| Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) | |
|
+14Cuk' Fassa Zac Rib' HBO' Brasse-bouilon Raf' Gilbert93 jojolecalimero cramouz Jungels Sacha• M1RO Froome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:15 | |
| S'il simu tout le Giro on aura le vainqueur fin novembre | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:16 | |
| Non mais les etapes de montagne ca serait magnifiques | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:20 | |
| Je simule mieux na mes screens sont plus beau c'est tout ce que j'ai de mieux | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:22 | |
| Mais de toutes façon avec mes journées de cours à ralonge je pourrais pas simu le Giro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:27 | |
| Elles sont super tes simus mais trop longue pour moi ^^ | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:28 | |
| Galopin dans les 10 du général , pas si mal de recup quelques petits points mais dommage jamais dans les échapée... | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:29 | |
| - Froome a écrit:
- Elles sont super tes simus mais trop longue pour moi ^^
Impatient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:31 | |
| Oui enfin j'en ai rien a cirer de voir le screen du SPi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:32 | |
| Jtrouve ca hyper utile perso, on voit si ca sprinte ou pas justement | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:32 | |
| Je trouve ça cool. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Bon bilan pour nous, y a pas a dire, le petit moteur dans le pédalier çà l aide drôlement notre Ryder lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:34 | |
| Le trucs c'est que les screens sont pas top tu devrais vraiment les faire de pres quand c'est possible c'est un gros plus niveau graphique
Genre la victoire d'Hesjedal et le fait de les couper ça fait pas top l'image de l'arrivé est plus belle que découpé je trouve | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:35 | |
| Pour l'arrivée je suis ok, mais pendant la course ça permet de se faire une idée des écarts visuellement. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:38 | |
| Oui mais je comprends pas pourquoi tu t'embete a decouper Bakelants par exemple alors que le screen en lui même avec les coureurs derriere c'est carrement plus stylé | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:40 | |
| - Froome a écrit:
- Oui mais je comprends pas pourquoi tu t'embete a decouper Bakelants par exemple alors que le screen en lui même avec les coureurs derriere c'est carrement plus stylé
pas faux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:40 | |
| T'es sérieux Froome ? Il est trop frais son screen de Bakelants !!! Et puis Sacha sait faire des screens en plan large quand ça s'impose (cf ma signature ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:44 | |
| - Cuk' a écrit:
- T'es sérieux Froome ? Il est trop frais son screen de Bakelants !!!
Et puis Sacha sait faire des screens en plan large quand ça s'impose (cf ma signature ) Bah t'a le même en ecran large gros malin ^^ en ecran large c'est pareil en plus beau | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) Sam Sep 20 2014, 15:46 | |
| Parce que y'a les onglets sur la droite de l'écran qui me gêne, et le screen est plus grand que ce que Paint peut afficher d'un coup, alors je découpe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) | |
| |
|
| |
| Tour des Asturies (2.1) R.Hesjedal (Garmin) | |
|