| Bla bla classements | |
|
+31[Andy] Zac Nibali73 picardia Jungels Drakiv Ivan jojolecalimero Wãlf © ratpack ric33 Gilbert93 tom boonen Matt'26 Titinho dolcepazzia Kyrwan bouledemuscl SSBBL Voltek Brasse-bouilon Sumatrana Tak' Moncoutie62 Cuk' HBO' M1RO Sacha• Talandor59 cramouz Froome 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 08:35 | |
| On est en roue libre depuis le Giro, l'objectif top 10 est en très bonne voie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 08:38 | |
| C'est quand même rigolo de voir qu'on a le même objectif que toi au classement Martin/talansky/slagter/hesjedal/navar vs gerrans/matthews/chaves/impey | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 09:23 | |
| On se rapproche du maintient.... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 10:05 | |
| Bah EBH je trouve le mien logique, j'ai que Martin en top coureur, en effectif de base y'a pas mal de monde devant moi ^^ Katusha, Etixx, BMC, Sky, Astana, Movistar, AG2R, Tinkoff et je suis dans les eaux de Giant, Trek entre autres Talansky et Hesjedal c'est pas foudroyant non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 10:08 | |
| On s'est tapé des objectifs de tarba de toute façon En S1 Hesjedal compte quand même, 10e du Giro je te rappelle ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 14:35 | |
| On fait une excellente saison jusqu'a maintenant ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:23 | |
| T'es pressé de faire le classement gros lard | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:26 | |
| Non juste que Suisse je sentais que j'allais me faire avoir car qqun aurait pas fait gaffe,et Luxembourg tout le monde l'a zappé | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:31 | |
| Je sais pas si je suis encore en tete | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:33 | |
| Si tu l'es avec le Tour de Belgique | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:33 | |
| - Froome a écrit:
- Non juste que Suisse je sentais que j'allais me faire avoir car qqun aurait pas fait gaffe,et Luxembourg tout le monde l'a zappé
Vous oublierez pas de comptabiliser l'Azerbaïdjan un jour aussi :-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:36 | |
| Pour un small moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:40 | |
| - Froome a écrit:
- Non juste que Suisse je sentais que j'allais me faire avoir car qqun aurait pas fait gaffe,et Luxembourg tout le monde l'a zappé
T'aurais pu attendre par pitié envers moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:43 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Froome a écrit:
Vous oublierez pas de comptabiliser l'Azerbaïdjan un jour aussi :-) Ben il y a un soucis pour IAM (pas sur) donc on attends une nouvelle comptabilisation pour savoir ou le detail des points de IAM | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 19:43 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
T'aurais pu attendre par pitié envers moi ^^ 15 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 20:17 | |
| Craddock (mon second leader GT qui serait a peine équipier pour Aru/Nibali chez toi) a loupé une marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 20:35 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 21:16 | |
| Par contre, y a des erreurs dans le classement...again... De mémoire (j'ai regardé cet aprem), il manque 100pts a cannondale..
Ca falloir exceliser l'affaire je pense _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 21:18 | |
| Excel | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 14 2015, 21:22 | |
| C'est lent excel mais excellent | |
|