| Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
|
+30Rib' Nibali73 Jungels [Andy] ric33 Ivan Zac Brasse-bouilon ratpack SSBBL Sumatrana Cuk' Tak' bouledemuscl Drakiv lucky01 tom boonen Froome Wãlf © Kyrwan Gilbert93 HBO' M1RO picardia Titinho Hamilton cramouz Talandor59 dolcepazzia Matt'26 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mer Mar 04 2015, 21:35 | |
| Merde, il est sur le Giro, sois 21pc de moins .. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mer Mar 04 2015, 21:45 | |
| Navarro + howson vs vdb + hansen | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mer Mar 04 2015, 21:55 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mer Mar 04 2015, 22:05 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Greipel + Gallopin + ? vs Guardini + Gerrans + Chevrier
Dis moi alors si celle ci te conviens pas Je t'ai répondu Froome Sinon une base Gerrans/ Greipel non ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mer Mar 04 2015, 22:10 | |
| - EBH' a écrit:
- Navarro + howson vs vdb + hansen
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mer Mar 04 2015, 22:17 | |
| Le probleme est que si je vends Gerrans il faut que je retrouve un puncher de bon niveau.
Chez toi c'est Gallopin ou Wellens
Donc ça revient à notre 3 vs 3 mets moi les ajouts de trois et je te dis j'ai fais les 2/3 de l'offre | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Mar 05 2015, 09:19 | |
| Ebh non, je perd sur le leader et je gagne pas plus que ça sur le deuxièe, VDB étant mon seul leader GT c'est compliqué
Froome, ou je cromprends bien, mais dans ce cas je suis plus sur un 4vs4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Mar 05 2015, 09:34 | |
| 4vs4 ? Montre moi ce que sa donnerai car je vois pas ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Mar 05 2015, 22:00 | |
| Navarro + howson vs monfort + de gendt + hansen | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 08:40 | |
| Il manque pas un gars la EBH ?
Froome, Boom c'est mort alors ? Kangert ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 12:23 | |
| Boom, kangert ne peuvent pas bouger Fais moi une liste des coureurs qui te plaisent et je formule un 4vs4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 13:26 | |
| Greipel + Gallopin + Lightart + De Clerqc vs Gerrans + Guardini + Finetto + Chevrier | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 14:06 | |
| Greipel >> Guardini Gallopin< Gerrans en S1 De Clerqv > Finnetto Chevrier = Lighart ( en therme de point)
Donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 14:22 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Greipel >> Guardini
Gallopin< Gerrans en S1 De Clerqv > Finnetto Chevrier = Lighart ( en therme de point)
Donc non Pas du tout. Gerrans >> Gallopin S1 Gerrans > Gallopin S2 Gerrans << Gallopin S3 Guardini << Greipel S1 Guardini < Greipel S2 Guardini = Greipel S3 De Clerq = Finetto S1 S2 et S3 leger avantage au belge mais Finetto fera plus de points S1 S2 quand il joeura sa carte Chevrier = Lightart S1 Chevrier > Lightart S2 et Chevrier >> Lightart S3 + CG jeune | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 14:31 | |
| Finetto fera pas plus de point que De Clercq j'en est plein de Finetto Enfin pour moi en S2 Gerrans= Gallopin et en S1 les classiques sont passés donc moin gros avantage pour Gerrans et physiquement en S3 Greipeil sera toujours au dessus de Guardini et sur cette opus j'ai l'impression que le physique joue pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 14:35 | |
| C'est pour ça que Guardini le torche depuis le debut Le physique joue alors pourquoi les cadors sont à la rue ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 14:39 | |
| Je sais pas lol, mais quand tu vois la dernière semaine de certain mec c'est louche. Il l'a torché une fois sur MSR ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 14:56 | |
| En tout cas il est present Greipel s'est chié en conti ou face à moins fort je crois.
T'es toujours pas d'accord ?
Gerrans c'est juste le puncher qui est juste derrière Kwiat en terme de points, Guardini est une valeur sur cette année, Chevrier c'est ton chouchou qui fera les CG jeunes et une bonne prog déjà que j'ai pas envie de le lacher et Finetto il lin d'être mauvais quasi 0 stats en dessous de 68 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Ven Mar 06 2015, 16:00 | |
| On peux attendre le tdg histoire de marquer avec greipel pour pas descendre et après je te dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
|