| Giro 2015 | |
|
+16NoChance Sumatrana Titinho [Andy] Cuk' dolcepazzia HBO' TPinot Jungels Talandor59 Drakiv Matt'26 Sacha• Nibali73 Tak' Froome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 17:29 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Landa comme Astana en general est douteux Landa est basque donc j'ai moins de doute par rapport à Zakarin.
Aru est fort mentalement pour toi, moins convaincu pour ma part. Aru VS Landa dans le bus Ah Aru n'est pas fort mentalement Hesjedal c'est un gros mental aussi! Landa sera frustré c'est certains mais ils doivent s'entendre quelque part car sinon Landa n'aurait jamais attendu je pense. Superbe étape quand même ! Ce Finistre c'est quelque chose ! Beau Giro à suivre mais manque de concurrence | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 17:30 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Landa comme Astana en general est douteux Landa est basque donc j'ai moins de doute par rapport à Zakarin.
Cette discrimination _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 17:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sinon j'ai une question pour vous, Zakarin qui gagne le Romandie tout le monde crie au scandale et parle de dopage mais Landa qui finit sur le podium du Giro alors qu'il n'avait jamais fait mieux que 28ème d'un GT ça choque personne ?
Non je suis pas choqué, mais un peu surpris quand même Landa a un bon potentiel et cette saison il a vraiment des jambes de feu, je le voyais faire dans les 10 (bien que dans mon prono j'ai pas pris de risque je l'ai mis dans mes coureurs bonus). Landa a toujours fait quelques petits trucs pas Zakarin Mouais, je suis pas convaincu, Zakarin tout le monde dit qu'il avait rien fait mais c'est parce que courir chez Rusvelo ça ouvre pas des masses de portes sur les courses médiatisées, m'enfin bon, je vais pas réouvrir le débat Je m'attendais pas un podium mais un Top 10 ça me choque pas du tout vu les jambes qu'il a. Après je te donne juste une réponse | |
|
| |
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 17:33 | |
| Zakarin en 2014 c'est quoi les resultats ????????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 17:34 | |
| Oleg qui se prend une douche de champagne | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 17:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Zakarin en 2014 c'est quoi les resultats ????????
Vainqueur Azerbaidjan (tour montagneux), 2ème Slovénie (montagne, devant Caruso, Yates, Rabottini, Bongiorno), 12ème Burgos, 12ème Algarve, 3ème Bruno Beghelli, 21ème en Pologne donc bon,renseigne toi un minimum _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 18:11 | |
| Oui c'est convenable mais gagner un Tour WT... | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 18:42 | |
| Si tu fais de ce tour un de tes objectifs de la saison c'est largement envisageable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 19:56 | |
| http://www.cyclingpro.net/velopro/road/marco-coledan-penalise-pour-avoir-attendu-d-etre-sur-d-etre-la-lanterne-rouge | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 21:59 | |
| OMG La lanterne rouge touche une récompense ou quoi ? ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 22:39 | |
| Comme le film le velo il se bat pour rester lanterne rouge^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 22:48 | |
| Je viens de voir certains commentaire vous m'avez fait rire notamment sur le CLM | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 23:35 | |
| Conta a géré, comme dit plus tôt il n'est pas à 100%
Sinon tout le monde est douteux, landa, Zakarin, aru, Landis, c'est le même combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Sam Mai 30 2015, 23:36 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2015 Dim Mai 31 2015, 00:14 | |
| En quoi Aru est douteux? Il a pas un unique coup d'éclat, il confirme un statut. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Dim Mai 31 2015, 00:20 | |
| En fait ils sont tous douteux Gilbert, j'en cite que 3 mais c'est pour pas citer tout le peloton | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Dim Mai 31 2015, 17:26 | |
| Iljo Keisse sauve le Giro d'Etixx.
Bon Giro a suivre j'ai aime la course du début a la fin le seul bémol est la concurrence trop faible du aux échecs de certains leaders. Seul le podium avait un niveau intéressant.
Aru confirme son statut et s'affirme comme un potentiel vainqueur de GT, il gagne une place et remporte 2 étapes ainsi que le maillot blanc. Son mental est sans faille, meme mal physiquement il sait s'accrocher et d'une belle façon, il ne lâche jamais rien et ça c'est beau. Il a fait le spectacle des qu'il pouvait clairement le coureur qui fait plaiz
Contador a fait la différence sur le chrono et a gere l'avance mais la défaillance aurait pu lui couter cher mais il a été le meilleur en général il mérite son Giro mais il va falloir se poser des questions concernant l'équipe a bâtir autour de lui pour le Tour car Kreuziger n'est pas en forme ce sera peut être le cas sur le TDF cependant. Il fait partie des grands du vélo bien que je ne l'aime pas particulierement depuis cette affaire de dopage.
Landa aura ete le plus fort en Montagne, il avait des jambes de feu mais place a la confirmation bien qu'il serait 2em si ce serait le leader mais il a respecté les consignes, il aura sa chance un jour cest sur.
Derrière c'est pas fou Kruijswijk confirme que ses maladies sont passés et qu'il est de retour, Hesjedal pareil que pour Aru cest au mental et avec ses tripes. Pas fan de lui mais c'est aussi un caractère de battant avec Aru ce sont les 2 qui s'accrochent de la sorte cest toujours remarquable pourtant on a toujours l'impression qu'ils vont plier. Konig pas prêt pour être leader au vu des circonstances il a fait comme il a pu dommage pour lui. Geniez and co n'ont pas le niveau pour faire Top 10 mais en profite cest bien pour eux. Belle surprise d'Amador. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro 2015 Dim Mai 31 2015, 17:57 | |
| J'attends de voir si Amador va confirmer. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Giro 2015 Lun Juin 01 2015, 00:58 | |
| C'est vrai qu' Aru m'a rappelé Landis ^^ | |