| Blabla classements | |
|
+18Rib' Nibali73 HBO' Titinho Tak' TPinot jojolecalimero Brasse-bouilon Cuk' Froome M1RO Jungels Zac Kyrwan Sacha• cramouz Gilbert93 Talandor59 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 20:27 | |
| Non mais laissez il aura plus de merite d avoir gagné en battant le monstre opqs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 20:47 | |
| De toute façon gagner le titre avec Sky, Movistar ou OPQS il n'y a pas de mérite particulier Mais si tu pense que j'ai un meilleur effectif de base tant mieux comme ça t'auras l'impression d'être à ta place malgré que tu possede l'equipe la plus complete du jeu 1 OPQS 2 Sky 3 Movistar Niveau effectif de base. Et je ne me considere pas comme un bon manager je me trouve plutôt moyen si vous croyez que je me mets sur un piedestale, d'ailleurs mes erreurs sur les sprinters sont assez visibles j'ai pas mal de choses a apprendre dans ce domaine | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 21:06 | |
| Je m'estime pas à ma place vu que j'ai toujours dit que je voulais gagner. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 21:09 | |
| Bah t'avais toutes les cartes en main pour et tu peux encore gagner vu mes résultats de ces derniers temps | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 21:14 | |
| Yaura entre 1100 et 900 points après la Vuelta. Ca risque d'être très dur quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 21:22 | |
| T'es gentil Tu va pas plus scorer que moi sur la Vuelta ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 21:53 | |
| Ca se trouve tout se jouera à Pékin | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 22:46 | |
| Sky > QPQS Néanmoins Froome (le manager) fait une très belle saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 22:48 | |
| Sans dec avec OQS il y a moyen de faire tellement mieux que Sky à mon gout ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 22:54 | |
| Froome en S1 est le meilleur coureur du forum et de très loin. Wiggins S1 est une mine de points faramineuse (bien utilisé entre 3000 et 4000 points) Le reste c'est très fort. QPQS manque d'un pointmaker S1 (Cavendish/Martin/Kwia c'est bien mais moins que tes pointmaker) . Mais tout ça c'est que du blabla au final je constate que tu tapes QPQS de 1000 points en gros et que c'est bien mérité | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 27 2014, 23:38 | |
| Je reconnais aussi que tu as fait pas mal de progrès Froome dans les inscriptions notamment ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 10:24 | |
| Je prend le CG de la Vuelta | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 10:45 | |
| Merci Gil J'avais pas trop l'envie de le faire donc sympa ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 10:59 | |
| Tracas on ce partage le boulot | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 12:20 | |
| Je mets à jour | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 12:40 | |
| En World Tour, c'est toujours serré entre Sky et OPQS pour le titre. Astana est en embuscade et devrait s'assurer la troisième place malgré les gros retours de Movistar et Katusha grâce à la Vuelta. Derrière le trou est fait et BMC s'assure la 6ème place grâce à la mauvaise gestion de Tinkoff (au fond du trou) et Ag2r qui manque la Vuelta. Attention tout de même car Ag2r voit revenir la meute derrière avec Trek (à l'arrêt depuis quelques temps) mais surtout Garmin, Lotto et FDJ qui luttent toutes pour le top10.
En bas de tableau, Europcar est condamné à la descente et Orica devrait subir le même sort à moins d'un grand Gerrans sur la fin de saison. Car Cannondale et Giant on fait le trou. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 12:46 | |
| En conti, Cofidis creuse le trou avec IAM et devrait remporter la division conti. IAM assure sa 2ème place. Pour le podium, NetApp et Caja Rural sont au coude à coude !
Bretagne se rapproche de Neri qui devrait reprendre le large avec le Tour de Grande Bretagne. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 13:06 | |
| Mon Giro loupé va me couter cher ... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 13:10 | |
| 700pts il va falloir gerer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Oct 29 2014, 13:26 | |
| 1000 points d'avance sans compter le Tour de GB ou je vais reprendre au moins 200 points.
Donc en gros 1200 points d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|