| ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 01:30 | |
| Bah ouais mais il suffit que Cance chope +4 de forme et il prend la plupart des relais. C'est la vie gros, en tout cas dis toi que la prochaine fois t'auras qu'à moins faire le malin quand je dirai que je peux te contester un TTT | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 01:40 | |
| Un coup de chance j'ai testé après la simu et tu gagne 0 fois sur 5 Ta chattasse legendaire quoi ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 02:27 | |
| Froome si on t'écoute toi t'as jamais de chance et les autres ont toujours du cul, étonnant non ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 08:12 | |
| Ah ca quand je gagne j'ai tout le temps de la chance mais quand j'ai mes leaders qui chutent sur chaque course en début de saison y'a plus personne pour dire quoi que ce soit. Le mec minimise constamment les perfs des autres et va constamment se plaindre de ses contre-performances, franchement ca en devient lamentable.
Merde Froome, quand j'ai pas gagné Paris-Roubaix tu m'as vu dire que le gagnant avait de la chatte ? Quand Cance finit 4ème d'un chrono qu'il est censé écraser je l'ouvre ? Eh ba non, parce que je sais que c'est chiant. Toi on a beau te répéter que c'est chiant tu continues... Si t'as vraiment besoin de parler de ta malchance va voir un psy au pire. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 10:06 | |
| On va dire qu'on a limité la casse ici Bien joué Trek. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 11:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ah ca quand je gagne j'ai tout le temps de la chance mais quand j'ai mes leaders qui chutent sur chaque course en début de saison y'a plus personne pour dire quoi que ce soit.
Le mec minimise constamment les perfs des autres et va constamment se plaindre de ses contre-performances, franchement ca en devient lamentable.
Merde Froome, quand j'ai pas gagné Paris-Roubaix tu m'as vu dire que le gagnant avait de la chatte ? Quand Cance finit 4ème d'un chrono qu'il est censé écraser je l'ouvre ? Eh ba non, parce que je sais que c'est chiant. Toi on a beau te répéter que c'est chiant tu continues... Si t'as vraiment besoin de parler de ta malchance va voir un psy au pire. La vérité t'enerve on dirait Et oui c'est un coup de bol que t'a eu, tu devrais être content Perso j'ai eu de la malchance avec Astana mais avec Sky je n'en ai pas eu. J'ai retesté 5 fois les simus et sur les 5 fois tu finis 2* 3e, 1* 4e et 2* 5e. Sur les 5 Sky gagne 3 fois et Astana 2 fois et chaque fois les 2 equipes se tiennent en 5" alors que les autres sont tous a 15", donc oui je considere ça comme un petit coup de chance Que tu veuille pas le reconnaitre c'est ton soucis. Sur Paris Roubaix je ne vois pas le rapport car sur les étapes de Mo que Froome n'a pas gagné j'ai crié à la chance ? Et Non. Argument non valable. Pour le CLM ou tu finis 4e bah oui t'es pas chanceux C'est un hold up cette victoire et tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 11:30 | |
| - EBH' a écrit:
- Froome si on t'écoute toi t'as jamais de chance et les autres ont toujours du cul, étonnant non ?
Si j'ai un coup de chance au TTT du Giro ou Movistar doit tout peter ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 11:54 | |
| Le hold'up c'est si Cannondale gagne, moi je suis dans les favoris. | |
|
| |
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 12:02 | |
| Par rapport à Sky et Astana c'est considéré comme un vol | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) Mer Oct 08 2014, 12:03 | |
| Oula résultats dur ici pour moi mais je m"y attendais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Nice - Nice (TTT) | |