| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|
+29Sid [Andy] Rib' Brasse-bouilon Zac Ivan ratpack picardia Drakiv Cuk' Tak' Gilbert93 cramouz Wãlf © Moncoutie62 Jungels bouledemuscl jojolecalimero M1RO Nibali73 HBO' Talandor59 Titinho Kyrwan Matt'26 Sumatrana Froome dolcepazzia ric33 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Fév 16 2015, 19:54 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Ok
Sinon pkou pas nieve + gesink vs Mollema + jungels? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Lun Fév 16 2015, 21:02 | |
| - ric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- DVP + Stuyven vs Krusjwijck + ?
Bof mais Roulston vs ton dernier coureur ? Je ne prend pas de vieux C est DVP,Stuyven ou Jungzls qui m interesde chez toi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 01:02 | |
| Dvp + ? Vs paterski + ?
J'ai cru comprendre que tu aimerais bien recruter paterski. On te fait un peu gagner en ajout, mais ce qui me refroidit c'est le physique c'est pas top chez dvp | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 08:04 | |
| Vanendert + Teunissen + vs Jungels/DVP/Stuyven ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 10:38 | |
| Stuyven, Jungels et Beppu m'intéressent ! Si tu es intéressé par des coureurs de Bora, passe sur mon topic ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 16:13 | |
| Arredondo + ? VS Herrada + Bos | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 16:43 | |
| Danny Van Poppel peut partir? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:02 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait les progressions.
73MO-77VAL-70SP-74ACC-75END en S2 donc ne dis pas que c'est déséquilibré 73MO et 77VAL ca vaut du 76MO et 77VAL ? - Talandor59 a écrit:
- Renshaw ? Vieux mais utile ...
Je peux mettre Jan en 2 sinon et toi ? Jungels ? Je peux mettre Stuyven aussi pour Golas aussi - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Ok
Sinon pkou pas nieve + gesink vs Mollema + jungels? Ca m emballe pas ttrop l seconde offre Je repond a tout le monde et je m occupe de toi - Titinho a écrit:
- ric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- DVP + Stuyven vs Krusjwijck + ?
Bof mais Roulston vs ton dernier coureur ? Je ne prend pas de vieux
C est DVP,Stuyven ou Jungzls qui m interesde chez toi Moi aussi j en ai besoin de mes jeunes ^^ - EBH' a écrit:
- Dvp + ? Vs paterski + ?
J'ai cru comprendre que tu aimerais bien recruter paterski. On te fait un peu gagner en ajout, mais ce qui me refroidit c'est le physique c'est pas top chez dvp Tu es en train de dire que DVP < Paterski ?^^ | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Vanendert + Teunissen + vs Jungels/DVP/Stuyven ?
Même si Teunissen m interesse il ne vaudra jamais un Jungels/DVP/Stuyven Apres Vanendert vs Stuyven + ? faut voir (?=différent des trois du haut) - Ivan a écrit:
- Stuyven, Jungels et Beppu m'intéressent !
Si tu es intéressé par des coureurs de Bora, passe sur mon topic ! J aime bien Bennett et Barta chez toi - dolcepazzia a écrit:
- Arredondo + ? VS Herrada + Bos
Bos ne m interesse pas du tout : physique trop limité - Zac a écrit:
- Danny Van Poppel peut partir?
Oui mais faut meubler en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:07 | |
| Di je met Vanendert. Il en faut min 2 des 3. Sinon j ai Geschke par ex qui est meilleur sue stuyven la donc inutile de m affaiblir car je met le meilleur du trade | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:12 | |
| des coureurs te branchent chez etixx? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:14 | |
| Il a le même physique que Nizzolo... | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Di je met Vanendert. Il en faut min 2 des 3.
Sinon j ai Geschke par ex qui est meilleur sue stuyven la donc inutile de m affaiblir car je met le meilleur du trade Et donc tu proposerais quoi ? - Zac a écrit:
- des coureurs te branchent chez etixx?
Yep Bakelants m interesse beaucoup et il a envie de retrouver son maillot jaune - dolcepazzia a écrit:
- Il a le même physique que Nizzolo...
J ai bien vu le résultat de Nizzolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:33 | |
| Alors Nizzolo + ? VS Bos + ? où je rajoute ? J'aime bien Nizzolo IRL ! | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Alors Nizzolo + ? VS Bos + ? où je rajoute ? J'aime bien Nizzolo IRL !
C est pas un coureur quee je déteste non plus. Mais il va augmnter son phisyque en S2 et en S3 a la difference de Bos qui a une progression limitée | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:38 | |
| Non j'ai dit qu'on pouvait te faire gagner en ajout. Mais ca sera pas non plus immense parce que dvp est limité physiquement | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:41 | |
| Bakelants a toujours été un coureur extrêmement cheaté en simu Bakelants + ? / DVP + ? Mollema peut partir sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:47 | |
| Beh Bos progresse en physique aussi en S2 ! Bref, c'est toi qui vois, je voulais ajouter à côté pck j'aime beaucoup Nizzolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 17:55 | |
| Jungels + Stuyven vs Vanendert + ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 Mar Fév 17 2015, 19:52 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Ok
Sinon pkou pas nieve + gesink vs Mollema + jungels? Ca m emballe pas ttrop l seconde offre Je repond a tout le monde et je m occupe de toi [/quote] Ok, on revient sur la premiere option alors mais t'occupe pas trop des autres non plus ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing by Drakiv and Ric33 | |
|