| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|
+29Sid [Andy] Rib' Brasse-bouilon Zac Ivan ratpack picardia Drakiv Cuk' Tak' Gilbert93 cramouz Wãlf © Moncoutie62 Jungels bouledemuscl jojolecalimero M1RO Nibali73 HBO' Talandor59 Titinho Kyrwan Matt'26 Sumatrana Froome dolcepazzia ric33 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Avr 01 2015, 22:17 | |
| Jungels + Zoidl + Cance vs Gesink + Seb.Henao + Vanmarke C'est ca? Chaud faut remonter 4 pages quand même | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Avr 01 2015, 22:21 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Avr 01 2015, 22:28 | |
| - EBH' a écrit:
- Jungels + Zoidl + Cance vs Gesink + Seb.Henao + Vanmarke
C'est ca? Chaud faut remonter 4 pages quand même Bah ric passe une fois par page ;-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Avr 01 2015, 22:30 | |
| Ouais c'est vrai.
Pour nous, l'offre de cuk' c'est : cance + jungels + stuyven vs bouhanni + durbridge + paterski
On peut négocier là dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Avr 01 2015, 22:37 | |
| Rien qu'en lisant cette page j'explose de rire quand on me bassine pour Duarte | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Il sera plus fort limite qu en S3 pas en S2
Bon comment veut tu tourner l offre ?
Moreno a la place de Ten Dam. Et o refait une nouvelle offre
Je veux Mollema vraiment
Moreno + Vanendert vs Mollema + ? Il faut pas du mauvais
Morebo a fait 8 de la Vuelta Moreno régresse pas Mollema Même si il m intéresse pour Zub et tu y gagnes en deux voir trois - Matt'26 a écrit:
- Arredondo + Zoidl vs Kiser + ?
Je l aime mon Colombien - Kyrwan a écrit:
- Je suis ok, tu peux off le 3 vs 3
Petite concertation définitive avec mon adjoint et on envoie la réponse | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:29 | |
| Moi je veux Absolument Mollema (Rolland et Spilak restent) Les coureurs dispo selon l'offre sont : Ten Dam / Moreno / Spilak / Geschke | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:30 | |
| Petite ?
C'est 2 / 3 jours ? ;-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:30 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels vs ?
Propose à chaque fois tu veux pas mes propos ^^ - HBO' a écrit:
- Ouais c'est vrai.
Pour nous, l'offre de cuk' c'est : cance + jungels + stuyven vs bouhanni + durbridge + paterski
On peut négocier là dessus Bah cette offre m intéresse pas (j ai déjà un sprinteur ça me suffit | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Moi je veux Absolument Mollema
(Rolland et Spilak restent) Les coureurs dispo selon l'offre sont : Ten Dam / Moreno / Spilak / Geschke Tu veux mon meilleur coureur sans lâcher de leader y a un problème non - Kyrwan a écrit:
- Petite ?
C'est 2 / 3 jours ? ;-) Nope deux trois jours j aurais dis très courte la on part pour un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:34 | |
| Mollema on l'a pas vu de la saison.
Regarde ce que Moreno a fait sur la Vuelta en Leader par exemple. Et je compense quand même bien hein.
En Vallon t'as pas de Leader tu sais et je donne Vanendert qui sera 70Lo 77Val en S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:35 | |
| Et ton Meilleur c'est Cance | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:49 | |
| - Titinho a écrit:
- Mollema on l'a pas vu de la saison.
Regarde ce que Moreno a fait sur la Vuelta en Leader par exemple. Et je compense quand même bien hein.
En Vallon t'as pas de Leader tu sais et je donne Vanendert qui sera 70Lo 77Val en S2 - Titinho a écrit:
- Et ton Meilleur c'est Cance
Ok Moreno à fait de bonnes courses mais c était sans ses répressions. Ok derrière Vanendert est bon mais tu vas sûrement vouloir stuyven et on va repartir sur une offre qui n aboutira jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Avr 02 2015, 22:55 | |
| Je peux faire sans Stuyven t'inquiete Dis moi Ce que tu veux dans les ajouts Mollema vs Vanendert en Base et la j'aviserai On voit l'offre ensemble | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 04 2015, 18:49 | |
| - ric33 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bah Caruso restera meilleur que Zubeldia qui régresse violemment quand même ^^
Oui il est meilleur je sais bien mais Caruso a pas vraiment grand interet (Haimar chope meme pas un top 10 avec un meilleur CLM que le tien)
Bah Caruso progresse donc avec 76MO y'a de quoi faire de belles choses quand même _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 04 2015, 18:56 | |
| Stuyven VS ? T.Martin + VK + ... VS Mollema + Stuyven + Zoidl | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 04 2015, 18:58 | |
| -4 PC pour tous les coureurs | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 04 2015, 19:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Je peux faire sans Stuyven t'inquiete
Dis moi Ce que tu veux dans les ajouts
Mollema vs Vanendert en Base et la j'aviserai On voit l'offre ensemble La base est franchement pas équilibré et faudrait un gros rajout en 2 sans que tu lâches un gros c est compliqué - Sumatrana a écrit:
- ric33 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bah Caruso restera meilleur que Zubeldia qui régresse violemment quand même ^^
Oui il est meilleur je sais bien mais Caruso a pas vraiment grand interet (Haimar chope meme pas un top 10 avec un meilleur CLM que le tien)
Bah Caruso progresse donc avec 76MO y'a de quoi faire de belles choses quand même Je le conçoit mais le fait de lâcher Stuyven et Jungels dans une même offre ca me gêne - Talandor59 a écrit:
- Stuyven VS ?
T.Martin + VK + ... VS Mollema + Stuyven + Zoidl Sérieux ??! - Froome a écrit:
- -4 PC pour tous les coureurs
Conti ou WT Y en a certain pour qui ca va pas être possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 04 2015, 19:03 | |
| C'est un PC tout court ^^
Les restrictions WT ne changent pas | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Avr 04 2015, 19:05 | |
| Stuyven + ... VS VK + Renshaw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|