| Katusha | |
|
+27ric33 Ivan SSBBL Zac Jungels Drakiv Titinho Gilbert93 Tak' lucky01 Cuk' Wãlf © Moncoutie62 tom boonen picardia bouledemuscl TPinot HBO' Sumatrana Talandor59 M1RO Matt'26 Froome cramouz Kyrwan dolcepazzia Nibali73 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:21 | |
| Ca fait 2 semaines qu'on attend, si c'est ca ton excuse tu te fiches de nous...il courra aussi le tirreno, t'as qu'à garder Kristoff pour le même nombre de PC on s'arrange pas de soucis.
Et non cataldo progresse, il aura 74mo/val et sera donc l'un des meilleurs leaders illimités conti | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:23 | |
| Fuglsang a déjà couru (pour 2PC lol) mais il a surtout déjà gagné, je vois pas en quoi ça devrait te freiner. Je préfère un mec avec 63PC qui a montré son niveau qu'un mec avec 65PC dont on a rien vu. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:24 | |
| N'oublie pas le 7PC de TA qui fera avec Astana | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:24 | |
| Je l'ai mentionné t'inquiète pas gilbert | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:26 | |
| Ok c'est juste pour ne pas avoir de mal entendu | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:27 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Car tu veut pas la moitié de mon effectif Dolce
Cuk si vous mettez cataldo , tu veut qui de chez moi ?
Froome , j'ai pas dit je veut j'ai dit les coureurs qui pourrais m'interesser chez toi
Talandor , propose
Suma tu mettrais en 2 ?
Gilbert , non au 2 dernière je suis hyper perdant et la première je suis perdant aussi le Sagan 2 ne vaut pas grand chose ou alors dans ce cas je met pas Zakarin mais Kuznetsov Bon sinon tu compte me faire une proposition quand ? ça fait quand même 3 post que je te le demande.. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:33 | |
| Capecchi alors. Ya de l écart entre meersman et kristoff. Mais jprend un mec ki sera apte qu une saison aussi genre un 1980. Dc ca compense large l ecart | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:34 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bos + Tekle VS Machado + Bystrom
Bos + Tekle VS Machado + ?
Bos + ? VS Moreno + ?
Bos + Cummings VS Machado + Trofimov | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:35 | |
| Plus je vois Sagan sur le TDU moins j'ai envie de le laisser partir haha | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:42 | |
| Froome , je sais pas quoi te proposer , qui t'interesse pas du tout chez moi ? Cuk , a dac donc pour Fug c'est compliquer , pour ton offrre Matthews + cataldo vs Kristoff + Chernesky , possible de mettre un autre coureur genre Silin ? Cramou , oui mais non en fait compliquer car je perdrait sur 2 coureurs Gilbert , c'est compliquer car je suis perdant dans l'offre , tant pis pour moi Dolce , non dsl les coureurs qui t'interessent ne partent pas pour Boss EBH , ne t'énerve pas sur moi ce n'est que un jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:44 | |
| Je vais y réfléchir avec Kuznestov Ou alors propose moi autre chose | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:49 | |
| Seulement si on off ce soir, on a déjà beaucoup trop trainé. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:52 | |
| Fais moi une offre pour Bos alors ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:58 | |
| Comment tu perd sur 2 coureur avec par exemple cappechi vs lagutin en ajout ???? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 23:38 | |
| Non mais sérieux tu nous sors que tu veux plus fugl parce qu'il a perdu 2pc, alors que ça fait 2 semaines que tu nous dis que tu t'es pas encore décidé. En plus tu fais pas courir kristoff, comme si tu pensais qu'on allait t'offrir mieux parce qu'il a plus de PC, mais tu rêves mon gars.
Tu fais ***** tout le monde là, arrête de faire des offres dont tu n'es pas sûr, tu n'es jamais sur et c'est vraiment saoulant à force. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 23:42 | |
| Spilak + Zakarin vs Henao + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Katusha Mar Fév 03 2015, 00:11 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Froome , je sais pas quoi te proposer , qui t'interesse pas du tout chez moi ?
Cuk , a dac donc pour Fug c'est compliquer , pour ton offrre Matthews + cataldo vs Kristoff + Chernesky , possible de mettre un autre coureur genre Silin ?
Cramou , oui mais non en fait compliquer car je perdrait sur 2 coureurs
Gilbert , c'est compliquer car je suis perdant dans l'offre , tant pis pour moi
Dolce , non dsl les coureurs qui t'interessent ne partent pas pour Boss
EBH , ne t'énerve pas sur moi ce n'est que un jeu Les trop vieux | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha Mar Fév 03 2015, 07:12 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Katusha Mar Fév 03 2015, 20:18 | |
| EBH , tu va te calmer je reste correct avec , un peu de controle stp
Sur ce dsl je n'est put me conecter avant
Dolce n on laisse tomber tu veut a peine 3 ou 4 coureurs de chez moi
Cramouz , non dsl
Talandor , non pas Boonen j'ai deja assez de coureur comme lui
Froome , Kristoff +?? vs Chaves + Tara+ Boom ou Guardini peut etre ?
Kyrwan , Spilak + Zakarin + Losada VS Henao+ Gesink ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Katusha Mar Fév 03 2015, 20:22 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Froome , Kristoff +?? vs Chaves + Tara+ Boom ou Guardini peut etre ?
Donc en fait tu refuses Fuglsang + Ewan pour demander Chaves + Tara + Guardini ? Fuglsang seul vaut les 3. Je comprends même pas comment tu peux te dire que tu vas perdre Kristoff pour 3 équipiers quand on te propose un leader + un leader en devenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha | |
| |
|
| |
| Katusha | |
|