| Demande de Wild Card | |
|
+26[Andy] toine09 Talandor59 TPinot Drakiv l.l.sanchez NoChance Ivan Sid gleps Gilbert Yoshi Voltek ric33 BzhTeam SSBBL -66 tom boonen Wãlf © Jungels picardia Moncoutie62 ratpack dolcepazzia Tak' Froome 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Fév 16 2015, 17:25 | |
| Milan San Remo - Wanty-Groupe Gobert:
Nous vison toujours le top 10 - Code:
-
<Team id="65"> Wanty-Groupe Gobert <Cyclist id="392" /> Gasparotto <Cyclist id="1005" /> MOURIS Jens <Cyclist id="2729" /> JANS Roy <Cyclist id="209" /> NAPOLITANO Danilo <Cyclist id="4108" /> MINNAARD Marco <Cyclist id="5322" /> Devriendt </Team>
- Southeast:
Je postule à nouveau pour une course PT car cette fois ci MSR fait partit de mes objectifs et je pense que nous avons les profils pour se montrer ici. Gavazzi sera le leader avec Petacchi, ils seront épaulés de Favilli, Busato... - Code:
-
<Team id="2"> Southeast <Cyclist id="504"/>PETACCHI <Cyclist id="1000"/>GAVAZZI <Cyclist id="3051"/>BUSATO <Cyclist id="2418"/>FAVILLI <Cyclist id="1027"/>FONZI <Cyclist id="4920"/>BERTAZZO <Cyclist id="3578"/>CARRETERRO <Cyclist id="63"/>CECCHINEL </Team>
- Cofidis:
Nous voulons courir la Primavera pour la simple et bonne raison que Nacer Bouhanni est capable de venir s'imposer ici ! - Code:
-
<Team id="4"> Cofidis <Cyclist id="2250"/>BOUHANNI <Cyclist id="580"/>SIMON <Cyclist id="2188"/>HARDY <Cyclist id="1964"/>ZINGLE <Cyclist id="1835"/>GERARD <Cyclist id="2895"/>VANBILSEN <Cyclist id="116"/>HUTAROVICH <Cyclist id="3131"/>ROLLIN </Team>
- Cult Energy:
Première Wild Card demandée de la saison, nous espérons une belle place. Pour cela, je ferais appel à des sprinteurs comme Vinther et Ruffoni ainsi que de bons puncheurs. - Code:
-
<Team id="66"> Cult Energy <Cyclist id="1898" /> Kennaugh <Cyclist id="3412" /> Ruffoni <Cyclist id="258" /> Vinther <Cyclist id="5024" /> Goos <Cyclist id="2661" /> Niyonshuti <Cyclist id="929" /> Downing
- MTN-Qhubeka:
Que serait désormais Milan San Remo sans MTN au départ ? Après la victoire en 2013 de Ciolek sous les bannières africaines, la Primavera sert un peu à promouvoir aussi le cyclisme africain. C'est pourquoi nous allons envoyer notre leader Slagter ainsi que notre sprinteur fétiche Théo Bos. Mes 3 italiens seront au départ mais aussi beaucoup de coureurs africains pour justement montrer qu'il est en développement ! - Code:
-
<Team id="95"> MTN Qhubeka <Cyclist id="2320" /> SLAGTER Tom Jelte <Cyclist id="1967" /> BOS Théo <Cyclist id="3724" /> FILOSI Yuri <Cyclist id="3118" /> SBARAGLI Kristian <Cyclist id="4899" /> BERLATO Giacomo <Cyclist id="2659" /> JIM Songezo <Cyclist id="128" /> DOUGALL Nicholas <Cyclist id="2724" /> THOMSON Jay </Team>
- Bardiani:
Sixième du dernier Milan-San Remo, Sonny Colbrelli espère pouvoir de nouveau se frotter au gratin du sprint mondial sur la première classique World Tour de la saison. Après un Paris-Nice raté, l'équipe italienne veut prendre sa revanche pour ce qui sera sa dernière demande pour une participation à une course World Tour avant le Giro. Dans une période de classiques flandriennes qui ne convient pas à l'effectif, l'équipe Bardiani a donc aligné la meilleur formation possible avec des puncheurs sprinters qui joueront leur carte ou épauleront Colbrelli dans le sprint final. Anthony Roux, Yoann Offredo et surtout Enrico Battaglin pourrait peser sur la course. les jeunes Chirico, Andreetta et Boem eux auront pour objectif de prendre l'échappée du jour. Kreder sera le poisson pilote de Colbrelli. - Code:
