| AG2R | |
|
+31Sid ratpack Sacha• ric33 Ivan Zac Wãlf © Nibali73 cramouz Tak' bouledemuscl lucky01 Gilbert93 Jungels Drakiv tom boonen Moncoutie62 Sumatrana HBO' Talandor59 Titinho dolcepazzia Kyrwan Cuk' picardia Brasse-bouilon Hamilton Matt'26 -66 Froome M1RO 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Ven Jan 23 2015, 22:44 | |
| oublie alors , je vais pas mettre ça pour 2 ou 3 courses pavés je préfère même largement Vuillermoz qui sera à 76Mo S3 on arrivera pas à se mettre d'accord pour quoique soit... | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 09:23 | |
| Turgot ou Gaudin ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 09:32 | |
| oui avec le petit Henao ? sinon je vois pas trop ..comment procéder | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 10:11 | |
| Gretsch et Latour chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 10:12 | |
| - M1RO a écrit:
- oui
avec le petit Henao ? sinon je vois pas trop ..comment procéder Petit Henao est pour le moment dans un trade pour lequel j'attends confirmation Mais je suis pas forcement vu les perspectives d'evolution des uns et des autres _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 10:16 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gretsch et Latour chez moi ?
avec du Acevedo ou Vilelea dans la balance ça se reflechi ...ou d'autre que tu veux mettre .. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 10:16 | |
| Acevedo + ? vs Latour + Gretsch _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 10:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Acevedo + ? vs Latour + Gretsch
le petit Hansen ou Bauer? ça me semble assez équilibrer ...reste que j'ai bon espoir que Latour parte avec Talandor mais rien est signé | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 11:04 | |
| Je vois que Latour part
Acevedo + Hesjedal vs Vuillermoz + Gretsch _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 11:25 | |
| c'est pas mal ça suma ...laisse moi un peu de reflexion .. | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 11:54 | |
| Bérard + Gougeard vs Hivert + ?
Sinon Riblon qui va vote régresser vs? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:06 | |
| plutot un truc Riblon + Bérard VS Hivert + (Hutarovitch ou Feuillu Romain) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:12 | |
| T étais venu sur notre topic mais tu as oublie de continuer, peut être était ce délibéré ^^ | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:22 | |
| oui j'ai fait exprès ..juste pour vous faire chier ..!!! non c'est pas délibéré.. c'est que Bakelants va bouger ..et j'étais plus trop sûr pour Vuillermoz ..et avec toutes les négos , il y a des posts un peu partout , donc certains tombent à la trappe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:28 | |
| - M1RO a écrit:
- plutot un truc Riblon + Bérard VS Hivert + (Hutarovitch ou Feuillu Romain)
Désolé mais vu ma profondeur d'effectif c'est tendu pour moi de me débarasser de mes trois meilleurs sprinteurs d'un coup pour aucun en retour Je te propose: Riblon + Gougeard vs Huta' + Vachon | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:30 | |
| Hivert , c'est lui qui m'intéresse..
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:31 | |
| Donc on laisse? Ou on continue? Bien joué, j'espère que tu vas réussir à faire ton trade en tout cas, c'est pas donné à tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:32 | |
| - M1RO a écrit:
- Hivert , c'est lui qui m'intéresse..
Oui j'ai vu qu'il t'intéressait. Mais je me dis juste qu'Huta serait plus judicieux. Tu y gagnes un meilleur SP et de loin. Vu que tu n'en as pas c'est pas négligeable. Et moi je lâche un coureur qui sera limité en conti. On y gagne tous les deux, non? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:39 | |
| bof , Huta c'est pour faire le nombre , car il restera q'un moyen vu la concurence ..Vachon aussi Alors que Riblon me servira en équipier GT et Gougeard en saison 3 c'est vraiment intéressant ... donc j'y gagne pas grand chose ... à la Limite Riblon + Bérard VS Vachon +Hivert ... | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R Sam Jan 24 2015, 12:39 | |
| Pozzo + Gretsch + équipier vs Hesjedal + Acevedo + Cardoso ou Haas ça te tenterait ou pas ? Histoire de densifier un peu tes équipiers, car des leaders sans soutien en montagne c'est plus compliqué _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R | |
| |
|
| |
| AG2R | |
|