| Tinkoff-Saxo | |
|
+27Ivan Zac Jungels ratpack Moncoutie62 Sacha• Nibali73 Drakiv M1RO SSBBL lucky01 bouledemuscl Tak' Matt'26 Brasse-bouilon HBO' Talandor59 Cuk' Wãlf © picardia Kyrwan Titinho cramouz Sumatrana dolcepazzia Froome Gilbert93 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 12:54 | |
| Sagan + Rovny + Sagan VS Slagter + Bos + Cummings | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 12:56 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sagan + Rovny + Sagan VS Slagter + Bos + Cummings
Tu n'as pas le moyen pour Sagan déso Dolce | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 12:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Sagan + vs Porte + ?
Il faudrait quoi autour ? Porte c'est trop léger | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 12:59 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sagan + vs Porte + ?
Il faudrait quoi autour ? Porte c'est trop léger C'est quand même un gros Rouleur aussi donc il va en rapporter des points par rapport aux autres et a coté de ca je peux encor rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:00 | |
| Oui je sais mais bon un 74mo val c'est leger | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:02 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Oui je sais mais bon un 74mo val c'est leger
Je comprend , il suivra bien le groupe de leader moyen et puis il les degommera D'ailleurs t as deja 2 leaders qui sont fort en Mo et la ca va te permetrre de varier avec un gros rouleur aussi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:05 | |
| Pourquoi tu annules? Si les admins ont pas validé c'est parce qu'ils sont pas co pas parce que tu y perds, comme l avait dit m1ro sagan sera décisif nul part. On t offre un leader jte rappelle, ainsi que deux mecs qui deviennent très bon en s2/s3...tandis que Tu nous files des équipiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:06 | |
| Mais les gros rouleur ne sont pas un gain sur en plus il faut encore qu'il ne soit pas loin au CG pour pouvoir revenir sur le CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:08 | |
| - EBH' a écrit:
- Pourquoi tu annules? Si les admins ont pas validé c'est parce qu'ils sont pas co pas parce que tu y perds, comme l avait dit m1ro sagan sera décisif nul part. On t offre un leader jte rappelle, ainsi que deux mecs qui deviennent très bon en s2/s3...tandis que Tu nous files des équipiers
j'annule pcq l'offre est la depuis hier soir et sa n'a pas été Valider et quand je vois Fugl' qui devait tout dégommer sur San Luis il est suivit pas Morabito et Brambilla quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:09 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Mais les gros rouleur ne sont pas un gain sur en plus il faut encore qu'il ne soit pas loin au CG pour pouvoir revenir sur le CLM
Les leaders derriere le Top teminent souvent groupé c'est pour ca qu'il a un avantage lui. Il possède aussi un bon physique. De plus Porte va t'aider sur les CLM/Equipe par rapport a Sky et Froome ce qui peu te donner un bon aventage A quoi ca te servirai d'avoir 3 leaders Mo par ex ? Tu mettra tjs 2 leaders sur une course. Or que la Avec Porte tu pourra varier et le mettre sur des courses avec plus de clm | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:10 | |
| Tu sais bien que sur ce genre de courses c'est souvent comme ca, fugl a pas encore perdu et il bide pas du tout il est second.
Y'a deux autres offres qui sont la depuis hier soir, pas val non plus hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:11 | |
| - EBH' a écrit:
- Tu sais bien que sur ce genre de courses c'est souvent comme ca, fugl a pas encore perdu et il bide pas du tout il est second.
Y'a deux autres offres qui sont la depuis hier soir, pas val non plus hein Oui mais en plus Ric va lancer la simu donc sa ne sert a rien de débattre | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:12 | |
| Ben on peut l enlever, le trade sera val hein je me fais aucun soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Mais les gros rouleur ne sont pas un gain sur en plus il faut encore qu'il ne soit pas loin au CG pour pouvoir revenir sur le CLM
Les leaders derriere le Top teminent souvent groupé c'est pour ca qu'il a un avantage lui. Il possède aussi un bon physique. De plus Porte va t'aider sur les CLM/Equipe par rapport a Sky et Froome ce qui peu te donner un bon aventage A quoi ca te servirai d'avoir 3 leaders Mo par ex ? Tu mettra tjs 2 leaders sur une course. Or que la Avec Porte tu pourra varier et le mettre sur des courses avec plus de clm Je suis pas chaud du tout mais tu ajouterais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:13 | |
| - EBH' a écrit:
- Ben on peut l enlever, le trade sera val hein je me fais aucun soucis
De plus la nuit porte conseille donc..... J'annule | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:17 | |
| Je croyais que la jeunesse était sacrée chez toi, ewan pot 7 et durbridge sont deux jeunes avec un bel avenir, sagan scorera pas des masses et tu le sais. D'ailleurs on a vu que les sprints c'était un peu n imp sur ce jeu, je te comprends vraiment pas.
Histoire de conclure le truc on peut faire ;
Sagan + bennati + MacCarthy + rovny vs fuglsang + albasini + ewan + durbridge, mais la on se fait enfler quoi ca casse les couilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:20 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Les leaders derriere le Top teminent souvent groupé c'est pour ca qu'il a un avantage lui. Il possède aussi un bon physique. De plus Porte va t'aider sur les CLM/Equipe par rapport a Sky et Froome ce qui peu te donner un bon aventage A quoi ca te servirai d'avoir 3 leaders Mo par ex ? Tu mettra tjs 2 leaders sur une course. Or que la Avec Porte tu pourra varier et le mettre sur des courses avec plus de clm Je suis pas chaud du tout mais tu ajouterais quoi ? Qui te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:33 | |
| - EBH' a écrit:
- Je croyais que la jeunesse était sacrée chez toi, ewan pot 7 et durbridge sont deux jeunes avec un bel avenir, sagan scorera pas des masses et tu le sais. D'ailleurs on a vu que les sprints c'était un peu n imp sur ce jeu, je te comprends vraiment pas.
Histoire de conclure le truc on peut faire ;
Sagan + bennati + MacCarthy + rovny vs fuglsang + albasini + ewan + durbridge, mais la on se fait enfler quoi ca casse les couilles Regarde ma team c'est vrai que les jeunes son sacré mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Les leaders derriere le Top teminent souvent groupé c'est pour ca qu'il a un avantage lui. Il possède aussi un bon physique. De plus Porte va t'aider sur les CLM/Equipe par rapport a Sky et Froome ce qui peu te donner un bon aventage A quoi ca te servirai d'avoir 3 leaders Mo par ex ? Tu mettra tjs 2 leaders sur une course. Or que la Avec Porte tu pourra varier et le mettre sur des courses avec plus de clm Je suis pas chaud du tout mais tu ajouterais quoi ? Qui te plait ? je te dis sa sur ton topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim 1 Fév - 13:34 | |
| Ok sa va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
|