|
|
| Katusha | |
|
+27ric33 Ivan SSBBL Zac Jungels Drakiv Titinho Gilbert93 Tak' lucky01 Cuk' Wãlf © Moncoutie62 tom boonen picardia bouledemuscl TPinot HBO' Sumatrana Talandor59 M1RO Matt'26 Froome cramouz Kyrwan dolcepazzia Nibali73 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 01 2015, 23:32 | |
| Jte laisse jusque demain soir, t'as ma prio, sinon jvais chercher mon sprinteur ailleurs | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Katusha Dim Fév 01 2015, 23:40 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Dolce , non
Kyrwan , bah je ne sais quoi te proposer
Tak , non je pref Zakarin
Titi , pour Porte aucune idée et pour Kristoff difficile pour toi
Gilbert , j'ai pas comprit
Cuk , le petit Ewan a une belle marge de prog il est vrai mais non pour le moment je suis sur d'autre offre avec Kristoff vs inquétez pas il a pas couru encore donc voila Et qui pourrait le faire partir ? | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 03:38 | |
| Bos + Tekle VS Machado + Bystrom
Bos + Tekle VS Machado + ?
Bos + ? VS Moreno + ?
Bos + Cummings VS Machado + Trofimov | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 18:53 | |
| Moreno + Paolini vs Hesjedal + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 18:55 | |
| Frooome , Tara ou chaves me botte bien
NN matt
NN Kyrwan
Cramouz , non dsl alors
EBH , Matthews a la place de Ewan ? et tu rajoutereais qui ?
Tak , j'aime bien Pirazzi chez toi
Dolce , on arrivera pas a s'entendre alors
Suma , nn dsl Moreno part pas pour Hejedal , a la limite Caruso ils sont pareil | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 18:59 | |
| Hesjedal >> Caruso, a part en val le canadien est meilleur partout, et sa reg le rendra très bon en conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 19:00 | |
| Guardini + Chaves vs Kristoff + Smukulis ? Sinon formule une offre pour voir | |
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 19:08 | |
| Suma , je suis pas d'accord avec , on arrivera pas a s'entendre alors car si tu me dit sa alors Moreno est 10 fois supérieur a Hejedal
Froome , ton offre m'interesse mais je prefère le profil de Kristoff en fait | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 19:13 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Suma , je suis pas d'accord avec , on arrivera pas a s'entendre alors car si tu me dit sa alors Moreno est 10 fois supérieur a Hejedal
Froome , ton offre m'interesse mais je prefère le profil de Kristoff en fait Propse moi une offre pur Kristoff car tu me fais du je veux, je veux plus, je reveux puis en fait je ne veux pas | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 19:21 | |
| Propose moi un truc d’intéressant alors Les freres Sagan + Sorensen vs Machado + Kristoff + Zakarin a la place de Vorobyev Sagan + Zaugg vs Kristoff + Machado Sagan + Pires ou Paulhino vs Kristoff + Caruso
Dernière édition par Gilbert93 le Lun Fév 02 2015, 19:26, édité 3 fois | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 19:24 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Suma , je suis pas d'accord avec , on arrivera pas a s'entendre alors car si tu me dit sa alors Moreno est 10 fois supérieur a Hejedal
Moreno est supérieur oui, mais en deux je te prends Paolini qui prend cher en reg et je peux te mettre un petit jeune _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 19:51 | |
| Coucou mon Nibali ! Je viens ici pour savoir si un 2vs1 pour Kiristoff te botte | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 20:07 | |
| Non Matthews est beaucoup plus fort que Ewan. Si on fait une base Matthews / Kristoff on ajoute pas Fuglsang mais plutôt du Cataldo | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 20:42 | |
| Pourquoi on n'arrive pas à s'entendre ? | |
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 21:14 | |
| Car tu veut pas la moitié de mon effectif Dolce Cuk si vous mettez cataldo , tu veut qui de chez moi ? Froome , j'ai pas dit je veut j'ai dit les coureurs qui pourrais m'interesser chez toi Talandor , propose Suma tu mettrais en 2 ? Gilbert , non au 2 dernière je suis hyper perdant et la première je suis perdant aussi le Sagan 2 ne vaut pas grand chose ou alors dans ce cas je met pas Zakarin mais Kuznetsov | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 21:18 | |
| Zardini je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 21:20 | |
| Matthews + Cataldo vs Kristoff + Chernetskiy Ou alors si on fait du Matthews + Fuglsang il faut Kristoff + Spilak en face mais on en a déjà parlé de ça | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 21:48 | |
| Refait moi une propale. Ya moyen de s entendre
Jte prend un vieux vieux.
Genre meersman anton vs kristiff et un vieux | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:10 | |
| Moi je préfère un 72clm a un 71val | |
| Sujet: Re: Katusha Lun Fév 02 2015, 22:17 | |
| Gilbert , Zakarin sa me gène pas de le ceder mais je veut pas du 2 eme sagan qui vaut rien dsl
Cram , c'est compliquer en fait car il y a de l'écart entre Kristoff et Meersman et dans ta dernière offre Anton j'aime bien mais il est plus tout jeune
Suma , c'est non alors , Paolini a beau etre vieux je l'aime encore bien
Cuk , se qui est dommage c'est que Fug a déja couru ... Pour cataldo , il va baisser ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha | |
| |
| | | | Katusha | |
|