-
<Team id="81"> Bardiani <Cyclist id="2537"/> Colbrelli <Cyclist id="99"/> Roux <Cyclist id="2536"/> Battaglin <Cyclist id="19"/> Chirico <Cyclist id="72"/> Offredo <Cyclist id="92"/> Andreetta <Cyclist id="2556"/> R. Kreder <Cyclist id="3022"/> Boem </Team>
| |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Fév 16 2015, 19:55 | |
| Milan San Remo - Wanty-Groupe Gobert:
Nous vison toujours le top 10 - Code:
-
<Team id="65"> Wanty-Groupe Gobert <Cyclist id="392" /> Gasparotto <Cyclist id="1005" /> MOURIS Jens <Cyclist id="2729" /> JANS Roy <Cyclist id="209" /> NAPOLITANO Danilo <Cyclist id="4108" /> MINNAARD Marco <Cyclist id="5322" /> Devriendt </Team>
- Southeast:
Je postule à nouveau pour une course PT car cette fois ci MSR fait partit de mes objectifs et je pense que nous avons les profils pour se montrer ici. Gavazzi sera le leader avec Petacchi, ils seront épaulés de Favilli, Busato... - Code:
-
<Team id="2"> Southeast <Cyclist id="504"/>PETACCHI <Cyclist id="1000"/>GAVAZZI <Cyclist id="3051"/>BUSATO <Cyclist id="2418"/>FAVILLI <Cyclist id="1027"/>FONZI <Cyclist id="4920"/>BERTAZZO <Cyclist id="3578"/>CARRETERRO <Cyclist id="63"/>CECCHINEL </Team>
- Cofidis:
Nous voulons courir la Primavera pour la simple et bonne raison que Nacer Bouhanni est capable de venir s'imposer ici ! - Code:
-
<Team id="4"> Cofidis <Cyclist id="2250"/>BOUHANNI <Cyclist id="580"/>SIMON <Cyclist id="2188"/>HARDY <Cyclist id="1964"/>ZINGLE <Cyclist id="1835"/>GERARD <Cyclist id="2895"/>VANBILSEN <Cyclist id="116"/>HUTAROVICH <Cyclist id="3131"/>ROLLIN </Team>
- Cult Energy:
Première Wild Card demandée de la saison, nous espérons une belle place. Pour cela, je ferais appel à des sprinteurs comme Vinther et Ruffoni ainsi que de bons puncheurs. - Code:
-
<Team id="66"> Cult Energy <Cyclist id="1898" /> Kennaugh <Cyclist id="3412" /> Ruffoni <Cyclist id="258" /> Vinther <Cyclist id="5024" /> Goos <Cyclist id="2661" /> Niyonshuti <Cyclist id="929" /> Downing
- MTN-Qhubeka:
Que serait désormais Milan San Remo sans MTN au départ ? Après la victoire en 2013 de Ciolek sous les bannières africaines, la Primavera sert un peu à promouvoir aussi le cyclisme africain. C'est pourquoi nous allons envoyer notre leader Slagter ainsi que notre sprinteur fétiche Théo Bos. Mes 3 italiens seront au départ mais aussi beaucoup de coureurs africains pour justement montrer qu'il est en développement ! - Code:
-
<Team id="95"> MTN Qhubeka <Cyclist id="2320" /> SLAGTER Tom Jelte <Cyclist id="1967" /> BOS Théo <Cyclist id="3724" /> FILOSI Yuri <Cyclist id="3118" /> SBARAGLI Kristian <Cyclist id="4899" /> BERLATO Giacomo <Cyclist id="2659" /> JIM Songezo <Cyclist id="128" /> DOUGALL Nicholas <Cyclist id="2724" /> THOMSON Jay </Team>
- Bardiani:
Sixième du dernier Milan-San Remo, Sonny Colbrelli espère pouvoir de nouveau se frotter au gratin du sprint mondial sur la première classique World Tour de la saison. Après un Paris-Nice raté, l'équipe italienne veut prendre sa revanche pour ce qui sera sa dernière demande pour une participation à une course World Tour avant le Giro. Dans une période de classiques flandriennes qui ne convient pas à l'effectif, l'équipe Bardiani a donc aligné la meilleur formation possible avec des puncheurs sprinters qui joueront leur carte ou épauleront Colbrelli dans le sprint final. Anthony Roux, Yoann Offredo et surtout Enrico Battaglin pourrait peser sur la course. les jeunes Chirico, Andreetta et Boem eux auront pour objectif de prendre l'échappée du jour. Kreder sera le poisson pilote de Colbrelli. - Code:
