| Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
|
+30Rib' Nibali73 Jungels [Andy] ric33 Ivan Zac Brasse-bouilon ratpack SSBBL Sumatrana Cuk' Tak' bouledemuscl Drakiv lucky01 tom boonen Froome Wãlf © Kyrwan Gilbert93 HBO' M1RO picardia Titinho Hamilton cramouz Talandor59 dolcepazzia Matt'26 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mer Fév 04 2015, 23:47 | |
| Greipel + Vanendert + De Gendt vs Sagan + Kiser + Sagan | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mer Fév 04 2015, 23:49 | |
| - EBH' a écrit:
- Dis ce que tu vois on verra bien
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 03:27 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Greipel + Vanendert + De Gendt vs Sagan + Kiser + Sagan
Objectivement, notre offre pour Sagan etait pas mieux ? En considèrant que Vanendert = Kiserlovski, si tu les enlèves ça fait Greipel + De Gendt vs les Sagan au lieu de Fuglsang + Ewan... Sérieux ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 07:36 | |
| Met moi Mc Carthy à la plac de J.Sagan et j'y reflechi
Ebh, Greipel + vs Matthews + Ewan | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 14:27 | |
| - Cuk' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Objectivement, notre offre pour Sagan etait pas mieux ? En considèrant que Vanendert = Kiserlovski, si tu les enlèves ça fait Greipel + De Gendt vs les Sagan au lieu de Fuglsang + Ewan... Sérieux ? Sérieux regarde mon équipe j'ai Conta, Majka comme grimpeur et si je lâche Sagan je n'ai plus de Puncheur ni de SP pour être directement compétitif en S1 donc oui je préfère recup Vanendert et Greipel que Fugl' et Ewan | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 14:28 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Met moi Mc Carthy à la plac de J.Sagan et j'y reflechi
Non je trouve déjà mon offre plus que raisonnable ou alors si je mes McCarthy tu mes Gallopin ou Wellens a la place de Vanendert | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 14:31 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Objectivement, notre offre pour Sagan etait pas mieux ? En considèrant que Vanendert = Kiserlovski, si tu les enlèves ça fait Greipel + De Gendt vs les Sagan au lieu de Fuglsang + Ewan... Sérieux ? Sérieux regarde mon équipe j'ai Conta, Majka comme grimpeur et si je lâche Sagan je n'ai plus de Puncheur ni de SP pour être directement compétitif en S1 donc oui je préfère recup Vanendert et Greipel que Fugl' et Ewan T'as réfléchi une seconde à la possibilité d'ensuite trader Fuglsang contre un bien meilleur puncheur que Vanendert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 14:33 | |
| C'est genre pas possible personne ne lâchera un Puncheur 77 ou 78 pour Fuglsang en plus il y en a très peu des Puncheurs de ce niveau
Et même imaginons j'arrive a lacher Fuglsang pour un 77Val apres je n'aurais pas de 79SP a coté meme Ewan en S3 aura 78SP | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 14:36 | |
| Bah voyons, 77VAL > 76MO/75VAL/72CLM Bref, tu fais une erreur, je te laisse la faire mais t'étonne pas quand Vanendert fera 10e de chaque classique WT et prendra les miettes pendant que Fuglsang lui fera des top 8 sur les GT et gagnera tous les tours contis qu'il fera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 14:42 | |
| Mais chez toi Fugl' fera peut etre son top 8 GT mais chez moi jamais il y a Majka et Contador qui son c'est Leader de plus je récupère Kreuzi Fugl' ne me sera d'aucune utilité | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 15:26 | |
| Au passage, fugl >>>>>> vanendert, donc tu peux largement le prendre ensuite sans mettre kiser | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 15:39 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Non je trouve déjà mon offre plus que raisonnable ou alors si je mes McCarthy tu mes Gallopin ou Wellens a la place de Vanendert Le petit Sagan il sert a rien, pas une stat au dessus de 65, Mc Carthy c'est pas la mer a boire | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 15:44 | |
| - Matt'26 a écrit:
Ebh, Greipel + vs Matthews + Ewan Tu ajoutes quoi? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 15:48 | |
| Je sais pas trop, dit moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 15:54 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 15:57 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 16:05 | |
| En s2/s3 Matthews est meilleur mon gars.
76val 78sp comparé à ton greipel qui régresse... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 18:39 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 18:41 | |
| Greipel stagne en S2, mais Matthews passe à 75Val 77Sp, Greipel 67Val 79sp. Je préfère le premier profil. En S3 n'en parlons pas. Même en S1 y'a matière à discuter. Sachant que tu demandes Ewan en ajout, ça paraît évident qu'on va te demander un mec meilleur en S1 puisque Ewan passe à 74Val 78Sp en S3 (d'ailleurs c'est mieux que Greipel ça aussi ) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Jeu Fév 05 2015, 18:54 | |
| Sauf que on est en début de S1, la S3 est très loin, et puis Ewan c'est pas le même physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
|