| Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
|
+30Rib' Nibali73 Jungels [Andy] ric33 Ivan Zac Brasse-bouilon ratpack SSBBL Sumatrana Cuk' Tak' bouledemuscl Drakiv lucky01 tom boonen Froome Wãlf © Kyrwan Gilbert93 HBO' M1RO picardia Titinho Hamilton cramouz Talandor59 dolcepazzia Matt'26 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 18:15 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- La c'est non, j'ai aucun interêt, Monfort >> Reichenbach
Vanendert >> HH
Et même si je les aimes c'est pas deux équipiers qui feront la différence Monfort n'est pas beaucoup meilleutr que Reichenbac surtout qu'il est beaucoup plus jeunes Tu vois un truc avec Vanendert et Monfort chez moi sans Frank? Sans Frank, hormis l'offre que tu m'as faite avant je ne vois pas non Y'a quand même une grosse différence physique et clm | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 18:26 | |
| Je veut bien mais il faut que tu mettes un petit troisième ou alors Wellens ou Galopin à la plce de Vanendert | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 18:28 | |
| Ba l'offre c'était ça non ?
Vanendert + Monfort + Lighart vs Reich + Chava + HH + Brandle | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 18:29 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 18:32 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Ba l'offre c'était ça non ?
Vanendert + Monfort + Lighart vs Reich + Chava + HH + Brandle Oui sauf que j'y perds trop j'enlève Brandle et ok ou alors contre un moins bon mais pas pour Brandle | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 18:32 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 18:33 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Ba l'offre c'était ça non ?
Vanendert + Monfort + Lighart vs Reich + Chava + HH + Brandle Oui sauf que j'y perds trop j'enlève Brandle et ok ou alors contre un moins bon mais pas pour Brandle
Tu y gagne sur les deux leaders il faut bien que je gagne sur un équipier, surtout que Chava en S2 c'est pas le même ... | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 18:39 | |
| J'ai quand même Haussler + Brandle face a juste Lighart en gros c'est sa: Chavanel=Vanendert en S1 après en S2 et 3 tu es devant Monfort>Reichenbach HH + Bradnle >>>>> Lighart c'est trop à mon goût on enlève Haussler et tu prend un autre second couteaux moins fort et ok | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 19:03 | |
| Alors c'est non a la limite je met le frère de Vanendert pour faire un 4vs4 mais je fais pas plus
Vanendert= Chava en S1 Vanendert >> Chave en S2 Monfort >> Reichenbach Haussler >> Lighart Brandle > Vanendert
Tu est gagant sur les deux leaders et je gagne sur les deux moins bon | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 19:23 | |
| Benoot, Vervaeke et Monfort m'intéressent. Qui pourrait les faire partir chez moi .? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 20:35 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Alors c'est non a la limite je met le frère de Vanendert pour faire un 4vs4 mais je fais pas plus
Vanendert= Chava en S1 Vanendert >> Chave en S2 Monfort >> Reichenbach Haussler >> Lighart Brandle > Vanendert
Tu est gagant sur les deux leaders et je gagne sur les deux moins bon BENOOT à la place de Lighart est on off | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 20:48 | |
| Ah non Benoot >> Brandle
Propose Tak, mais Vervaeke bouge pas | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 21:08 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 21:12 | |
| C'est Non Dolce, désolé ça fait trop peux pour Jelle | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 21:19 | |
| Jelle + Dockx VS Ciolek + Berhane qui est bien meilleur que Tekle alors? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 21:23 | |
| Teklé et Berhane c'esty quasi les mêmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 21:24 | |
| Alors qui ? Je veux vraiment Vanendert, j'aime beaucoup ce coureur. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 21:29 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Alors c'est non a la limite je met le frère de Vanendert pour faire un 4vs4 mais je fais pas plus
Tu est gagant sur les deux leaders et je gagne sur les deux moins bon Ok on off comme sa | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 21:31 | |
| Ok, va off avant que je change d'avis ...
Dolce, essaye de faire mieux que Drakiv | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! Mar Jan 27 2015, 21:33 | |
| Tu te fais fourrer dans l'offre avec IAM... t'as pas besoin de Chava et Haussler alors que tu as déjà Roelandts...
Ciolek + Cummings + Sbaragli VS Vanendert + De Gendt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal A nous le tour ! | |
|