-
<Team id="81"> Bardiani <Cyclist id="2537"/> Colbrelli <Cyclist id="99"/> Roux <Cyclist id="2536"/> Battaglin <Cyclist id="19"/> Chirico <Cyclist id="72"/> Offredo <Cyclist id="92"/> Andreetta <Cyclist id="2556"/> R. Kreder <Cyclist id="3022"/> Boem </Team>
- Europcar:
Milan San rem convient parfaitement au profil de Albasini , un puncheur qui en cas d'arriver au sprint , peut jouer la victoire . Poels pourra tenter quelques choses avant le sprint grace a son punch ! C'est pourquoi on espère vivement être sélectionné pour cette grande classique . - Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="795" /> Albasini <Cyclist id="754"/> Wout POELS <Cyclist id="2855" /> Yannick MARTINEZ <Cyclist id="1820" /> Yukiya ARASHIRO <Cyclist id="779" /> Jimmy ENGOULVENT <Cyclist id="639" /> Alexandre PICHOT <Cyclist id="5025" /> Romain GUILLEMOIS <Cyclist id="3750" /> BOUDAT </Team>
| |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Fév 16 2015, 19:59 | |
| Catalogne - Caja Rural:
Voila le premier grand rendez vous pour la team espagnol elle espèrera y briller en y envoyant ses meilleurs coureurs - Code:
-
<Team id="35"> CAJA RURAL <Cyclist id="2148" /> Pardila <Cyclist id="1369" /> Arroyo <Cyclist id="2597" /> FRAILE Omar <Cyclist id="222" /> MADRAZO <Cyclist id="955" /> TXURRUKA <Cyclist id="4675" /> Prades <Cyclist id="5621" /> BILBAO <Cyclist id="2596" /> BARBERO <Team>
- Europcar:
- Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="754"/> Wout POELS <Cyclist id="457" /> Jeannesson <Cyclist id="1976" /> Jerome COUSIN <Cyclist id="476" /> Maxime MEDEREL <Cyclist id="605" /> Perrig QUEMENEUR <Cyclist id="2701" /> Angelo TULIK <Cyclist id="3262" /> Dan CRAVEN <Cyclist id="5025" /> Romain GUILLEMOIS
<Team>
| |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Fév 16 2015, 20:03 | |
| E3:- Bretagne Séché Environnement:
BSE continue à vouloir être présent sur les courses pavés. Sénéchal très remuant et Feillu seront encore nos meilleures armes. - Code:
-
<Team id="42"> Bretagne-Séché-Environnement <Cyclist id="3365" /> SENECHAL Florian <Cyclist id="1476" /> VACHON Florian <Cyclist id="1039" /> FEILLU Romain <Cyclist id="3344" /> REGUIGUI Youssef <Cyclist id="2706" /> JARRIER Benoit <Cyclist id="5216" /> KERKHOF Tim </Team>
- Wanty-Groupe Gobert:
Nous vison un top 10 - Code:
-
<Team id="65"> Wanty-Groupe Gobert <Cyclist id="741" /> LEUKEMANS Bjorn <Cyclist id="455" /> HAYMAN Matthew <Cyclist id="1339" /> VANLANDSCHOOT James <Cyclist id="3382" /> BACKAERT Frederik <Cyclist id="2116" /> VAN MELSEN Kevin <Cyclist id="1878" /> VEUCHELEN Frederik </Team>
- Europcar:
- Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="2855" /> Yannick MARTINEZ <Cyclist id="638" />Vincent JEROME <Cyclist id="639" /> Alexandre PICHOT <Cyclist id="779" /> Jimmy ENGOULVENT <Cyclist id="5060" /> Antoine DUCHESNE <Cyclist id="3290" /> NAULEAU
</Team>
| |
|
| |
BzhTeam
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Fév 18 2015, 18:39 | |
| Pour Gent-Wevelgen, Gatto sera notre pièce maitresse pour viser un TOP20 et montrer le maillot aux dirigeants du WT en vue d'obtenir une WC sur le Giro...
