| Team Europcar | |
|
+28Moncoutie62 Ivan Zac cramouz Voltek ric33 lucky01 bouledemuscl Drakiv Froome Tak' Sacha• tom boonen Cuk' Nibali73 Sumatrana Gilbert93 Brasse-bouilon Jungels M1RO Kyrwan picardia Talandor59 Matt'26 dolcepazzia Titinho HBO' Wãlf © 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 19:36 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 19:53 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 19:57 | |
| Stybar+Meersmann+Vakoc VS Rolland+Coquard+... | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 19:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Stybar+Meersmann+Vakoc VS Rolland+Coquard+...
Tu n'as pas déjà vendu Vakoc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:00 | |
| Non mais j'ai annulé expres pour refaire un transfert | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:03 | |
| Déjà est ce que on peut faire une base Stybar Coquard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:05 | |
| Si je mets Stybar Vakoc et Meersmann tu dois mettre Rolland et Coquard tu vas etre pas mal avec eux et tu pourras negocier Stybar pour un bon coureur de tour | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Si je mets Stybar Vakoc et Meersmann tu dois mettre Rolland et Coquard tu vas etre pas mal avec eux et tu pourras negocier Stybar pour un bon coureur de tour
Pour l'instant je laisse Vakoc et Meersman . Je parle juste de Stybar Coquard | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:08 | |
| Moi ca me botte pas ! Je trouve que ca me servirait à rien ... | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:13 | |
| Ca me botte pas trop non plus Rolland vs Stybar .. Stybar a part le pave c'est des stats moyennes .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:15 | |
| C'est pour ca que Meersman et Vakoc sont la ! | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:15 | |
| - Talandor59 a écrit:
- C'est pour ca que Meersman et Vakoc sont la !
Oui mais moi j'ai Coquard aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:19 | |
| Ah la la ... Meersman meilleur VAL 74SP 75ACC bon physique ! Coquard ok plus jeune mais sur la db precedente il a rarement brillé ... En S1 meme en Conti il galerait donc dis toi bien je prends un risque en mettant Gianni car lui il est bon en simu ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 20:41 | |
| Ewan + Keuk + Albasini + Impey vs Rolland + Martinez + Cousin + Quemeneur Alors pour cette offre ? | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 23:23 | |
| Personne d'autre a part Kritoff tinteresse chez moi pour Rolland, Sicard et CoQUARD ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 23:39 | |
| Je reviens aux nouvelles pour Coquard ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Europcar Ven Jan 23 2015, 23:48 | |
| Martinez et gautier vs qui chez moi ? PS : Doull n'est pas chez Europcar | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Jan 24 2015, 11:43 | |
| - EBH' a écrit:
- Ewan + Keuk + Albasini + Impey vs Rolland + Martinez + Cousin + Quemeneur
Alors pour cette offre ? Non j'y perd trop ... - Nibali73 a écrit:
- Personne d'autre a part Kritoff tinteresse chez moi pour Rolland, Sicard et CoQUARD ?
Pas trop ^^ - Sumatrana a écrit:
- Je reviens aux nouvelles pour Coquard !
Vs Hesjedal c'est ca ? Je recherche toujours un puncheur donc non - Tak' a écrit:
- Martinez et gautier vs qui chez moi ?
PS : Doull n'est pas chez Europcar J'aime bien Colbrelli et Battaglin Oui j'attend que l'on me donne Guillemots Mais je vais le supprimer | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Jan 24 2015, 11:44 | |
| C'était Coquard + ? vs Haas + Hesjedal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Team Europcar Sam Jan 24 2015, 11:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C'était Coquard + ? vs Haas + Hesjedal
Hesjedal un peut trop vieux , et je recherche surtout un puncheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Europcar | |
| |
|
| |
| Team Europcar | |