| Katusha | |
|
+27ric33 Ivan SSBBL Zac Jungels Drakiv Titinho Gilbert93 Tak' lucky01 Cuk' Wãlf © Moncoutie62 tom boonen picardia bouledemuscl TPinot HBO' Sumatrana Talandor59 M1RO Matt'26 Froome cramouz Kyrwan dolcepazzia Nibali73 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 10:41 | |
| Purito il faut qui pou lui ? je peux mettre Martin Boonen Brambilla Alaphilippe Cav (avec Kristoff bien sur) ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 10:59 | |
| Sagan + beltran vs kristoff + Chernetskiy | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 11:07 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Cuk , oui mai faites des offres correcte aussi c'est tout
Dolce , non alors Bos m'interesse mais je pref Trofi qui a un profil plus complet voila
Gilbert non
Cuk , non
Talandor , la première complete et non pour la 2 eme Spilak me faut un leader comme lui
Titi , Non dsl trop dur alors si tu veut pas de gars qui regressent
Drakiv , non dsl je trouve SPilak meilleur ou alors en 2 vs 2 avec Frank Frank bouge pas pour un coureur de tour moins bon Après Kiser + ? VS Spilak + ? ou tu gagne sur le deuxième peut t'intéresser? | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 11:24 | |
| Talandor , Brambilla pour quel offre ? Pour Purito nn dsl il reste
Kyrwan ,a part Kristoff , tout le monde peut bouger en sachant que Spilak,Machado et Bystrom ne seront pas brader
Titi , oui mais c'est compliquer quand meme car Spilak meileur que Kruij
Gilbert non dsl
Drikiv , Spilak plus complet que Kiser donc faut que j'y gagner derrière pas mal car la je suis pas chaud du tout | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 11:30 | |
| Oui et c est pour ca qur j allais te faire gagner en 2 et 3 et si ca te permet de rajeunir un peu ta team c est aussi en ta faveur | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 11:34 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Talandor , Brambilla pour quel offre ? Pour Purito nn dsl il reste
Kyrwan ,a part Kristoff , tout le monde peut bouger en sachant que Spilak,Machado et Bystrom ne seront pas brader
Titi , oui mais c'est compliquer quand meme car Spilak meileur que Kruij
Gilbert non dsl
Drikiv , Spilak plus complet que Kiser donc faut que j'y gagner derrière pas mal car la je suis pas chaud du tout Il est plus complet mais il y a pas une différence énorme et le mien est plus grimpeur, il faut voir si tu préfère plus la haute montagne ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 11:39 | |
| Titi , Fait une offre complète sachant que Purito , Kristoff et Bystrom n'entreront pas dans l'offre Drakiv , Sauf que Spilak va plus prog que Kiser car meilleur Pot et meilleur coureur de tour car meilleur en CLM Mais fait une offre et on verra | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 11:41 | |
| Caruso + Zepuntke vs Spilak + Paolini
De quoi rajeunir ton effectif _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 11:42 | |
| Kruis + VA + vs Spilak + Vorganov + Silin (Ou Losada) Mon offre derai ca mais je sais pas qui exactement mettre en 3 Je mettrai un equipief correct Ou Breen | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 12:04 | |
| Avec Spilak ! Alaphilippe serait mieux 92 donc +2 futur moreno en mieux | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 12:32 | |
| Ok, c noté pour kristoff
Qui peut t'intéresser chez moi? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 13:25 | |
| Non dsl Spilak est pas vieux , tu aurait dit Moreno j'aurais dut oui mais pas spilak dsl
Titi , Belle offre mais non dsl je pense pouvoir tirer mieux pour Spilak meme si je gagne un prometteur sprinteur
Talandor , je sai plus ou j'en suis aussi repose moi ton offre complète la^^
Kyrwaan , chez toi il y a Kelder , Froome , Nieve , Roche , Deignan, Seb Henao, Sergio Henao , Gesink, Naurdhaug,Gauthier , Vammarke , Stannard , Fenn , Swift , Coquard , Viviani et dans une moindre mesurer enfin si il y a des vieux de chez moi dans l'offre Siutsou , Kyrienka aussi , voila j'ai citer tout le monde sachant que beaucoup sont imprennables pour moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 13:39 | |
| Ewan + s.yates vs spilak + Machado | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 13:47 | |
| Cavendish + Brambilla ou Alaphilippe jeune +2 + Boonen VS Kristoff + Spilak + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 14:44 | |
| Talandor , non dsl Spilak n'entre pas la dedans dsl
EBH , non dsl pour spilak je veut un leader comme lui | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 14:46 | |
| Moreno + Spilak + Zakarin vs Gautier + Nieve + Nordhaug
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 14:51 | |
| Cav + ... + ... VS Kristoff + Moreno + Machado ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 15:33 | |
| Talandor , propose des coureur au profil similaire a Moreno et Machado
SSBL , personne dsl
Kyky , Gesink a la place de Naurdhaug ou Gautier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 22 2015, 15:41 | |
| Ion Izagirre VK ... je sais pas moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha | |
| |
|
| |
| Katusha | |
|