| Katusha | |
|
+27ric33 Ivan SSBBL Zac Jungels Drakiv Titinho Gilbert93 Tak' lucky01 Cuk' Wãlf © Moncoutie62 tom boonen picardia bouledemuscl TPinot HBO' Sumatrana Talandor59 M1RO Matt'26 Froome cramouz Kyrwan dolcepazzia Nibali73 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Katusha Mer Fév 18 2015, 22:34 | |
| Lagutin me chauffe pas trop, mais va off', je le refourgerai ailleurs ! | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Katusha Mer Fév 18 2015, 22:41 | |
| Titi , Krujwick peut etre interessant mais je suis perdant donc faudrait arriver a compenser car Spilak en S2 sa peut donner 75MO/77VAL donc pas mal
Gilbert , le probleme est que tu a autant de vieux que moi ^^
Dolce , Bah Lagutin pour Cummings qui est vieux ^^ Mais attend car trofi demander de partout donc je voila je suis sur plusieurs négo en meme temps la | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Katusha Mer Fév 18 2015, 22:42 | |
| Ah, comme d'hab tu fais trainer ! ^^
Oui mais Cummings bien meilleur que Lagutin, mais ça compense Bos un peu oui. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha Mer Fév 18 2015, 22:42 | |
| Tu voudrais quoi compensent ? T'as qques noms ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Mer Fév 18 2015, 23:22 | |
| Sauf que moi je te fais récupéré un leader qui est ton chouchou et qui te sera très utile surtout que tu as Moreno et Purito qui régresse | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 00:18 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Cuk oui je comprend mais SPilak m'est demande de partout alors tu voit bien
Gilbert , arrf tu peut ajouter qui alors
Dolce , Lagutin ?
Drakiv , pas de Frank , pas de spilak deja que Spilak est meilleur Je vois, mais ça t'empêche pas de déjà me dire quel coureur tu mettrais dans ma liste Et aussi de me dire si tu penses accepter si tu trouves pas mieux ailleurs. | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 14:58 | |
| Lopez Garcia + Sutton vs Tsatevich ? | |
|
| |
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 18:13 | |
| Boonen aime la Russie ! Lieutenant de Kristoff voire meilleur sur la campagne des classiques, que nous proposes tu pour Tom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 18:31 | |
| Dolce , Lagutin aussi vieux que Cummings donc voila Titi , Vanendhert , VA ,Porte , Geske , Santa peuvent m'interesse rmais en fait compliquer car Spilak est fort Gilbert, oui je sais mais je sais pas quoi te demander maintenant Rap , sa passera pas sa , je rajoute Vicioso ? Cuk , je partirais sur Vorganov qui m'a souler si je choisi ton offre mais rien n'est fait pour le moment spilak est chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 18:32 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Boonen aime la Russie ! Lieutenant de Kristoff voire meilleur sur la campagne des classiques, que nous proposes tu pour Tom ?
Je sais pas vus son age deja un mec qui va regresser comme lui je pense | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 18:34 | |
| Oui mais Boonen en S3 est capable de win PR (voir S3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 18:50 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 19:18 | |
| Je t'ai fais la liste des gars que je suis prés ajouter et puis on voit de ton coté | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 19:43 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Cuk , je partirais sur Vorganov qui m'a souler si je choisi ton offre mais rien n'est fait pour le moment spilak est chez moi
La balle est dans ton camp, tiens moi au courant quand t'auras refusé toutes les autres offres | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 21:27 | |
| Spilak + Kristoff + ? / Boonen + Cavendish + ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 22:06 | |
| Guarnieri + Moreno + Kristoff vs Drucker + Caruso + Langeveld T'y gagnes sur le long terme avec la reg de Moreno _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Katusha Jeu Fév 19 2015, 23:53 | |
| ok pour Sutton + Lopez Garcia vs Vicioso + Tsatevich tu off ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Katusha Ven Fév 20 2015, 00:04 | |
| Kochetkov + Belkov vs Roulston + Irizar Ou Moreno vs Zub | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Katusha Ven Fév 20 2015, 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha | |
| |
|
| |
| Katusha | |
|