|
|
| Lampre Caffita - TPinot | |
|
+13Drakiv Sacha• Kyrwan Titinho M1RO Sumatrana Talandor59 HBO' Zac Gilbert93 Cuk' Froome TPinot 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| | | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:14 | |
| Tu me parlais duquel des deux ? Je vais voir ton offre Suma' | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:16 | |
| Beat | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:17 | |
| J'y perds bcp trop sur le leader et je veux du Marzoli dans l'offre Car là j'y gagnes quasi que des sprinteurs et je donne que des grimpeurs, la structure ne me convient pas. | |
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Beat
Je croyais que tu parlais de l'autre ^^ | |
| | | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:22 | |
| N'empêche que si je ne lâches pas Marzoli, je n'ai pas envie d'en recevoir deux Si tu ne veux pas prendre ce coureur, l'autre solution est de supprimer un de tes deux 76-77SP des négos | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:23 | |
| Marzoli + Szmyd + Simoni + Stangelj/Vila vs Totschnig + Montgommery + Forster + Haselbacher
A voir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:27 | |
| Je suis chiant mais je n'aime pas le Simoni/Totschnig | |
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:30 | |
| T as Cunego en plus complet Mais j'avoue qu'au final on peut se retrouver des 2 cotés avec les elements qui nous manquent | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:31 | |
| Vu les cadeaux derrière, si tu mets Stangelj c'est quand même assez compensé je trouve, tu auras ta garde rapprochée pour Bennati tout en gardant deux leaders MO, c'est pas mal je trouve _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:33 | |
| Il me faut deux leaders au dessus de 80MO Je ne peux pas me le permettre vu la concurrence en montagne. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:36 | |
| Totschnig est solide, si tu le mets sur le bon GT tu ramasses des gros points. Et avec son train Bennati va pouvoir te ramener des gros points, Forster peut aussi y'a pas tant de sprinters que ça de son niveau. Et en cerise sur le gateau on te debarasse de Marzoli, tu trouveras pas mieux comme offre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:38 | |
| Pourtant il me faut mieux Marzoli + Szmyd + Stangelj vs Montgommery + Forster + Wrolich ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:40 | |
| Non, c'est Marzoli et Simoni mais pas l'un sans l'autre, fait des concessions si tu veux qu'on arrive à un accord, je te prends Marzoli comme tu me l'as demandé, à toi de mettre Simoni maintenant Et tu peux toujours retrouver un 80MO vu que t'auras Totschnig pour négo _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:46 | |
| Je ne t'obliges pas à prendre Marzoli Fait une offre sans me filer deux sprinteurs Szmyd + Sabaliauskas VS Forster + Montgomery ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:48 | |
| Non, sans Simoni ça va pas être possible _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 19:59 | |
| Simoni + Mazzoleni VS Leipheimer + Forster (ou Wrolich) Là vous y êtes carrément gagnants sur le rajouts et il y a Simoni | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 20:01 | |
| Simoni + Szmyd vs Georg + Forster ?
C'est dans le même style, ça me plairait plus quand même _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot Jeu Nov 13 2014, 20:03 | |
| Tu vois comme ça t'embête d'y perdre sur un de tes deux meilleurs leaders Moi c'est pareil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre Caffita - TPinot | |
| |
| | | | Lampre Caffita - TPinot | |
|