| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 16:34 | |
| - Luciole a écrit:
- botero31 a écrit:
- Chicchi, Commesso et Loubet peuvent m'interesser.
botero il peuvent partir
sinon zico brajkovic dean m'intérresse non pas brajko et pour mon offre ?? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 16:34 | |
| - Luciole a écrit:
- honnetement il y'a personne d'assez pour que je te laisse partir voigt !
Et si je mets plusieurs coureurs ? | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 16:36 | |
| Sieberg et Fofonov contre Chicchi, Commesso et Loubet ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 16:55 | |
| Alors aucune offre à me faire par rapport aux coureurs dont on parlait tout à l'heure? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 18:23 | |
| - botero31 a écrit:
- Sieberg et Fofonov contre Chicchi, Commesso et Loubet ?
non zico botero en fasse je veut efimkin et cobo ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 18:24 | |
| vient sur mon topic me proposer un truc pour commesso stp luciole | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 19:09 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 19:20 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 19:22 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Déc 31 2007, 19:46 | |
| - anthy a écrit:
- Voigt m'interesse.
il peut partir mais il faut du équivalent voir plus mais je peut rajouter des coureur aprés ! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 19:07 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 19:11 | |
| Toujours pas moyen d'avoir Vaitkus pour Bos? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 19:15 | |
| vaitkus ne part pas ! sinon bos a des notes secondaires catatrophique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 19:19 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 19:22 | |
| L'offre que tu m'as faite tiens toujours? (Chichi+Minar vs Bos) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 19:23 | |
| Comesso vs qui de ma team? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 19:28 | |
| makisnov ou zielinski me plait bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 19:30 | |
| T'es sr pour Vaitkus (dans ma team ) Sinon Chichi... | |
|
| |
Luciole Junior
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 01 2008, 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|