| Katusha | |
|
+27ric33 Ivan SSBBL Zac Jungels Drakiv Titinho Gilbert93 Tak' lucky01 Cuk' Wãlf © Moncoutie62 tom boonen picardia bouledemuscl TPinot HBO' Sumatrana Talandor59 M1RO Matt'26 Froome cramouz Kyrwan dolcepazzia Nibali73 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 0:40:21 | |
| Mouais, avec spilak tu pourrais mettre qui? Sinon avec caruso tu mets quoi? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 8:01:39 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Matt , j'hesite car j'aime bien Greipel et Monfort pour les avoir eu mais j'ai envie de voir Kristoff , je ne sais pas trop se que il vaut
Kyky, chez toi la liste est longue , beaucoup de coureurs m'interessent dont Porte , Roche , Hénao, Konig,Froome, Nieve , Viaviani .
Talandor , qui ne part pas de chez toi ?
Suma , nn dsl
EBH , deja Caruso plus car Alba et Weening sont plus tout jeune ^^ Ok, tient moi au courant, Monfort c'est le leader conti parfait, sasn restriction ! Et moi j'adore Krikri | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 8:25:04 | |
| Kwiatowski T.Martin Alaphilippe Cavendish Terpstra et Uran (difficile) | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 11:16:48 | |
| Kyrwan , les 2 coureurs pour Kristoff ? si oui nn Matt , oui enfin pour la conti j'en ait des leader aussi tkt Mais je te redirais EBH , pour Spilak je voudrait plus jeune dsl Talandor , okay , donc Brambilla , Bouet , Ztybar, Mersmann , Vakoc , Bonenn(Pour la plaisir) ,Trentin en autres m'interesse ... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 11:18:29 | |
| Tu mettrais quoi en face de Hesjedal ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 11:23:09 | |
| OK Stybar+Meersman+Bouet VS Kristoff+...+... Ca reste à definir | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 11:32:19 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Kyrwan , les 2 coureurs pour Kristoff ? si oui nn
Matt , oui enfin pour la conti j'en ait des leader aussi tkt Mais je te redirais
EBH , pour Spilak je voudrait plus jeune dsl
Talandor , okay , donc Brambilla , Bouet , Ztybar, Mersmann , Vakoc , Bonenn(Pour la plaisir) ,Trentin en autres m'interesse ... Oui, mais tu me rajoutes un 2e quand même ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 11:44:40 | |
| Kyrwan , c'st nn dsl
Suma , Caruso car il est équivalent je trouve
Talandor , je ne sais pas quoi mettre , rajouter la suite et on verra mais je suis pas convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 13:17:57 | |
| Le norvegien bymachin en 3 ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 13:21:09 | |
| Pour kristoff et spilak faut mettre quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 15:33:51 | |
| Talandor , sa ferais un 2 vs 3
EBH , Pour Kristoff du lours et Spilak un bon coureur Grimpeurs/Pucheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 15:42:11 | |
| Heu chaud mais je veux mieux que le Norvegien alors genre un grimpeur | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 15:45:30 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 16:43:32 | |
| Salut Froome,
Hutarovich t'intéresse? | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 16:44:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 16:52:27 | |
| Talandor , regarde tu me dit Picardia , moi c'est pas froome ^^ et tout depend de se que tu demande en face Tom , nn dsl Boule , propose | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 16:53:55 | |
| Machado + Zakarin vs Sénéchal + Joeaar ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| |
| |
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 17:01:45 | |
| Stats Moncoutié stp Picardia , Huta peut etre interessant tout dépend se que tu veut en face | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Katusha Sam 24 Jan - 17:14:49 | |
| Sénéchal 71VAL et 71PAV Joeaar 71 CLM et PRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha | |
| |
|