| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|
+29Sid [Andy] Rib' Brasse-bouilon Zac Ivan ratpack picardia Drakiv Cuk' Tak' Gilbert93 cramouz Wãlf © Moncoutie62 Jungels bouledemuscl jojolecalimero M1RO Nibali73 HBO' Talandor59 Titinho Kyrwan Matt'26 Sumatrana Froome dolcepazzia ric33 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 21:07 | |
| - EBH' a écrit:
- Non j'ai dit qu'on pouvait te faire gagner en ajout. Mais ca sera pas non plus immense parce que dvp est limité physiquement
Ça vaut pas le cup alors - Zac a écrit:
- Bakelants a toujours été un coureur extrêmement cheaté en simu
Bakelants + ? / DVP + ?
Mollema peut partir sinon? Mollema possible mais faut du lourd Pour Bakelants il faut un assez gros rajout alors - dolcepazzia a écrit:
- Beh Bos progresse en physique aussi en S2 ! Bref, c'est toi qui vois, je voulais ajouter à côté pck j'aime beaucoup Nizzolo
Je sais qu il progresse mais sur la durée (je vois loin) Nizzolo sera plus fort apres si dans l ajout je retrouve Slagter cela peut se discuter - Titinho a écrit:
- Jungels + Stuyven vs Vanendert + ?
Jusqu a quel coureur irais tu ? - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Ok
Sinon pkou pas nieve + gesink vs Mollema + jungels? Ca m emballe pas ttrop l seconde offre Je repond a tout le monde et je m occupe de toi Ok, on revient sur la premiere option alors mais t'occupe pas trop des autres non plus ^^[/quote] J ai fait les progressions et en fait des la S2 Jungels vaut a peu pres Gesink donc sur le rajout un tout petit écart de coureur | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 21:12 | |
| a peu près mais toujours en dessous, c'est en S3 que la diff se fait...mais surtout en S1 y a pas photo quand même
J'ai pas regardé toutes les offres qu'on a pu te faire pour Jungels, mais je doute que bcp te mette l'equivalent de Gesink
donc,derriere je voudrais Stuyevn ou DVP et Vandewalle, qu'est ce que tu me demandes ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 21:13 | |
| Franchement je sais paw troo Toi t aimerai qui ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 21:35 | |
| Je ne mettrai jamais Slagter pour Nizzolo, tu fumes bien trop toi ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 23:26 | |
| Caruso + Langeveld + Drucker vs Zub + Canci + DVP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 23:28 | |
| Ewan + ? Vs dvp + jungels | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 16:59 | |
| - Kyrwan a écrit:
- a peu près mais toujours en dessous, c'est en S3 que la diff se fait...mais surtout en S1 y a pas photo quand même
J'ai pas regardé toutes les offres qu'on a pu te faire pour Jungels, mais je doute que bcp te mette l'equivalent de Gesink
donc,derriere je voudrais Stuyevn ou DVP et Vandewalle, qu'est ce que tu me demandes ? Si tu prends Stuyven ou DVP il me faut un bon sprinteur pour le remplacer - Titinho a écrit:
- Franchement je sais paw troo
Toi t aimerai qui ? Teunissen vraiment mais face a DVP ou même Stuyven ca vaut pas le coup - dolcepazzia a écrit:
- Je ne mettrai jamais Slagter pour Nizzolo, tu fumes bien trop toi ^^
J équilibre derrière - Sumatrana a écrit:
- Caruso + Langeveld + Drucker vs Zub + Canci + DVP
Même s ils sont plus jeune tu y gagnes vraiment trop même sur la durée - EBH' a écrit:
- Ewan + ? Vs dvp + jungels
Pourquoi pas mais je veux un bon derrière | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 17:00 | |
| Tu aimerais voir qui ensuite? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 17:12 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 17:13 | |
| Ah ouais là c'est beaucoup, je préfère Simon yates à jungels...
Matthews + equpier vs stuyven + jungels
Dernière édition par EBH' le Mer Fév 18 2015, 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 17:49 | |
| Je mets Cunego en 4 et toi un de tes pavemans ou irizar ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 18:17 | |
| - EBH' a écrit:
- Ah ouais là c'est beaucoup, je préfère Simon yates à jungels...
Matthews + equpier vs stuyven + jungels Laisse tomber cette offre Ric | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 18:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je mets Cunego en 4 et toi un de tes pavemans ou irizar ?
Cance cette saison c est pas possible | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 18:33 | |
| - ric33 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Cance cette saison c est pas possible Je te permets quand meme de vachement rajeunir ton effectif, et je te file un 75MO pour Zub chose que peu de monde ferait. Et Langeveld reste un très bon leader pavés, sans compter qu'il y a plus de montagne que de pavés dans le calendrier. La je t'offre l'assurance de rester en WT sur les 3 saisons car avec Caruso Arredondo et Mollema t'aura trois bons grimpeurs Qui tu aimerais en 4 ? Cunego / Devolder Hansen / Irizar Brown / Beppu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 19:18 | |
| - ric33 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Aredondo ou Mollema vs ? ( sans toucher a Ulissi )
Peut être Poels Je tiens a Poels parce qu'il est très bon en simu mais tu verrais quoi comme offre ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 22:00 | |
| - Sumatrana a écrit:
- ric33 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Cance cette saison c est pas possible Je te permets quand meme de vachement rajeunir ton effectif, et je te file un 75MO pour Zub chose que peu de monde ferait. Et Langeveld reste un très bon leader pavés, sans compter qu'il y a plus de montagne que de pavés dans le calendrier. La je t'offre l'assurance de rester en WT sur les 3 saisons car avec Caruso Arredondo et Mollema t'aura trois bons grimpeurs Qui tu aimerais en 4 ? Cunego / Devolder Hansen / Irizar Brown / Beppu Il ne devrait pas y avoir de problème concernant la relégation vu l activité des autres mana de bas de tableau ( soit inactif soit ils perdent des points ^^) Et puis Cance c est le chouchou et si il fait un bon petit E3_Tour des Flandres_PR IRL pas de regression, faut toucher du bois - Wãlf © a écrit:
- ric33 a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Aredondo ou Mollema vs ? ( sans toucher a Ulissi )
Peut être Poels Je tiens a Poels parce qu'il est très bon en simu mais tu verrais quoi comme offre ? Ca va être chaud quand même tu veux pas Zub (pas pour Poels a ce moment la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 22:01 | |
| Finalement j en veux que 1 des 3 et pas tous Stuyven de preferenxe | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 22:09 | |
| Dis moi qui alors
Parce que, à part vouloir sur tous les elements du trade, tu m'aides pas bcp ^^
Gesink + ? + ? vs Jungels + DVP + VdWalle
Tu as le meilleur de la S1 et de loin.. _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mer Fév 18 2015, 22:12 | |
| Kruisjwick + Martens + vs Jungel + DVP + ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Jeu Fév 19 2015, 01:12 | |
| Bos + Van Baarle VS Arredondo + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|