Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Etixx-Quick Step

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Etixx-Quick Step Empty
MessageSujet: Candidature Etixx-Quick Step   Candidature Etixx-Quick Step EmptyMer Jan 14 2015, 22:25

Les candidatures sont demandées pour les équipes Pro tour, et les grosses équipes continentales.

Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants :

- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Etixx-Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etixx-Quick Step   Candidature Etixx-Quick Step EmptyJeu Jan 15 2015, 17:09

CHOIX N°1  Candidature Etixx-Quick Step 1144693479  Etixx-Quick Step  Candidature Etixx-Quick Step 1144693479

Motivations
Je prends des risques mais pourquoi pas tenter ma chance avec cette équipe ! Je pense avoir fait mes preuves avec la Katusha malgré le fait que c'était pendant 1 saison et non 3 ... J'ai réussi à être régulier dans mes résultats avec la formation Russe et à finir 4ème du Classement WT ! D'ailleurs, Rodriguez m'a fait gagner mon 1er GT et j'en suis fier même si Froome le surnommé le Raton ^^ ! Bref, passons au présent ! Si je postule pour Etixx, c'est que je pense avoir les compétences pour la diriger ! Certes, c'est un risque mais je ne compte pas re-commettre les erreurs de mes débuts, c'est à dire vendre des coureurs qui sont plus forts que ceux que l'on me propose ... Là c'est un tout autre calibre ! On passe du pistolet à eau avec UHC au lance roquettes avec Etixx !!! Je me dois de la faire briller et je compte bien le faire ! Je suis sur-motivé pour ce challenge ... Avoir Cav', Tersptra, Martin, Kwia', Uran dans une même équipe, c'est le top ! Celui qui va diriger cette équipe se doit de l'emmener à la 1ère place ! Je me me focalise à 100 % sur l'équipe Belge qui pour moi est dans le Top 3 sur la DB 2015 !

Objectifs
D'entrée, je vais planter le décor ^^ ! Je vise un Top 3 au Classement WT ! Puis un Top 2 en Saison 2 ou 3 car je crois que la jeunesse de mon futur champ de recrutement va mettre bénéfique ! Les GT au début, je crois qu'avec Uran, on peut viser un Top 3 sur le Giro ou la Vuelta ! Je pense à l'avenir car Kwiatowski dans les 2 prochaines saisons, ça sera du Top 5 / 3 sur les GT et des victoires sur le Pro Tour ! Pour les CLM, si Tony est présent, je vise un 100% de victoires sur ceux qui ont vallonnés ou plats ! Après, les Classiques, Michal,  Boonen et Tersptra feront le boulot pour me ramener des bouquets ou me faire des podiums ! Même si pour Kwia, j'ai peur de la malédiction du maillot de CDM hap Enfin, les sprints, c'est là où on doit l'emporter un maximum grâce à notre équipe de grosses cuisses et au Cavendish ! Niveau transferts, je révolutionne ma philosophie ... Je vais me viser un objectif: RECRUTER LES JEUNES TALENTS POUR LES SAISONS FUTURES ! Je vais penser à me faire une liste de coureurs qui ont un fort potentiel et essayer de les avoir pour mener Etixx vers la 1ère place ! Niveau victoires, je pense viser le plus possible ^^ ! Je détaillerais mes objectifs sur les GT dans ma salle de presse si je suis pris !

Mon investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Passé: SL, Salle de presse, Points, Classement Ind. WT ...
Présent: Rien de spécial
Futur: Peut être quelques SL ! Les points là je tenterais d'aider un max (avoir les accès aux classements, ça serait sympa ^^) ! Si Cram' me le permet, je pourrais refaire le topic avec les victoires des équipes ! Enfin je serais toujours aussi gentil avec vous ^^ !

Allez, bonne chance les autres car ça va être chaud et je go manger une frite belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Etixx-Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etixx-Quick Step   Candidature Etixx-Quick Step EmptyMer Jan 21 2015, 21:17

Le manager d'Etixx Quick Step est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Etixx-Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etixx-Quick Step   Candidature Etixx-Quick Step EmptyMer Jan 21 2015, 21:18

Bon merci hap je vais me donner à fond pour la mener vers le haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Etixx-Quick Step Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etixx-Quick Step   Candidature Etixx-Quick Step Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etixx-Quick Step
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: