| Bla bla classements | |
|
+31[Andy] Zac Nibali73 picardia Jungels Drakiv Ivan jojolecalimero Wãlf © ratpack ric33 Gilbert93 tom boonen Matt'26 Titinho dolcepazzia Kyrwan bouledemuscl SSBBL Voltek Brasse-bouilon Sumatrana Tak' Moncoutie62 Cuk' HBO' M1RO Sacha• Talandor59 cramouz Froome 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 08:31 | |
| Oui 1pc pour Sieberg, Henderson, Bennet monfort et Vervaeke | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:10 | |
| Ça fait plus de 3 inscriptions loupées pour IAM. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:13 | |
| Pologne Eneco et au début de l'année. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:17 | |
| ça fais 3.
Il reste en place, comme pour Matt et sacha, plus le droit de se rater par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:18 | |
| Plus San Sebastien. Vous faites des règles mais vous les respectez pas, autant pas en faire, bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:21 | |
| - James Rodriguez' a écrit:
- Plus San Sebastien. Vous faites des règles mais vous les respectez pas, autant pas en faire, bref.
Dans ce cas il saute. Mais je vous très malsain de ta part de dénoncer dans le but d'avoir une meilleur équipe. D'après peut on se permettre de perdre des membres à l'heure actuelle ? Pose toi la question. Crois que si on avait plein de monde en attente, Matt, Sacha et Drakiv n'aurait plus leur équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:22 | |
| - Froome a écrit:
- James Rodriguez' a écrit:
- Plus San Sebastien. Vous faites des règles mais vous les respectez pas, autant pas en faire, bref.
Dans ce cas il saute.
Mais je vous très malsain de ta part de dénoncer dans le but d'avoir une meilleur équipe.
D'après peut on se permettre de perdre des membres à l'heure actuelle ? Pose toi la question. Crois que si on avait plein de monde en attente, Matt, Sacha et Drakiv n'aurait plus leur équipe Moi je m'en fou ils vont descendre mais c'est juste que des personnes méritent plus que d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:23 | |
| J'oublie la moitié des mots dans mon dernier post à part ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:26 | |
| Vous pouvez faire à partir de 5 inscriptions manquées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 14:26 | |
| C'est 3, tout dépend du niveau de membres actifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 29 2015, 19:54 | |
| Je mise sur une meilleur équipe dans les prochaines saisons le temps de progresser management car je sais que je ne pourrais pas avoir à l'heure actuelle une WT. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Mar 30 2015, 19:48 | |
| 1300 points dans la vue quand même IAM, il va falloir gagner à Pékin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Mar 30 2015, 20:00 | |
| Qui aura l'équipe ? Je pense toi quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Mar 30 2015, 20:06 | |
| Rien de certain tu sais, j'ai plus d'expérience du World Tour (UHC est ma première conti de mémoire, j'ai commencé en Pro-Tour), mais tu as commencé la saison comparé à moi qui suis revenu il y a peu. Quoi qu'il arrive, sache que tu mérites une World Tour tôt ou tard parce que tu sembles gérer correctement ta formation et aider le forum dans certaines tâches. Il faut juste veiller à ne pas se faire voler dans les trades parce qu'une équipe peut vite être détruite et on sait ce qui s'en suit... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Mar 30 2015, 20:14 | |
| Rigoberto doit faire le taf pour au moins nous assurer le podium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Mar 30 2015, 20:17 | |
| Le tour de Pekin n'est pas en WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Mar 30 2015, 20:20 | |
| C'était une manière allégorique de dire que ce sera très compliqué. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 31 2015, 19:42 | |
| Yep, juste pour confirmer, les -50 c'est pour le doublon Benedetti? Parce le dépassement est pas de notre (ma) faute, ratpack est venu confirmer | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 31 2015, 19:44 | |
| J'ai pas tout lu mais c'est pour le depassement de Rut oui _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla classements | |
| |
|
| |
| Bla bla classements | |
|