| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Jan 06 2008, 11:32 | |
| - van_pet' a écrit:
- Vaitkus me plai pas mal tu veux qui en retour
du trés lourd ! | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Jan 06 2008, 12:11 | |
| Serais tu capable d'etre plus précis | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Jan 06 2008, 13:07 | |
| - van_pet' a écrit:
- Serais tu capable d'etre plus précis
ben des bon coureur ,pas des bras cassés ! | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Jan 06 2008, 20:11 | |
| - Luciole a écrit:
- van_pet' a écrit:
- Serais tu capable d'etre plus précis
ben des bon coureur ,pas des bras cassés ! sort moi des noms de chez moi | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Jan 06 2008, 20:30 | |
| chihci ladagnous ou vaitkus ya moyen a la scott ? je peut mettre medici 72MO 75CLM | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 19:18 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- chihci ladagnous ou vaitkus ya moyen a la scott ?
je peut mettre medici 72MO 75CLM chichi ouais ladagnous et vaitkus j'aime bien van pet' vais voir ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 19:38 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 21:01 | |
| - Roman a écrit:
- Muller vs Khatuntsev
toi tu sait faire des offre enbetante car muller et qd un peu plus fort si tu pouvais ajouter un petit truc ! | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 21:05 | |
| Muller le champion allemand qui a pris une étape en Italie? Je dois tenir au courant ceux qui n'ont pas accès au topic admin, qu'il risque d'avoir un boost exeptionel en fin d'année (je sais pas si j'avais le droit de le dire ) | |
|
| |
Luciole Junior
| |
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 21:31 | |
| Euh c'est pas celui de la T Mobile? (enfin qui vient de chez T Mobile ) Je ne connais pas son prénom desolé | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 21:31 | |
| KEISSE Iljo 21/12/1982 Potentiel 4 68PL 51MO 64VAL 65PAV 70CLM 72SP 72ACC 69END 65RES 67REC 71BAR 66DES
vs 3M | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 21:33 | |
| - binbin a écrit:
- KEISSE Iljo 21/12/1982 Potentiel 4
68PL 51MO 64VAL 65PAV 70CLM 72SP 72ACC 69END 65RES 67REC 71BAR 66DES
vs 3M non pas de sousous ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 21:40 | |
| Maintenant que tu as mon cher ami Haedo, on peut négocier pour lui On inclus déja Cavendish dans la transaction je suppose, tu veux quoi en plus? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 21:42 | |
| - Kanzo a écrit:
- Maintenant que tu as mon cher ami Haedo, on peut négocier pour lui
On inclus déja Cavendish dans la transaction je suppose, tu veux quoi en plus? haedo se send bien dans sa nouvelle équipe ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 22:05 | |
| vaitkus + ladagnous vs simon 78SP 76ACC ??? | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Jan 07 2008, 22:23 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- vaitkus + ladagnous vs simon 78SP 76ACC ???
euh simon et trop vieux ! daminou haedo reste mon leaders en sprint donc je le laisse pas partir contre un secon couteau ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 08 2008, 18:43 | |
| haedo dessel vaitkus ladagnous commesso m'interessent propose moi un truc stp va voir ma team =) tous ceux qui sont pas brésilien peuvent partir =) les autres faut négocier | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Jan 08 2008, 18:47 | |
| dessel et haedo sa va etre impossible ladagnous et vaitkus faut mettre du trés lourd commesso peut partir chez m'intérresse diniz nazaet et plouhies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|