| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|
+29Sid [Andy] Rib' Brasse-bouilon Zac Ivan ratpack picardia Drakiv Cuk' Tak' Gilbert93 cramouz Wãlf © Moncoutie62 Jungels bouledemuscl jojolecalimero M1RO Nibali73 HBO' Talandor59 Titinho Kyrwan Matt'26 Sumatrana Froome dolcepazzia ric33 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 16:27 | |
| Pavés passés, tu gardes Cance ? :-)
Jungels + Zoidl + VandeWalle vs Gesink + Henao 2 + ?
Jungels + Stuyven + VandeWalle vs Gesink + ? + ?
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 16:31 | |
| Stuyven + Zoidl + Jungels VS ... + Bakelants + Ion ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 18:20 | |
| - Drakiv a écrit:
- ric33 a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Van Stuyen + Zoidl VS ... + Bakelants.
C est bien stuyven dont tu veux parler ?
- EBH' a écrit:
- Ben justement t'y gagnes 2 punchers...
Non je suis pas emballé par l'offre n laisse tomber
- Matt'26 a écrit:
- Zoidl + Silvestre vs De Gendt + Hansen
J aime bien Zoidl mais on peut faire : Zub + Zoidl vs Wellens +équipier
- Drakiv a écrit:
- ric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- ric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Ben jungels zoidl vs yates Simon + paterski c'est pas mal
Sinon t'as quoi à proposer en 2? aucune idée vraiment le 2vs2 te plait pas? Bof ca change pas grand chose et j ai besoin de puncher
- Drakiv a écrit:
- Mollema en base Vs Kiser ou tu gagne sur le deuxième possible?
Bof je prefere Mollema il m est utile pour les flandriennes Mollema + Roulston VS Kiser + Brandle Non je prefere Mollema il m est utile pour les flandriennes Ardenaises plutôt donc pas moyen de l'avoir avec Kiser Voila - Matt'26 a écrit:
- ric33 a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Van Stuyen + Zoidl VS ... + Bakelants.
C est bien stuyven dont tu veux parler ?
- EBH' a écrit:
- Ben justement t'y gagnes 2 punchers...
Non je suis pas emballé par l'offre n laisse tomber
- Matt'26 a écrit:
- Zoidl + Silvestre vs De Gendt + Hansen
J aime bien Zoidl mais on peut faire : Zub + Zoidl vs Wellens +équipier
- Drakiv a écrit:
- ric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- ric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Ben jungels zoidl vs yates Simon + paterski c'est pas mal
Sinon t'as quoi à proposer en 2? aucune idée vraiment le 2vs2 te plait pas? Bof ca change pas grand chose et j ai besoin de puncher
- Drakiv a écrit:
- Mollema en base Vs Kiser ou tu gagne sur le deuxième possible?
Bof je prefere Mollema il m est utile pour les flandriennes Mollema + Roulston VS Kiser + Brandle Non je prefere Mollema il m est utile pour les flandriennes Je mettrais jamais Wellens pour Zub ... Pour qui Wellens ? - Titinho a écrit:
- Vanendert + Kruis + vs Mollema + Stuyven + ?
En S1 ca se vaut en S2 tu y gagnes et en S3 je me fais gangbang - Nibali73 a écrit:
- Mollema + ? vs Spilak +Silin ?
Spilak est un puncheur très bon et va autant évoluer que Mollema et surtout meilleur rouleur Comme c est un puncher son CLM lui sert moins du coup | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 18:22 | |
| C'est piur ca su il y a derriere encore un 3e element | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 18:23 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Pavés passés, tu gardes Cance ? :-)
Jungels + Zoidl + VandeWalle vs Gesink + Henao 2 + ?
Jungels + Stuyven + VandeWalle vs Gesink + ? + ?
Cance reste jusqu a la saison prochaine au moins Pour la 2ème offre il faudrait un mec qui valent Vandewalle voir un poil plus fort Et la troisième me semble compliquée - Talandor59 a écrit:
- Stuyven + Zoidl + Jungels VS ... + Bakelants + Ion ?
Arrête de rajouter des coureurs faudrait déja trouver une base | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 18:24 | |
| - Titinho a écrit:
- C'est piur ca su il y a derriere encore un 3e element
Autant pour moi j avais pas fait attention Du coup tu verrais qui ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 18:27 | |
| Tu verrais qui en 3 vs VdWalle alors? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 18:33 | |
| - ric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
Autant pour moi j avais pas fait attention Du coup tu verrais qui ?
Van der Lijke vs Silvestre ? VDL est un jeune | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 18:44 | |
| Oui ben dis moi | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 27 2015, 18:56 | |
| Oui mais sa reste immportant quand meme et comme gros leader tu aura Arredondo Spilak+ ?? vs Mollema + ?? t'interesse ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 01:50 | |
| - Titinho a écrit:
- ric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
Autant pour moi j avais pas fait attention Du coup tu verrais qui ?
Van der Lijke vs Silvestre ? VDL est un jeune Mais beaucoup moins complet - Nibali73 a écrit:
- Oui mais sa reste immportant quand meme et comme gros leader tu aura Arredondo
Spilak+ ?? vs Mollema + ?? t'interesse ? si c est pas mal derrière oui Les autres tentés quelques chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 08:48 | |
| Breen Beppu en 3 alors Breen va progresser et bepou qu en secondaires | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 08:52 | |
| Je vois pas, dis moi _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 15:51 | |
| - Titinho a écrit:
- Breen Beppu en 3 alors
Breen va progresser et bepou qu en secondaires Ca compensera pas vraiment l écart entre les coureurs S1 : Stuyven < Kruis Mollema > Vanendert Beppu un peu < Breen S2 : Stuyven un peu > Kruis Mollema >> Vanendert Beppu < Breen S3 : Stuyven >> Kruis Mollema >> Vanendert Beppu < Breen - Kyrwan a écrit:
- Je vois pas, dis moi
Le problème c est que je suis dans le même cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 15:57 | |
| Tu veux qui en 1 ? Ion et Jan c'est deja dans l'offre. | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 16:01 | |
| Il est superieur à Stuyen tout le temps ! Trop. | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 16:11 | |
| Je calcule les progressions et je te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 16:13 | |
| OK. Car Bakelants et Ion c'est pas mal tu sais | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 28 2015, 16:18 | |
| - Talandor59 a écrit:
- OK. Car Bakelants et Ion c'est pas mal tu sais
Par rapport a ce que tu demandes c est ridicule tu veux que je t envoie les progressions et les regressions des 5 coureurs par mp ? C est limite si je pourrais pas demander kwiat por compenser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|