| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:07 | |
| jukka ne part pas | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:08 | |
| Est-ce que Piepoli t'interesse ? :super: Ok il est vieux mais il pourrait te permettre de monter chez les pros | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:10 | |
| Indomptable ce padawan Je t'aurais demandé Dessel + ... C'est pas énorme =P | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:16 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:29 | |
| -KIRCHEN Kim 03/07/1978 pot 6 73PL 73MO 77VAL 70CLM 79END 79RES 77REC 69BAR 68SP 71ACC ID 1419 35 points course | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:32 | |
| je prefere garder arroyo meme si ton offre et équitable sa serait avant lbl ou la fléche walonne j'aurais pas dit non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:45 | |
| reflechit bien car ils reste pas mal de classiques en fin de saison | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:48 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- reflechit bien car ils reste pas mal de classiques en fin de saison
la clasique san sebastian car le tour de lombardie et plus pour grimpeur je sais pas si vous faite le Gp de zucih ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 22:54 | |
| je pense mais pas sur,tour de lombardie il peut car il a quand meme 73 en montagne et pour les classiques des course non pro tour tu est sur d'avoir un des favoris a ta disposition | |
|
| |
Luciole Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 23:07 | |
| peut mais moi avec kirchen je te parle de victoire ! en réference dernierement il a finit 5ieme dune classique derriere valverde,rebellin,betinni et schumacher | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Fév 03 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Fév 03 2008, 10:51 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Fév 03 2008, 11:21 | |
| Toujours pas décidé pour mon offre? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Fév 03 2008, 11:55 | |
| kanzo non ptit virenque vu le sponsor il me faut un répresanttant des kangourou et puis je lache pas des coureur contre des sous oas assez de coureur et il capitano j'attend une réponse d'une autre offre ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Fév 03 2008, 13:30 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Fév 03 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Fév 03 2008, 20:27 | |
| tu refuse definitivement arroyo contre kirchen ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|