| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 10:14 | |
| karpets , cobo, grillo m'intérresse chez toi | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 10:28 | |
| Arroyo vs Cobo (j'hésite :s) | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 10:35 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Arroyo vs Cobo (j'hésite :s)
si je te que j'hésite moi aussi ! il faudrait que nibali me donne sa réponse car y'a andy schelck en jeu !^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 10:53 | |
| Arroyo+Larsson+Greipel+Lindgren(ou un Français) vs Solis+Velo+Jurco+Clarke | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 10:59 | |
| - Kanzo a écrit:
- Arroyo+Larsson+Greipel+Lindgren(ou un Français) vs Solis+Velo+Jurco+Clarke
j'aime pas trop les grose offre je prefere limiter et perso je prefere sella a solis | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 11:05 | |
| Moi aussi, mais je vais pas mettre un jeune 81 Mo contre un 78mo plus vieux... Arroyo+Larsson+Lindgren vs Solis+Velo | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 11:11 | |
| - Kanzo a écrit:
- Moi aussi, mais je vais pas mettre un jeune 81 Mo contre un 78mo plus vieux...
Arroyo+Larsson+Lindgren vs Solis+Velo arroyo n'est pas encore parti a la retraite non plus donc moi je lache pas arroyo si y'a pas sella | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 11:14 | |
| Faut pas exagérer non plus Sella, a 3pts de plus que Arroyo, est plus jeune, probablement un meilleur boost donc non... Et je te met Solis qui a 78Mo,78Res à 21ans! | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 11:27 | |
| Arroyo+Larsson vs Sella je croit que c'est pas abuser là | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 11:30 | |
| Larsson comble pas 3pts d'écart en Mo, Sella ne part que contre Schleck,Schumi,... | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 11:35 | |
| ben arroyo peut partir mais je peut avoir andy schleck alors solis et un peu léger | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 11:36 | |
| Solis meilleur que Schleck en MO, et aussi jeune je crois
Solis a aussi plus de PC aussi(58 pour Solis,54pour Arroyo,36 pour Schleck!) | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 11:48 | |
| a mon avis scleck a un plus pot plus gros et il certaine pas une aussi grosse recupération et une resistance que solis | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 12:11 | |
| tu m'en demande quoi pour ladagnous ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 12:16 | |
| un coureur de son niveau sachant que j'adore lagdanous sa va etre dur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 12:16 | |
| Ok, Schleck meilleur dans les stats physiques, mais les deux en montagne en plus, ça comble facilement Franchement, cette offre est très équilibré Arroyo+Larsson+Lindgren+Un Français vs Solis+Velo | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 12:41 | |
| j'laisse tomber alors | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 13:23 | |
| Greipel vs Canada+Sobrino | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Fév 02 2008, 13:58 | |
| - van_pet' a écrit:
- Greipel vs Canada+Sobrino
sa me plait bien ma il faudrait leur stats complet ansique le pot de sobrino ! | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|