| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|
+29Sid [Andy] Rib' Brasse-bouilon Zac Ivan ratpack picardia Drakiv Cuk' Tak' Gilbert93 cramouz Wãlf © Moncoutie62 Jungels bouledemuscl jojolecalimero M1RO Nibali73 HBO' Talandor59 Titinho Kyrwan Matt'26 Sumatrana Froome dolcepazzia ric33 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 12:28 | |
| - Drakiv a écrit:
- Titinho a écrit:
- Et Donc Mollema sans Rolland c'est pas possible non plus quelle que soit le trade ? ?
Oui a peu prés Spilak est bon mais il fera pas mieux je pense un peu derrière que mollema sur un GT Ils feront les mêmes resultats sur GT sauf que Spilak fera un peu mieux grace a son clm sur les tours d'une semaine | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 12:31 | |
| - Drakiv a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Bon maintenant que tu n'as plus Vanmarck Cance t'intéresse davantage pour scorer sur les pavés je pense^^
Pinot m'intérresse Pozzo aussi mais sa me fait un peu chier qu'il reg en s3 donc je suis moyen chaud. Il y a Fulg aussi Ce que je veux chez vous c'est Cance + Jungels + Stuyven
vs Pozzo + ? + ?
Pas pozzo je préfère encore fulgsang FOk pour Fug, qui vous demandez derrière ? Cance Vs Fulgsang? Nan, moi je veux les 3 que j'ai cité Si c'est pas possible, je m'arrete là _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 12:36 | |
| - Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
- Arredondo + Cance + Jungels + Stuyven vs König + Paterski + Meier + Clarke
Je r'en parle avec ric mais sa me fais chier de laisser partir Stuyen et Jungels qui seront des monstre en s3, et pour moi en s2 ils sont déja meilleur que Clarke et Paterski, donc pas sur mais à voir Zoidl à la place de stuyven et un équipier à la place de clarke Zeits à la place de clarke Allez ca me va, par contre si tu comptes encore espérer mieux on laisse tomber ca fait trop longtemps qu'on attend | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 13:27 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 13:30 | |
| - HBO' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
Je r'en parle avec ric mais sa me fais chier de laisser partir Stuyen et Jungels qui seront des monstre en s3, et pour moi en s2 ils sont déja meilleur que Clarke et Paterski, donc pas sur mais à voir Zoidl à la place de stuyven et un équipier à la place de clarke Zeits à la place de clarke Allez ca me va, par contre si tu comptes encore espérer mieux on laisse tomber ca fait trop longtemps qu'on attend Il faut que je vois sa avec ric | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 13:30 | |
| Stuyven Vandewalle ou Zoidl VS ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 14:24 | |
| - Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
Je r'en parle avec ric mais sa me fais chier de laisser partir Stuyen et Jungels qui seront des monstre en s3, et pour moi en s2 ils sont déja meilleur que Clarke et Paterski, donc pas sur mais à voir Zoidl à la place de stuyven et un équipier à la place de clarke Zeits à la place de clarke Allez ca me va, par contre si tu comptes encore espérer mieux on laisse tomber ca fait trop longtemps qu'on attend Il faut que je vois sa avec ric Mouais ok je vais encore attendre une plombe... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 15:13 | |
| Vu que tu sous vend completement Cancellara qui faut il pour lui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 15:24 | |
| - HBO' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- HBO' a écrit:
Je r'en parle avec ric mais sa me fais chier de laisser partir Stuyen et Jungels qui seront des monstre en s3, et pour moi en s2 ils sont déja meilleur que Clarke et Paterski, donc pas sur mais à voir Zoidl à la place de stuyven et un équipier à la place de clarke Zeits à la place de clarke Allez ca me va, par contre si tu comptes encore espérer mieux on laisse tomber ca fait trop longtemps qu'on attend Je vais être honnête, je pense que Cancellara mérite pas de partir contre si peu de force en face, même s'il régresse. C'est ton jour de chance, je vais rééquilibrer ça : König + Meier vs Arredondo + Cancellara Tu économises un Jungels + Zoidl vs Paterski + Zeits où tu te fais allumer (Jungels > Paterski cette saison et >>> en S3, Zoidl a une grosse avance sur Zeits également) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 15:25 | |
| Non non quand même pas j'suis pas chaud pour ça Cuk', Jungels/Paterski en 3 à la limite mais là j'ai l'impression qu'on y perd beaucoup tout de même, Arredondo fera rien sur les GT et Cance régresse, Konig scorera plus que les deux à mon avis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 15:27 | |
| C'est une offre équilibrée, après j'ai pas dit que j'étais sûr à 100% de vouloir la faire. Je pense que cette saison Cance + Arredondo réunis scorent un peu plus que König et que ça s'inverse en S3. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 15:29 | |
| Ben j'suis pas chaud. Pas de Cance alors parce qu'on vise la S3 en plus, de mon côté c'est non.
Mollema + Jungels + Stuyven vs Konig + Paterski + Zeits ou Arredondo + Jungels + Stuyven vs Konig + Paterski + Meier | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 17:33 | |
| Faut vous mettre d'accord^^
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 17:34 | |
| Mollema + Jungels + Stuyven vs Konig + Paterski + Clarke ou Arredondo + Jungels + Stuyven vs Konig + Paterski + Meier | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 17:36 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Bon maintenant que tu n'as plus Vanmarck Cance t'intéresse davantage pour scorer sur les pavés je pense^^
Pinot m'intérresse Pozzo aussi mais sa me fait un peu chier qu'il reg en s3 donc je suis moyen chaud. Il y a Fulg aussi Ce que je veux chez vous c'est Cance + Jungels + Stuyven
vs Pozzo + ? + ?
Pas pozzo je préfère encore fulgsang FOk pour Fug, qui vous demandez derrière ? Cance Vs Fulgsang? Nan, moi je veux les 3 que j'ai cité Si c'est pas possible, je m'arrete là _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 17:38 | |
| Arredondo vs Sebastien Reichenbach | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 11 2015, 18:47 | |
| S il vous plait repostez toutes vos offres en attente sur le topic S2 que je vais ouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|