Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Cannondale-Garmin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Cannondale-Garmin Empty
MessageSujet: Candidature Cannondale-Garmin   Candidature Cannondale-Garmin EmptyMer Jan 14 2015, 22:26

Les candidatures sont demandées pour les équipes Pro tour, et les grosses équipes continentales.

Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants :

- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Candidature Cannondale-Garmin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannondale-Garmin   Candidature Cannondale-Garmin EmptyJeu Jan 15 2015, 21:39

...


Dernière édition par Matt'26 le Mar Jan 20 2015, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Candidature Cannondale-Garmin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannondale-Garmin   Candidature Cannondale-Garmin EmptyJeu Jan 15 2015, 21:51

Choix 1

Motivations :

Garmin est depuis longtemps une équipe que j'apprécie, mais avec cette fusion avec Canondale, je retrouve beaucoup de coureurs que j'apprécie dans cette équipe. Je voulais aussi un défi en WT, et cette équipe est parfaite puisqu'elle ne possède aucun coureur dominant son domaine et surtout elle a l'effectif le plus jeune du WT, pour moi qui adore recruter des jeunes c'est un très bon point.

Objectifs :

Une équipe relativement complète mais qui est orpheline de Farrar dans le domaine du sprint, il va donc falloir renforcer ce secteur. Il y a de quoi remporter quelques belles victoires avec cet effectif, qui ne va faire que s'améliorer au fil des saisons. Je pense donc pouvoir me battre pour un top10 au classement comme j'ai essayé de le faire à chaque fois que j'avais une WT.

Investissement :

J'aide dès que je le peux, surtout au niveau des tâches administratives. Je suis aussi suffisamment actif pour m'occuper d'une WT

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif


Dernière édition par Sumatrana le Sam Jan 17 2015, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Cannondale-Garmin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannondale-Garmin   Candidature Cannondale-Garmin EmptyJeu Jan 15 2015, 21:57

Choix 2

Beaucoup de coureurs que j'affectionne ici aussi, à commencer par Hesjedal et Martin. Une équipe qui n'est pas si forte qu'elle en a l'air mais avec tout de même un bon petit potentiel si chaque coureur est utilisé à bon escient.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Cannondale-Garmin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannondale-Garmin   Candidature Cannondale-Garmin EmptyMer Jan 21 2015, 21:17

Le manager de Cannondale - Garmin est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Cannondale-Garmin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannondale-Garmin   Candidature Cannondale-Garmin EmptyMer Jan 21 2015, 21:19

Prends soin d'Andrew Suma ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cannondale-Garmin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannondale-Garmin   Candidature Cannondale-Garmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cannondale-Garmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannondale-Garmin
» Cannondale - Garmin
» MTN-Qhubeka vs Cannondale-Garmin
» Cannondale-Garmin
» Cannondale-Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: