| MTN Qhubeka | |
|
+22HBO' Drakiv SSBBL Cuk' Ivan Tak' Sacha• Kyrwan lucky01 Gilbert93 Wãlf © ric33 picardia Froome Nibali73 Jungels Talandor59 Matt'26 Brasse-bouilon cramouz Sumatrana dolcepazzia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 14:11 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ca peut, mais il faudra être convaincant
Du genre Sepu' quoi? Je peux lâcher Hutarovich dans la balance mais je n'irai pas au delà | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 14:12 | |
| Je prefere le garder pour un trade de plus grande envergure | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 14:13 | |
| - picardia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Ca peut, mais il faudra être convaincant
Du genre Sepu' quoi?
Je peux lâcher Hutarovich dans la balance mais je n'irai pas au delà Yep. Je te laisse proposer un truc pour voir et j'ajusterai si ça ne me plait pas | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 14:14 | |
| - Froome a écrit:
- Je prefere le garder pour un trade de plus grande envergure
Propose un truc alors, Rosa + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 14:14 | |
| Le problème vient des ajouts je vois pas qui tu pourrais mettre en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 14:15 | |
| Tout dépend de ce qu'il y a de ton côté aussi aha. | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 14:17 | |
| T'a bien Ciolek qui me plait mais je sais que tu le lachera pas facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 15:10 | |
| Mais il est sortable | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 15:11 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Sam Jan 24 2015, 23:43 | |
| Magger vs ? Tu trouves pas que Goss est un peu sous côté ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 13:39 | |
| INTXAUSTI BENAT ESP - Pot 5 - 1986 70PL 74MO 74VAL 70CLM 70PRL 58PAV 63SP 68ACC 67DES 67BAR 69END 71RES 71REC
en base avec EBH | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 16:01 | |
| Farrar en base avec Hesjedal, tjrs pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 16:14 | |
| Proposez, mais la base ne me chauffe pas énormément cramouz. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 16:16 | |
| Hesjedal + ? vs Farrar + Mager ou Goss _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 16:17 | |
| Il faut que j'y gagne sur le second ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 16:18 | |
| Un petit grimpeur comme Acevedo ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 16:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Un petit grimpeur comme Acevedo ?
Pas vraiment, la régression de Hesjedal fait peur quand même. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 16:59 | |
| Il reste solide quand même _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN Qhubeka Dim Jan 25 2015, 18:32 | |
| Pour une saison, ça ne vaut pas le coup.
Konig Walf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN Qhubeka | |
| |
|
| |
| MTN Qhubeka | |
|