|
|
| Team BB : Préquelle. | |
|
+25tom boonen Zac SSBBL Ivan BzhTeam Voltek Titinho ratpack Moncoutie62 Drakiv Cuk' Nibali73 Wãlf © bouledemuscl HBO' jojolecalimero Talandor59 M1RO Kyrwan dolcepazzia Matt'26 Froome Sumatrana cramouz Brasse-bouilon 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 19:00 | |
| Les Ludvigsson vs ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 19:06 | |
| Je te laisse proposer j'ai pas trop d'idée | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 19:13 | |
| Villela + Hansen peut être _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 19:16 | |
| Boffffffffff
C'est plus Formolo/Mohoric qui me bottent
La mes 2 Suedois sont > a tes gars | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:13 | |
| Mouais, Formolo je garde Kittel avec D.Martin ça te botte ou pas du tout ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:17 | |
| Oui, mais avec ajout | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:19 | |
| Du genre ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:22 | |
| Mohoric mais il me faudrait un temps de réfléxion | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:29 | |
| | |
| | | bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:32 | |
| tu vois qu'elle que chose chez roomspot pour daan et geshke | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:34 | |
| - Froome a écrit:
- Bitch Fugl il te plait ?
Pas pour un de mes 4 fantastiques en tout cas sac a pute | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:35 | |
| Le chinois pour le nombre et je pourrais y réfléchir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:36 | |
| - bouledemuscl a écrit:
- tu vois qu'elle que chose chez roomspot pour daan et geshke
C'est trop faible pour ces 2 gars chez toi | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:37 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Le chinois pour le nombre et je pourrais y réfléchir
Nop ^^ Justement il me faut plus de coureurs, et encore je suis pas sur d'être ok, je réfléchis juste | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:42 | |
| Va te faire alors ! | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:46 | |
| - Froome a écrit:
- Va te faire alors !
Je peux mettre mon CHINOIS si tu veux | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:48 | |
| Toujours généreux | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 21:59 | |
| T'es un connard en vrai je venais prendre un bon coureur en 2 vs 2 tu vois | |
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. Jeu Jan 22 2015, 22:03 | |
| Si tu veux un de mes 4 fantastiques il faudra être plus persuasif face de Goeland | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Préquelle. | |
| |
| | | | Team BB : Préquelle. | |
|