| DB | |
|
+18Drakiv Titinho ric33 bouledemuscl Wãlf © TPinot Nibali73 Kyrwan Sumatrana Sacha• Cuk' Matt'26 SSBBL M1RO cramouz Gilbert93 Talandor59 Froome 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 00:23 | |
| Bien reçu, pas moyen de comprendre comment enlever ces put*** de colonne, et de trier par équipe. Mais jvais y arriver j'espere | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 00:41 | |
| Dans la colonne de gauche tu restes sur DYN cyclist
A droit t'a un onglet ou il y a marqué "ID Cyclist" juste à côté de "Filtrer"
Tu cliques sur l'onglet "ID Cyclist" et tu choisis "ID Team", ensuite tu écris par exemple Etixx dans l'onglet situé à gauche de "Trouver!", puis ru cliques sur "Trouver!" et tu tombe sur les coureurs d'Etixx.
Tu trouve toutes les notes des coureurs sur les differentes colonnes. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 08:02 | |
| http://www.partage-facile.com/89HUAA9ML6/programs.rar.torrent.html
Voilà le lien pour le pack FCD Compressé.
Etapes a entreprendre:
Dl le fichier de ce lien.
Utiliser un logiciel qui gère les torrents (comme utorrent) pour ouvrir le fichier torrent. Decompresser chaque partie une a une Double clique sur le partie 1 et suivre les infos d'install et faire de même avec les autres parties. Placer la Db dans mes docs/PCM2014/Mod/Users/Database
Enjoy !! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 12:14 | |
| J'ai télécharger ça pour editer ! http://www.pcmfasteditor.com/pcmfasteditor/publish.html dites moi si c'est bon et je pourrais aider ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 12:33 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 12:36 | |
| OK Donc dites moi ce qui faut faire et je peux aider ! demain midi c'est sur ... Mais Jeudi non car Oral Blanc d'Anglais Vendredi après midi je crois ou vers 11h je suis dispo ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 14:17 | |
| Me suis endormi hier comme une merde..... Si jamais qqun a maj des teams qu'il me refile la DB que je maj pas les mêmes teams ce soir (et jeudi je pourrai aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 14:31 | |
| J'ai MAJ Astana et BMC cf Prog/Reg
Redemande moi la Db d'ici ce soir que car autant je vais encore MAJ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 16:56 | |
| - Froome a écrit:
- Dans la colonne de gauche tu restes sur DYN cyclist
A droit t'a un onglet ou il y a marqué "ID Cyclist" juste à côté de "Filtrer"
Tu cliques sur l'onglet "ID Cyclist" et tu choisis "ID Team", ensuite tu écris par exemple Etixx dans l'onglet situé à gauche de "Trouver!", puis ru cliques sur "Trouver!" et tu tombe sur les coureurs d'Etixx.
Tu trouve toutes les notes des coureurs sur les differentes colonnes. Et comment on supprime les colonnes inutiles (histoire de gagner du temps ?) | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 16:58 | |
| Je pense que l'on ne sait pas les supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:16 | |
| Je peux Maj demain les boys | |
|
| |
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:30 | |
| Tu peux pas les supprimer, réfléchis si elles sont là c'est qu'il y a une raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:35 | |
| J'avoue j'ai regardé le lien de Kyky et je vois pas à quoi ca servirait de les enlever Meme si elles sont inutiles, elle restent ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:37 | |
| Jsais pas Matt avait parlé de pouvoir les supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:40 | |
| Ben avec PCM14 je pense ? Car Fast Editor ne le permet pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:44 | |
| Sur FE : Tu cliques droit sur le haut d'une colonne, tu fais "columns", une petite fenêtre s'ouvre et là tu laisse coché que ce qui t'interesse, en gros : IDcyclist, gene_sz_lastname, gene_sz_firstname, fkIDteam, et ensuite tout les charac_i_xxxxxxxx et là tu auras un tableau beaucoup plus lisible et simple à modifier ps : Je pourrais aider à MAJ que ce we, ds de maths oblige _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mar Jan 20 2015, 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:45 | |
| Perso j'y touche pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:47 | |
| Je l'ai fait sur mon FE, ça masque juste les colonnes, ça supprime rien, et ça évite au contraire de faire des bêtises en touchant une colonne qui buggerait le jeu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:48 | |
| Le mieux est de masquer les colonnes inutiles et de mettre les colonnes dans le même ordre que celles du forum.
Vous faites ca 1 fois, et après y a qu'à recopier "connement" les notes _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: DB Mar Jan 20 2015, 17:49 | |
| Ben on a juste à modifier les notes aucune raison de toucher aux autres ! Et si par ex Cram' le fait et me refile la DB ca sera effectif aussi chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DB | |
| |
|
| |
| DB | |
|