L'équipe :
Androni Sella 63PC Rodriguez 63PC Puccio 49PC Gatto 63PC Taliani 63PC Dall'Antonia 63PC
Pas l'ID de Dall'Antonia... PC à jour en tenant compte de cette course. | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Fév 19 2015, 17:52 | |
| Tour des Flandres
- Bretagne Séché Environnement:
BSE souhaite obtenir une WC pour le Tour des Flandres car elle a montré de belles aptitudes cette saison sur pavé. Des échappées automatiques sur courses pavés, Sénéchal et Feillu plutôt en forme. De manière générale, nous sommes satisfaits du début de saison et apprécierons d'être invités sur cette course de légende. - Code:
-
<Team id="42"> Bretagne-Séché-Environnement <Cyclist id="3365" /> SENECHAL Florian <Cyclist id="1476" /> VACHON Florian <Cyclist id="1039" /> FEILLU Romain <Cyclist id="3344" /> REGUIGUI Youssef <Cyclist id="3622" /> CAM Maxime <Cyclist id="4935" /> BRUN Frédéric <Cyclist id="2706" /> JARRIER Benoit <Cyclist id="5216" /> KERKHOF Tim </Team>
| |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Fév 19 2015, 18:58 | |
| Gent - Wevelgem- Androni:
Pour Gent-Wevelgen, Gatto sera notre pièce maitresse pour viser un TOP20 et montrer le maillot aux dirigeants du WT en vue d'obtenir une WC sur le Giro...
L'équipe :
Androni Sella 63PC Rodriguez 63PC Puccio 49PC Gatto 63PC Taliani 63PC Dall'Antonia 63PC
Pas l'ID de Dall'Antonia... PC à jour en tenant compte de cette course.
- Europcar:
Apres les bons résultats de Yannick Martinez sur les courses pavés , et le forfait sur le E3 , on espère pouvoir jouer une carte sur cette course qui convient parfaitement a Yannick . - Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="2855" /> Yannick MARTINEZ <Cyclist id="639" /> Alexandre PICHOT <Cyclist id="638" />Vincent JEROME <Cyclist id="5035" /> Morgan LAMOISSON <Cyclist id="277" /> Giovanni BERNAUDEAU <Cyclist id="4965" /> Julien MORICE <Cyclist id="3290" /> NAULEAU <Cyclist id="779" /> Jimmy ENGOULVENT
</Team>
| |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Fév 19 2015, 19:54 | |
Pour Gent-Wevelgen, Gatto sera notre pièce maitresse pour viser un TOP20 et montrer le maillot aux dirigeants du WT en vue d'obtenir une WC sur le Giro... L'équipe : - Code:
-
<Team id="13"> Androni <Cyclist id="2155"/> Sella 63PC <Cyclist id="185" /> Rodriguez 63PC <Cyclist id="2550"/> Puccio 49PC <Cyclist id="1020" /> Gatto 63PC <Cyclist id="4429" /> Taliani 63PC <Cyclist id="" /> Dall'Antonia 63PC </Team> Pas l'ID de Dall'Antonia... PC à jour en tenant compte de cette course.
