| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|
+29Sid [Andy] Rib' Brasse-bouilon Zac Ivan ratpack picardia Drakiv Cuk' Tak' Gilbert93 cramouz Wãlf © Moncoutie62 Jungels bouledemuscl jojolecalimero M1RO Nibali73 HBO' Talandor59 Titinho Kyrwan Matt'26 Sumatrana Froome dolcepazzia ric33 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 22:52 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 22:54 | |
| - ric33 a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Pour info, Cance, DVP, jungels, Stuyven et vandewalle sont ceux qui m'intéressent
Coup je viens de me rendre compte que niveau puncher ça va donc un leader GT nous sierra (Dsl pour l orthographe) plus Vous seriez prêt a mettre quoi pour Fug ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 22:55 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 22:56 | |
| En points quoiqu'il arrive vous serez gagnants. Vos jeunes sont intéressants mais les sp jeunes scorent pas aux annexes jeunes, jungels la prog a pas été axée dans ce sens non plus, arredondo a pas de clm... Bref y'a moyen de construire une offre équilibrée oui | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 22:58 | |
| - HBO' a écrit:
- En points quoiqu'il arrive vous serez gagnants. Vos jeunes sont intéressants mais les sp jeunes scorent pas aux annexes jeunes, jungels la prog a pas été axée dans ce sens non plus, arredondo a pas de clm... Bref y'a moyen de construire une offre équilibrée oui
Jungels c est puncher pas un coureur de GT Mouais je verrais ça avec Drakiv mais tu en demandes bcp trop à mon avis | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 22:59 | |
| - ric33 a écrit:
- DVP + Vandewalle
C pour moi Ca? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 23:07 | |
| C'est beaucoup mais tu veux un leader GT avec des coureurs moyens, normal qu'il faille en mettre beaucoup. Puis König serait pas tout seul de notre côté non plus | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 23:08 | |
| - Kyrwan a écrit:
- ric33 a écrit:
- DVP + Vandewalle
C pour moi Ca? Ben tu gagnes deux bon coureur quand même et des leaders GT c est pas ce qui te manque. Après si tu vois un truc avec Cance... | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 23:09 | |
| - HBO' a écrit:
- C'est beaucoup mais tu veux un leader GT avec des coureurs moyens, normal qu'il faille en mettre beaucoup. Puis König serait pas tout seul de notre côté non plus
Les deux GT qu il fait Konig c est pas brillant | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 23:11 | |
| 42pc gâchés effectivement à cause de 2 chutes infortuites, on y peut rien. Le reste est brillant, il est très performant en simu, cuk' peut en témoigner si besoin | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 23:12 | |
| Je veux Mollema Vanendert + Moreno vs Mollema + ? Mollema a pas fait une grosse saison | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 23:14 | |
| Cance + Arredondo + Busche vs Caruso + Langeveld + De Marchi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 23:14 | |
| - ric33 a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- ric33 a écrit:
- DVP + Vandewalle
C pour moi Ca? Ben tu gagnes deux bon coureur quand même et des leaders GT c est pas ce qui te manque. Après si tu vois un truc avec Cance... 2 bon coureurs? Pour un leader GT, je rejoins EBH, il faudra soit mieux, soit plus, soit mieux et plus ^^ Cance + jungels + DVP vs fuglsang + ? + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Avr 06 2015, 23:38 | |
| Arredondo + Cance + Stuyven + Jungels vs König + Paterski + Impey + ?
Le 4e sera moins fort | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Avr 07 2015, 10:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Je veux Mollema
Vanendert + Moreno vs Mollema + ?
Mollema a pas fait une grosse saison On veut rolland nous Cance + Mollema Vs Rolland + Gescke?? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Avr 07 2015, 10:57 | |
| - Kyrwan a écrit:
- ric33 a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- ric33 a écrit:
- DVP + Vandewalle
C pour moi Ca? Ben tu gagnes deux bon coureur quand même et des leaders GT c est pas ce qui te manque. Après si tu vois un truc avec Cance... 2 bon coureurs?
Pour un leader GT, je rejoins EBH, il faudra soit mieux, soit plus, soit mieux et plus ^^
Cance + jungels + DVP vs fuglsang + ? + ? J'avoue que dvp + Vandewalle c'est trop peu L'offre que tu me fais la est mieux à mon goût Henao + Stannard ?? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Avr 07 2015, 10:57 | |
| - HBO' a écrit:
- Arredondo + Cance + Stuyven + Jungels vs König + Paterski + Impey + ?
Le 4e sera moins fort Je sais pas trop je vais en parler avec Ric Mias konig c'est pas un monstre, il a les mêmes stats que Frank a peu près mais c'est vrai qu'il marche bien en simu.
Dernière édition par Drakiv le Mar Avr 07 2015, 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Avr 07 2015, 10:58 | |
| - Drakiv a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je veux Mollema
Mollema a pas fait une grosse saison On veut rolland nous Cance + Mollema Vs Rolland + Gescke?? Si je suis si bien placé au classement c'est surtout grace à Rolland DOnc je peux pas trop le lacher Cance + Mollema + vs Spilak + Vanendert + ? Ca je peux vous proposer mais Cance regresse et ca m'embete quand même. SPilak a fait une meilleure saison que Mollema aussi est est plus fort en clm Donc vous aurez un meilleur leader et un Leader puncheur. 2e LBL 3e Quebec Top 10 Montreal | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Avr 07 2015, 11:02 | |
| Loin de là, il est meilleur partout... ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Avr 07 2015, 11:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je veux Mollema
Mollema a pas fait une grosse saison On veut rolland nous Cance + Mollema Vs Rolland + Gescke?? Si je suis si bien placé au classement c'est surtout grace à Rolland DOnc je peux pas trop le lacher
Cance + Mollema + vs Spilak + Vanendert + ?
Ca je peux vous proposer mais Cance regresse et ca m'embete quand même. SPilak a fait une meilleure saison que Mollema aussi est est plus fort en clm
Donc vous aurez un meilleur leader et un Leader puncheur. 2e LBL 3e Quebec Top 10 Montreal Mollema a peut être pas fait une grosse saison mais en Punch il est pas en dessous de Spilak et lui peut tenir en montagne alors que spilak est plus limité Après tu as pas de gros Sprinteur on peut en mettre si tu veut. Car niveau puncher sa nous va on va pas prendre 2 autre encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|