Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)

Aller en bas 
+14
Titinho
TPinot
Tak'
jojolecalimero
HBO'
cramouz
ric33
Cuk'
Brasse-bouilon
Zac
Gilbert93
Sacha•
Talandor59
Froome
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 18:20

Rien à voir, et pas de suspicion tout ca.  Mais t'arrive encore à t'inscrire sur les 4 2.1 qui viennent ZAC ??

Jsuis deja en galère de PC perso
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 18:32

Ce n'est pas parce que mes programmes sont différents des tiens qu'ils sont mauvais Froome. On verra en fin de saison. Mon objectif c'est d'obtenir le plus de point au final (et de victoires). Aru, Nibali ne font qu'un GT ce qui leur laisse beaucoup de PC pour des courses. Aru est un bon équipier pour Nibali.


Le Tour de France est l'objectif de la saison, Nibali aura les meilleurs équipiers du plateau, perso j'y crois Oui

cramouz a écrit:
Rien à voir, et pas de suspicion tout ca.  Mais t'arrive encore à t'inscrire sur les 4 2.1 qui viennent ZAC ??

Jsuis deja en galère de PC perso

La base du manager c'est la gestion de PC. Tout est prévu depuis le début de saison ce qui explique qu'il me reste pas mal de PC. Je compte m'inscrire sur toutes les courses d'ici la fin de saison (hormis Danemark et 3-4 classiques).
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 18:37

Je m'interroge car on a le même nombre de coureurs dans l'effectif c'est pour ca. Et j'ai pas souvenir que tu ai bcp loupé au début de saison. J'ai deja fait 4-5 impasses et c'est chaud c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:00

Quasiment tous mes coureurs finissent à 0PC la saison, tu dois certainement avoir assez de PC aussi ou alors tu as fait trop courir certains coureurs à certains moment du coup même si ta masse totale de PC est suffisante tu peux pas participer à toutes les courses à cause des restrictions Smile 

Il est important pour participer à un maximum de course que les PC baissent de manière linéaire pour chacun noel.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:07

Ouais j ai mate les pc de monsalve et xu ca m as fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:11

Zac a écrit:
Ce n'est pas parce que mes programmes sont différents des tiens qu'ils sont mauvais Froome. On verra en fin de saison. Mon objectif c'est d'obtenir le plus de point au final (et de victoires). Aru, Nibali ne font qu'un GT ce qui leur laisse beaucoup de PC pour des courses. Aru est un bon équipier pour Nibali.


Le Tour de France est l'objectif de la saison, Nibali aura les meilleurs équipiers du plateau, perso j'y crois Oui

cramouz a écrit:
Rien à voir, et pas de suspicion tout ca.  Mais t'arrive encore à t'inscrire sur les 4 2.1 qui viennent ZAC ??

Jsuis deja en galère de PC perso

La base du manager c'est la gestion de PC. Tout est prévu depuis le début de saison ce qui explique qu'il me reste pas mal de PC. Je compte m'inscrire sur toutes les courses d'ici la fin de saison (hormis Danemark et 3-4 classiques).
Force est de constater qu'ils ne sont pas bon. Tu peux y croire mais sur PCM les équipiers ne peuvent rien faire si les cadors attaquent, Froome sera facilement devant Nibali.

Et oui mes programmes ont été meilleurs ils ont bien plus apportés que les tiens concernant les leaders. Je vois pas comment tu peux dire qu'ils ont été bon vu ce que ramene Nibali et Aru.

Que tu ne veuille pas l'admettre c'est ton soucis, mais dire que l'objectif numero 1 est le TDF ne changera rien pour Nibali, il finira second au mieux. Froome est 2 jambes au dessus de lui et Nibali sur le Tour niveau simu n'a jamais été enorme. Quintana regle facile Nibali en Mo alors Froome..

Bref je m'ecarte du sujet mais tes programmes ne sont pas bon, Nibali est un gros point maker et tu n'a  pas su l'exploiter au mieux, je n'avais certainement pas le meilleur programme mais une chose est sur le mien etait meilleur.

Aru c'est la même, le mettre au dauphiné avec Costa c'etait le bide assuré au CG. Après voilà si tu prefere te voiler la face j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:19

2 dans les 25 au CG plus un podium d'étape, ça passe ^^
Merci des simus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:29

Froome a écrit:
Zac a écrit:
Ce n'est pas parce que mes programmes sont différents des tiens qu'ils sont mauvais Froome. On verra en fin de saison. Mon objectif c'est d'obtenir le plus de point au final (et de victoires). Aru, Nibali ne font qu'un GT ce qui leur laisse beaucoup de PC pour des courses. Aru est un bon équipier pour Nibali.


Le Tour de France est l'objectif de la saison, Nibali aura les meilleurs équipiers du plateau, perso j'y crois Oui

cramouz a écrit:
Rien à voir, et pas de suspicion tout ca.  Mais t'arrive encore à t'inscrire sur les 4 2.1 qui viennent ZAC ??

