viens de voir qu'il y a pas tant d'écart que ca, sicard fait le dauphine/gila déjà, donc ca va pas le faire.
Jandesboz/engoulevent + quemeneur/engoulevent + sicard vs Meier + navarro, et mas trop sur faudra que cuk' me confirme C'est la premiere offre ou rien . | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 13:33 | |
| On se fait enfler carrément, met jandesboz ou Quemeneur à la place de Duchesne au moins | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 13:59 | |
| - EBH' a écrit:
- On se fait enfler carrément, met jandesboz ou Quemeneur à la place de Duchesne au moins
Non . | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 14:00 | |
| Yukiya me tente bien tu veux qui chez moi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 14:01 | |
| De toute façon cuk veut pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 14:09 | |
| Navarro >>> Sicard cette saison Navarro >> Sicard en S2 : +1 Val, meilleur physique il atteint 74Rec 73Res c'est tres solide. Le petit delta en CLM signifie rien quand je vois Konig battre Tony Martin en Suisse. Navarro = Sicard en S3, comme deja dit le CLM c'est bidon, Sicard aura +1 Mo mais un moins bon physique et Navarro a ce 75Bar si important pour les seconds couteaux en WT. Il faut soit un gros BAR soit une grosse ACC pour exister, c'est ma théorie. Curieusement on voit jamais TVG gagner et ce quelle que soit la DB Duchien changera rien | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 14:13 | |
| Ouais voilà merci Cuk'.
Sinon Sicard + Jeannesson vs Navarro + ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 20:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- Navarro >>> Sicard cette saison
Navarro >> Sicard en S2 : +1 Val, meilleur physique il atteint 74Rec 73Res c'est tres solide. Le petit delta en CLM signifie rien quand je vois Konig battre Tony Martin en Suisse. Navarro = Sicard en S3, comme deja dit le CLM c'est bidon, Sicard aura +1 Mo mais un moins bon physique et Navarro a ce 75Bar si important pour les seconds couteaux en WT. Il faut soit un gros BAR soit une grosse ACC pour exister, c'est ma théorie. Curieusement on voit jamais TVG gagner et ce quelle que soit la DB
Duchien changera rien - EBH' a écrit:
- Ouais voilà merci Cuk'.
Sinon Sicard + Jeannesson vs Navarro + ? Navarro ne peut progresser qu'en stats secondaires Sicard a plus de PC que Navarro , j'y perd deja la . + le 2vs1 j'y perd en nombre. En plus sur les 3 saisons Sicard = Navarro . Et maintenant on demande Sicard + Jeannesson S'il est aussi bon que vous le dites gardez le les gars | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Mar 14 2015, 20:24 | |
| Non comme l'a dit cuk c'est en s3 qu'ils se valent si toutefois ils se valent à un moment.
On le garde si tu mets pas mieux de ton côté ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Europcar | |
| |
|
| |
| Team Europcar | |
|