| Bla bla classements | |
|
+31[Andy] Zac Nibali73 picardia Jungels Drakiv Ivan jojolecalimero Wãlf © ratpack ric33 Gilbert93 tom boonen Matt'26 Titinho dolcepazzia Kyrwan bouledemuscl SSBBL Voltek Brasse-bouilon Sumatrana Tak' Moncoutie62 Cuk' HBO' M1RO Sacha• Talandor59 cramouz Froome 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 14:45 | |
| Ben tu verras qu'on sera pas loin des chiffres de l'an passé. Et oui je suis pas d'accord car je suis largement dans les temps me concernant ^^
Après il y a clairement des équipes qui sont pas du tout à leurs places à cause de choix vraiment surprenant des managers (et ça concerne pas que les inscriptions aux courses) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 14:48 | |
| Oui Etixx devrait se promener.
Pour la S3 moi aussi j'y crois. Adam Yates, König, Lopez, Cataldo, Navarro, Meyer, en montagne. Matthews, Ewan, Cort en sprinteurs avec tous au moins 74Val et chacun des qualités différentes. Thomas / S.Yates en tout (MO/VAL/SP/PAV/CLM). Clarke, Paterski en VAL même si ça sera surtout Matthews Thomas et le Yates mes puncheurs. Durbridge et Howson 76Clm.
Faudrait que je récupère le top puncheur qu'il me manque, Thomas gagnera pas LBL chaque année et les frères Yates pourront pas se focaliser sur les classiques vu leurs qualités qui vont bien plus loin que ça.
Dernière édition par Cuk' le Sam Mar 21 2015, 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 14:48 | |
| La malchance aussi (je pense a Movistar et même Sky sur les GT ) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 14:49 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui Etixx devrait se promener.
Pour la S3 moi aussi j'y crois. Adam Yates, König, Lopez, Cataldo, Navarro, Meyer, en montagne. Matthews, Ewan, Cort en sprinteurs avec tous au moins 74Val et chacun des qualités différentes. Thomas / S.Yates en tout (MO/VAL/SP/PAV/CLM). Clarke, Paterski en VAL même si ça sera surtout Matthews Thomas et le Yates mes puncheurs. Durbridge et Howson 76Clm.
Faudrait que je récupère le top puncheur qu'il me manque, Thomas gagnera pas LBL chaque année et les frères Yates pourront pas se focaliser sur les classiques vu leurs qualités qui vont bien plus loin que ça. Tu seras dans les 5 je pense toi si tu manages bien | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 14:50 | |
| Clairement Movistar qui est maudite cette saison, avoir un Quintana moribond et un Valverde qui souffle le chaud et le froid | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 16:45 | |
| si kyrwan pouvait nous donner son tableau des points voir s'il n'y a pas d'erreur ? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 16:47 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 16:51 | |
| je trouve 11537 pour ma team , mais c'est peut-être moi qui me trompe..c'est pour ça je pense kyrwan pourra trancher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 16:53 | |
| J'ai tout recompté ce matin et j'arrive a ce resultats Et t'a du prendre en compte certains mauvais classements présents dans le topic. Kyrwan il est pas toujours bon son tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 17:27 | |
| Talandor tu MAJ le recap ? Car je vois que les victoires par équipes sont pas du tout à jour ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 17:48 | |
| Je suis sur ma lettre de motivation pour Post Bac donc je peux pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 17:51 | |
| Oui ça presse pas à la minute, c'etait pour savoir | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 17:54 | |
| Je trouves que avec les 3 chutes de mes leaders sur 3 tours WT je m'en sors bien pour un "mauvais" manager | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 17:54 | |
| mea culpa , j'ai bien recompté et t'as raison Froome | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 17:55 | |
| Ah quand même | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 17:55 | |
| T'inquiètes après de longues heures d'effort j'ai enfin réussi ma 1ère lettre sur 3 ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 20:11 | |
| Le Classement par étapes a eu une MAJ Je tente de MAJ par team ! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 20:36 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai tout recompté ce matin et j'arrive a ce resultats
Et t'a du prendre en compte certains mauvais classements présents dans le topic.
Kyrwan il est pas toujours bon son tableau Pas faux ^^ De toutes facons, je l'ai arreté.. _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 20:39 | |
| MAJ VICTOIRES PAR TEAM JUSQU’À BELGIQUESi vous trouvez des erreurs, faites le moi savoir | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 21 2015, 21:05 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais mes 6 victoires et que c'était bon pour mon objectif Merci Tal Enfin si les CG comptent comme des victoires, il me semble que oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla classements | |
| |
|
| |
| Bla bla classements | |
|