Jsuis deja en galère de PC perso

La base du manager c'est la gestion de PC. Tout est prévu depuis le début de saison ce qui explique qu'il me reste pas mal de PC. Je compte m'inscrire sur toutes les courses d'ici la fin de saison (hormis Danemark et 3-4 classiques).
Force est de constater qu'ils ne sont pas bon. Tu peux y croire mais sur PCM les équipiers ne peuvent rien faire si les cadors attaquent, Froome sera facilement devant Nibali.

Et oui mes programmes ont été meilleurs ils ont bien plus apportés que les tiens concernant les leaders. Je vois pas comment tu peux dire qu'ils ont été bon vu ce que ramene Nibali et Aru.

Que tu ne veuille pas l'admettre c'est ton soucis, mais dire que l'objectif numero 1 est le TDF ne changera rien pour Nibali, il finira second au mieux. Froome est 2 jambes au dessus de lui et Nibali sur le Tour niveau simu n'a jamais été enorme. Quintana regle facile Nibali en Mo alors Froome..

Bref je m'ecarte du sujet mais tes programmes ne sont pas bon, Nibali est un gros point maker et tu n'a  pas su l'exploiter au mieux, je n'avais certainement pas le meilleur programme mais une chose est sur le mien etait meilleur.

Aru c'est la même, le mettre au dauphiné avec Costa c'etait le bide assuré au CG. Après voilà si tu prefere te voiler la face j'y peux rien

Les équipiers à 74 ou 75Mo je veux bien, mais un Aru qui roule à fond peut contenir quelques attaques des meilleurs.
J'ai souvenir d'un LBL que j'ai simulé y'a longtemps, j'avais envoyé Andy Schleck (82Mo/79Val je crois) en leader avec Dan Martin (76Mo/77Val) comme équipier. Sur la fin, ils sont plus que 6 grâce au travail de Martin notamment, mais aussi de Samuel Sanchez (75/75). Purito multiplie les attaques mais Martin arrive à aller le chercher. Tout le monde roule sauf Andy qui finit 2e juste derrière Gilbert qui a quand même 83Val à l'époque.

Si t'as un mec très fort qui a vraiment une pancarte d'équipier, qu'il fait bien son job, ça peut être une arme redoutable car dans cette simu le travail de Martin a totalement épuisé Purito et Frank Schleck qui étaient censés être plus forts qu'Andy sur ce parcours.

Après un GT et une classique c'est pas pareil, mais je suis sûr que tu peux faire rouler Aru pour Nibali et de manière plus productive que si t'envoies Aru au casse-pipe sur une course où il joue le top 10.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:33

Pas d'accord Froome ou Quintana quand ils mettent un vrai praline aucune chance de voir les Aru ramener dans le rang
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:38

Quand Aru roule à fond dans un col, à moins que PCM ait été totalement modifié depuis que je joue plus, même les barres d'attaque de Froome et Quintana descendent.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:42

J'interviens juste pour dire que Froome vu ta gestion de Nibali sur les 3 précédentes saisons t'es culotté de faire la morale a son nouveau manager green
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:48

Ahah grave rire

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:55

Les boules on termine à 1" du top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 19:56

Pas trop mal Wiggo, décevant de pas gagner le dernier clm quand même
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 20:20

Brasse-bouilon a écrit:
J'interviens juste pour dire que Froome vu ta gestion de Nibali sur les 3 précédentes saisons t'es culotté de faire la morale a son nouveau manager green
C'est vrai j'ai fais environ 6000 pts / saison avec Nibali, je suis vraiment tres mauvais. Et Zac n'atteindra pas ce total je le constate.

J'ai gagné un Giro, Lombardie et Tirreno puis souvent second derriere Froome. Sans oublier les chutes de Nibali j'ai pas été chanceux

Sinon dans mes post precedent j'ai précisé que je n'avais surement pas le meilleur programme mais j'ai fais mieux donc oui j'ai le droit de parler Wink

Si je faisais moins de points avec lui je comprendrais mais là je constate que je l'ai bien mieux gérer.

Après BB tu pense ce que tu veux, tu peux même compter les points si ça te chante, j'ai raison sur ce coup.

Et je ne me considere pas comme un bon manager je me trouve assez moyen, par contre que tu vienne dire ça je trouve ça limite puisque les faits sont là et les résultats parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 20:34

Merci pour la simu Simunator ^^

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 20:51

Au passage 100eme victoire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 20:53

Froome a écrit:
Au passage 100eme victoire ici Smile

Ptit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 20:59

Dit il avec 162 victoires en + de 4DB hap

En 1 DB et 3/4 j'en suis pas loin hap
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 EmptyJeu Oct 02 2014, 21:13

Je chambre je chambre. Mais c est ma 4ieme db. Sur la premiere j ai fait que la vuelta. J ai loupe une saison et demi dans la seconde db et encore une saison en db 3. C est ma première saison complète. Et jsuis pas admin dc j ai pas le choix de mes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)
» Tour de Suisse (WT) -> N.Quintana (MOV)
» Tour of Oman (2.HC) -> N.Quintana (Movistar)
» Tour de Catalogne (WT) -> N.Quintana (Movistar)
» Tour de Catalogne (2.WT) => Nairo Quintana (Movistar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: