| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|
+29Sid [Andy] Rib' Brasse-bouilon Zac Ivan ratpack picardia Drakiv Cuk' Tak' Gilbert93 cramouz Wãlf © Moncoutie62 Jungels bouledemuscl jojolecalimero M1RO Nibali73 HBO' Talandor59 Titinho Kyrwan Matt'26 Sumatrana Froome dolcepazzia ric33 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 14:48 | |
| Qui te plait chez moi en general ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 14:50 | |
| Ben il y a moyen ! Ala en 2 ? Qui ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 14:54 | |
| - EBH' a écrit:
- Bon ben Watson/stosz en 2
Stuyven + Watson vs ewan + stosz En 2 Paterski vs Irizar et c est ok - Titinho a écrit:
- Qui te plait chez moi en general ?
Tjrs pareil ^^ - Talandor59 a écrit:
- Ben il y a moyen ! Ala en 2 ? Qui ?
Non mais l écart est vraiment trop important pour une base | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 14:56 | |
| Non déjà que ewan/stuyven ca se vaut, on va sûrement la se faire péter en 2, stosz/Watson ca nous arrange tous les deux parce qu'on a besoin d'Australiens. On te fera mas gagner plus, c'est déjà trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 15:16 | |
| Je m en rappelle pas avec toutesles nego hein | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 15:22 | |
| Watson vs Stosz en 1v1. Tu y gagnes un tout petit peu je pense, Stosz 70Mo/71Val/70Clm en S3, Watson 71Val/70Sp | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 15:27 | |
| - ric33 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- En S2 et S3 il ne régresse que très peu, j'ai fait ses régressions si tu veux !
Il a déjà terminé 2ème du Tour Med' ! Oui oui c est bien ce que je dis il sera bon en S1 et apres il sera plus limité et Berhane même avec ses progression ne sera pas exceptionnel
- Drakiv a écrit:
- Une base Kiser VS Mollema ou tu gagne sur le deuxième
Bof bof Mais Lang + Arreger vs Roulston j'y gagne quoi?^^ Silvestre + Mollema VS Brandle + Kiser Kiser reste un peu meilleur sur les tours il a plus de CLM et +2 en Rec qui est super important | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 15:31 | |
| - ric33 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- En S2 et S3 il ne régresse que très peu, j'ai fait ses régressions si tu veux !
Il a déjà terminé 2ème du Tour Med' ! Oui oui c est bien ce que je dis il sera bon en S1 et apres il sera plus limité et Berhane même avec ses progression ne sera pas exceptionnel
- Drakiv a écrit:
Bof bof Mais Lang + Arreger vs Roulston CUMMINGS Stephen - - Pot 5 70PL 70MO 72VAL 72CLM 73PRL 58PAV 59SP 68ACC 68DES 71BAR 69END 69RES 68REC Il reste très solide en S2 ! Et puis à côté Berhane sera à 71MO/73VAL ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 15:43 | |
| Stuyven + Watson vs paterski + lopez | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 15:56 | |
| Qui tu demanderais vs Zoidl? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 16:05 | |
| - EBH' a écrit:
- Stuyven + Watson vs paterski + lopez
WHAAT ? T'es complètement fou, Lopez > Stuyven et tu veux qu'on lui offre Paterski à côté | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 16:10 | |
| Oups désolé ^^
Ben Lopez + ? Vs stuyven + ? Ou on y gagne en ajout ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 17:08 | |
| Stuyen ou DVP alors qui ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 17:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Je m en rappelle pas avec toutesles nego hein
Teunissen, Rolland, Vanendert - Cuk' a écrit:
- Watson vs Stosz en 1v1.
Tu y gagnes un tout petit peu je pense, Stosz 70Mo/71Val/70Clm en S3, Watson 71Val/70Sp Transfert inutile j ai besoin d anglo saxon - Drakiv a écrit:
- ric33 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Drakiv a écrit:
Bof bof Mais Lang + Arreger vs Roulston j'y gagne quoi?^^
Silvestre + Mollema VS Brandle + Kiser
Kiser reste un peu meilleur sur les tours il a plus de CLM et +2 en Rec qui est super important Mollema est vraiment impressionant sur simu donc il part pour du lourd - dolcepazzia a écrit:
- ric33 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Drakiv a écrit:
Bof bof Mais Lang + Arreger vs Roulston CUMMINGS Stephen - - Pot 5 70PL 70MO 72VAL 72CLM 73PRL 58PAV 59SP 68ACC 68DES 71BAR 69END 69RES 68REC
Il reste très solide en S2 ! Et puis à côté Berhane sera à 71MO/73VAL ! Les deux pour Zoidl seul ? - EBH' a écrit:
- Stuyven + Watson vs paterski + lopez
Nope du tout | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 17:59 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qui tu demanderais vs Zoidl?
Henao2 ? - Talandor59 a écrit:
- Stuyen ou DVP alors qui ?
Propose un peu | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 18:02 | |
| Non, met moi Alafaci au moins, je ne peux pas perdre en nombre ! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 19:31 | |
| Je pense garder Henao2, Hirt ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Ven Fév 20 2015, 19:54 | |
| A part Teunissen, Ils sont extrêmement plus fort les autres... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 21 2015, 15:47 | |
| J'aimerais revenir sur ça parce que Jungels m'intéresse beaucoup : - EBH' a écrit:
- Ewan + ? Vs dvp + jungels
- EBH' a écrit:
- Tu aimerais voir qui ensuite?
- ric33 a écrit:
- Au moins S.Yates
Je pense que Ewan > DVP à long terme du fait du potentiel 7 (il aura un bon physique et 79ACC en S3, c'est pas faisable pour DVP). Du coup S.Yates ça me parait un peu beaucoup car il est clairmement au-dessus de Jungels vu sa MO et surtout son SP qui atteint 73 en S3 ! Par contre si on fait quelque chose comme S.Yates + ? vs Jungels + ? et qu'on gagne à côté ça peut être sympa. S.Yates + Weening vs Jungels + Zoidl | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Sam Fév 21 2015, 16:55 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Non, met moi Alafaci au moins, je ne peux pas perdre en nombre !
Bah du coup c est beaucoup moins interessant parce que je recherche du nombre - Kyrwan a écrit:
- Je pense garder Henao2, Hirt ?
Hirt vaut rien aucun avantage, je parle de Seb Henao hein - Titinho a écrit:
- A part Teunissen, Ils sont extrêmement plus fort les autres...
Jee sais bien, propose pour voir - Cuk' a écrit:
- J'aimerais revenir sur ça parce que Jungels m'intéresse beaucoup :
- EBH' a écrit:
- Ewan + ? Vs dvp + jungels
- EBH' a écrit:
- Tu aimerais voir qui ensuite?
- ric33 a écrit:
- Au moins S.Yates
Je pense que Ewan > DVP à long terme du fait du potentiel 7 (il aura un bon physique et 79ACC en S3, c'est pas faisable pour DVP). Du coup S.Yates ça me parait un peu beaucoup car il est clairmement au-dessus de Jungels vu sa MO et surtout son SP qui atteint 73 en S3 !
Par contre si on fait quelque chose comme S.Yates + ? vs Jungels + ? et qu'on gagne à côté ça peut être sympa.
S.Yates + Weening vs Jungels + Zoidl Si tu fais ses progressions il ne dépassera jamais 70 en sprint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|