- Europcar:
Apres les bons résultats de Yannick Martinez sur les courses pavés , et le forfait sur le E3 , on espère pouvoir jouer une carte sur cette course qui convient parfaitement a Yannick . - Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="2855" /> Yannick MARTINEZ <Cyclist id="639" /> Alexandre PICHOT <Cyclist id="638" />Vincent JEROME <Cyclist id="5035" /> Morgan LAMOISSON <Cyclist id="277" /> Giovanni BERNAUDEAU <Cyclist id="4965" /> Julien MORICE <Cyclist id="3290" /> NAULEAU <Cyclist id="779" /> Jimmy ENGOULVENT
</Team>
| |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Fév 20 2015, 17:06 | |
Pour Gent-Wevelgen, Gatto sera notre pièce maitresse pour viser un TOP20 et montrer le maillot aux dirigeants du WT en vue d'obtenir une WC sur le Giro... L'équipe : - Code:
-
<Team id="13"> Androni <Cyclist id="2155"/> Sella 63PC <Cyclist id="185" /> Rodriguez 63PC <Cyclist id="2550"/> Puccio 49PC <Cyclist id="1020" /> Gatto 63PC <Cyclist id="4429" /> Taliani 63PC <Cyclist id="" /> Dall'Antonia 63PC </Team> Pas l'ID de Dall'Antonia... PC à jour en tenant compte de cette course.
- Europcar:
-
</Team>
- Wanty-Groupe Gobert:
nous vison un top 15 avec leukemans et si sa arrive au sprint on conte sur baugnies - Code:
-
<Team id="65"> Wanty-Groupe Gobert <Cyclist id="741" /> LEUKEMANS Bjorn <Cyclist id="455" /> HAYMAN Matthew <Cyclist id="1339" /> VANLANDSCHOOT James <Cyclist id="3382" /> BACKAERT Frederik <Cyclist id="2116" /> VAN MELSEN Kevin <Cyclist id="1878" /> VEUCHELEN Frederik <Cyclist id="2065" /> BAUGNIES Jérôme <Cyclist id="5322" /> Devriendt </Team>
| |
|
| |
BzhTeam
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Fév 20 2015, 22:59 | |
| J'aurais bien aimé avoir une réponse pour la WC sur Gend... Je reçois un MP de ric car effectivement je m'étais inscrit sans faire de demande de WC, chose que j'ai fais ensuite sans avoir eu d'avis positif ou négatif... du coup j'inscris mon équipe... dans le vent ! Je récupère mes PC du coup ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Fév 20 2015, 23:08 | |
| - BzhTeam a écrit:
- J'aurais bien aimé avoir une réponse pour la WC sur Gend...
Je reçois un MP de ric car effectivement je m'étais inscrit sans faire de demande de WC, chose que j'ai fais ensuite sans avoir eu d'avis positif ou négatif... du coup j'inscris mon équipe... dans le vent ! Je récupère mes PC du coup ? Il fallait inscrire 8 coureurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Fév 20 2015, 23:15 | |
| Tour des Flandres
- Bretagne Séché Environnement:
BSE souhaite obtenir une WC pour le Tour des Flandres car elle a montré de belles aptitudes cette saison sur pavé. Des échappées automatiques sur courses pavés, Sénéchal et Feillu plutôt en forme. De manière générale, nous sommes satisfaits du début de saison et apprécierons d'être invités sur cette course de légende. - Code:
-
<Team id="42"> Bretagne-Séché-Environnement <Cyclist id="3365" /> SENECHAL Florian <Cyclist id="1476" /> VACHON Florian <Cyclist id="1039" /> FEILLU Romain <Cyclist id="3344" /> REGUIGUI Youssef <Cyclist id="3622" /> CAM Maxime <Cyclist id="4935" /> BRUN Frédéric <Cyclist id="2706" /> JARRIER Benoit <Cyclist id="5216" /> KERKHOF Tim </Team>
- Wanty-Groupe Gobert:
nous vison un top 15 avec leukemans et si sa arrive au sprint on conte sur baugnies - Code:
-
