| Résultats 2015 | |
|
+27NoChance jojolecalimero Sid [Andy] Ivan dolcepazzia cramouz ric33 Titinho Rib' Sumatrana Cuk' Brasse-bouilon Voltek Cancellara Tak' HBO' Drakiv bouledemuscl Sacha• Talandor59 -66 Gilbert93 Jungels Nibali73 Froome Matt'26 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 02 2015, 21:19 | |
| - Tak' a écrit:
- Zakarin roule bien, il peut clairement s'imposer au terme du chrono. Rappel quand même, le bonhomme a déjà été pris pr dopage mais il impressionne
Pouru n petit bilan on peut se demander à quoi joue Froome. Sinon Froome (celui du Forum) tu délires quand tu dis que Quintana suce les roues. Je te rappelle qu'il est le premier favoris à attaquer mais il avait pas les jambes pour lâcher les autres et comme il était marqué c'est mort pour lui. Sinon Bardet qui a la poisse. Il attaque plusieurs fois, suit tous les coups, sauf le bon ^^ 2 ou 3 attaques pas franche et il a bien sucé celles de Froome comme tous les autres pas un qui a porté ses couilles derrière Miser dessus Zakarin les gars si vous y croyez il doit avoir une bonne cote m'enfin vous vous faites des films je pense Quand t'a pas fait mieux que 8e d'un CLM dans l'année qui plus San Luis, Froome et compagnie vont le poutrer. Peut être que le maillot lui donnera des ailes mais je n'y crois pas une seule seconde, a part chute de Froome le CG est pour lui ou Spilak si Froome pas bien | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 02 2015, 21:21 | |
| S'il est dans une excellente forme, il peut très bien le faire. Froome n'est pas à son meilleur niveau quoi qu'on en dise, et Zakarin n'est pas le dernier des rouleurs. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 02 2015, 21:25 | |
| Froome passera devant ... Pinot devrait tout donner aussi | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 02 2015, 21:59 | |
| J'y crois perso à Zakarin | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 02 2015, 23:03 | |
| il fait pas mieux que 8e mais en meme temps il a pas non plus fait 36 chronos donc ça veut rien dire. On verra
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 02 2015, 23:51 | |
| Franchement je serais vous je miserai puisque vous avez l'air sur et que le bonhomme doit avoir une bonne cote ^^ mais vu que j'y crois pas la moindre seconde ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Mai 03 2015, 00:10 | |
| Complètement chargé zakarin, du jour au lendemain il bat des quintana/nibali etc en montagne, la blague | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Mai 03 2015, 00:50 | |
| Zakarin sort pas de nul part non plus ^^ Il va faire comme Froome, d'abord rouleur puis se transforme du jour au lendemain en leader GC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Mai 03 2015, 00:51 | |
| Il a surtout déjà été pincé pour dopage | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Mai 03 2015, 00:53 | |
| Comme pas mal de coureurs ^^ Je suis ptete naif mais j'ai envie de croire qu'il s'est donné les moyens via un gros entrainement d'avoir des perfs comme ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Mai 03 2015, 01:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2015 | |
| |
|
| |
| Résultats 2015 | |
|