<Team id="65"> Wanty-Groupe Gobert <Cyclist id="741" /> LEUKEMANS Bjorn <Cyclist id="455" /> HAYMAN Matthew <Cyclist id="1339" /> VANLANDSCHOOT James <Cyclist id="3382" /> BACKAERT Frederik <Cyclist id="2116" /> VAN MELSEN Kevin <Cyclist id="1878" /> VEUCHELEN Frederik <Cyclist id="2065" /> BAUGNIES Jérôme <Cyclist id="5322" /> Devriendt </Team>
| |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Fév 21 2015, 11:47 | |
| Vuelta Al Pais Vasco : - Cult Energy:
Cult veut essayer un premier tour WT, elle ne prendra pas ces meilleurs coureurs mais essayera d'aller chercher des échappées pour aller chercher quelques places. - Code:
-
<Team id="66"> Cult Energy <Cyclist id="5024" /> Goos <Cyclist id="547" /> Mortensen <Cyclist id="1232" /> Carbel <Cyclist id="929" /> Downing <Cyclist id="361" /> Docker <Cyclist id="25" /> Tjallingi <Cyclist id="258" /> Vinther <Cyclist id="1487" /> Reihs </Team>
| |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Fév 21 2015, 16:46 | |
Cult veut essayer un premier tour WT, elle ne prendra pas ces meilleurs coureurs mais essayera d'aller chercher des échappées pour aller chercher quelques places. - Code:
-
<Team id="66"> Cult Energy <Cyclist id="5024" /> Goos <Cyclist id="547" /> Mortensen <Cyclist id="1232" /> Carbel <Cyclist id="929" /> Downing <Cyclist id="361" /> Docker <Cyclist id="25" /> Tjallingi <Cyclist id="258" /> Vinther <Cyclist id="1487" /> Reihs </Team>
- Europcar:
Ulissi vient tout juste de voir sa suspension levée , et à la rage de vaincre . Il sera le leader sur cette course et espère pouvoir jouer le top 10 grace à un profil très vallonné . Pour cela , il sera épaulé par Thomas Voeckler qui lui transmettra son experience de la course . - Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="1959" /> Ulissi <Cyclist id="1244" /> Thomas VOECKLER <Cyclist id="1900" /> Romain SICARD <Cyclist id="1820" /> Yukiya ARASHIRO <Cyclist id="2855" /> Yannick MARTINEZ <Cyclist id="779" /> Jimmy ENGOULVENT <Cyclist id="605" /> Perrig QUEMENEUR <Cyclist id="3262" /> Dan CRAVEN </Team>
| |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Fév 22 2015, 17:09 | |
-
- Europcar:
Ulissi vient tout juste de voir sa suspension levée , et à la rage de vaincre . Il sera le leader sur cette course et espère pouvoir jouer le top 10 grace à un profil très vallonné . Pour cela , il sera épaulé par Thomas Voeckler qui lui transmettra son experience de la course . - Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="1959" /> Ulissi <Cyclist id="1244" /> Thomas VOECKLER <Cyclist id="1900" /> Romain SICARD <Cyclist id="1820" /> Yukiya ARASHIRO <Cyclist id="2855" /> Yannick MARTINEZ <Cyclist id="779" /> Jimmy ENGOULVENT <Cyclist id="605" /> Perrig QUEMENEUR <Cyclist id="3262" /> Dan CRAVEN </Team>
- TopSport:
TopSport a comme objectif de ramener un classement Wt durant la saison et mise beaucoup sur cette course, elle alignera sa meilleur équipe pour de la montagne ! Prions pour TopSport - Code:
-
<Team id="69"> TopSport <Cyclist id="1628" /> DANIELSON <Cyclist id="2524" /> Boswell <Cyclist id="2529" /> Jones <Cyclist id="3381" /> Sprengers <Cyclist id="2716" /> Van Hoecke <Cyclist id="2713" /> DECLERCQ <Cyclist id="2714" /> Lietaer <Cyclist id="2462" /> Salomein </Team>
| |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Fév 25 2015, 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Fév 25 2015, 11:46 | |
| Paris-Roubaix- Cofidis:
Nous souhaitons participer à ce momument du cyclisme étant donné que cette course se déroule sur nos terres et qu'avec Hutarovich nous pensons pouvoir accrocher un TOP 20. - Code:
-
<Team id="4"> Cofidis <Cyclist id="2333" /> PETIT <Cyclist id="116" /> HUTAROVICH <Cyclist id="4513" /> VERHELST <Cyclist id="2895" /> VANBILSEN <Cyclist id="2068"/> VAN STAEYEN <Cyclist id="387" /> LEMOINE <Cyclist id="1064" /> CHAINEL <Cyclist id="4956" /> VENTURINI </Team>
- Wanty-Groupe Gobert::
nous vison un top 15 avec leukemans - Code:
-
| |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Fév 26 2015, 23:16 | |
| Amstel gold Race (WT)
- Europcar:
Europcar demande une Wild Card pour l''Amstel car les ardennaises font parties des courses les plus importantes pour notre équipe de puncheur . On aligne une très bonne équipe malgré l'absence d'Albasini . Poels espère bien briller sur ces terres natales ! - Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="1959" /> Ulissi <Cyclist id="754"/> Wout POELS <Cyclist id="1244" /> Thomas VOECKLER <Cyclist id="1820" /> Yukiya ARASHIRO <Cyclist id="639" /> Alexandre PICHOT <Cyclist id="1976" /> Jerome COUSIN <Cyclist id="605" /> Perrig QUEMENEUR <Cyclist id="3290" /> NAULEAU </Team>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Fév 27 2015, 00:18 | |
| Amstel gold Race (WT)
- Europcar:
Europcar demande une Wild Card pour l''Amstel car les ardennaises font parties des courses les plus importantes pour notre équipe de puncheur . On aligne une très bonne équipe malgré l'absence d'Albasini . Poels espère bien briller sur ces terres natales ! - Code:
-
<Team id="25"> Europcar <Cyclist id="1959" /> Ulissi <Cyclist id="754"/> Wout POELS <Cyclist id="1244" /> Thomas VOECKLER <Cyclist id="1820" /> Yukiya ARASHIRO <Cyclist id="639" /> Alexandre PICHOT <Cyclist id="1976" /> Jerome COUSIN <Cyclist id="605" /> Perrig QUEMENEUR <Cyclist id="3290" /> NAULEAU </Team>
- Wanty-Groupe Gobert:
Nous vison un top 20 avec gaspa - Code:
-
<Team id="65"> Wanty-Groupe Gobert <Cyclist id="392" /> Gasparotto <Cyclist id="1005" /> MOURIS Jens <Cyclist id="2729" /> JANS Roy <Cyclist id="209" /> NAPOLITANO Danilo <Cyclist id="4108" /> MINNAARD Marco <Cyclist id="1877" /> De Greef <Cyclist id="6319" /> SEYNAEVE Lander <Cyclist id="416" /> SELVAGGI Mirko </Team>
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Fév 27 2015, 18:46 | |
| Amstel gold Race (WT)
- Europcar:
-
- Wanty-Groupe Gobert:
Nous vison un top 20 avec gaspa - Code:
-
<Team id="65"> Wanty-Groupe Gobert <Cyclist id="392" /> Gasparotto <Cyclist id="1005" /> MOURIS Jens <Cyclist id="2729" /> JANS Roy <Cyclist id="209" /> NAPOLITANO Danilo <Cyclist id="4108" /> MINNAARD Marco <Cyclist id="1877" /> De Greef <Cyclist id="6319" /> SEYNAEVE Lander <Cyclist id="416" /> SELVAGGI Mirko </Team>
- MTN:
MTN sur l'Amstel avec Kreuziger en outsider, pour accrocher une très belle place éventuellement ! L'équipe à côté de lui sera totalement dévouée à sa cause ! - Code:
-
<Team id="95"> MTN Qhubeka <Cyclist id="685" /> KREUZIGER Roman <Cyclist id="5017" /> BERHANE Natnael <Cyclist id="770" /> BOUET Maxime <Cyclist id="3983" /> KUDUS Merhawi <Cyclist id="4899" /> BERLATO Giacomo <Cyclist id="2437" /> VENTER Jacobus <Cyclist id="1184" /> SAMOILAU Branislau <Cyclist id="2105" /> BRAMMEIER Matthew </Team>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
|
| |
| Demande de Wild Card | |
|